Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le Retour de la Chance

Aller en bas 
+5
Enfant des dieux
Dark_Assassin
Cece1
Azga
Chihahah
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

Le Retour de la Chance Empty
MessageSujet: Le Retour de la Chance   Le Retour de la Chance Empty11th Octobre 2004, 11:53 pm

Cela faisait une à deux semaines que je multipliais les drops minables (notament sur baal qui me lachait des carreaux). Mais depuis hier ou avant hier, je fais des drops qui sont (en tout cas pour moi) assez inespérés.

J'ai droppé l'armure et le baton de naj, imposition des mains, ce qui m'a fait complété les sets disciple et vestige antique de naj, le bouclier de trang oul, le visage d'andarielle, 2 jalal ainsi que deux armures uniques exceptionnelles et tout un tas d'uniques que je n'avais pas encore.

Seul ombre au tableau, deux des uniques furent éthérés, mais ça fait plaisir de dropper comme un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

Le Retour de la Chance Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Chance   Le Retour de la Chance Empty12th Octobre 2004, 12:28 am

Je viens même de parier l'étoile naine, c'est un anneau facile à avoir, mais parier un unique c'est très très rare.
Revenir en haut Aller en bas
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

Le Retour de la Chance Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Chance   Le Retour de la Chance Empty12th Octobre 2004, 12:34 am

Je viens de dropper le hérault de zakarum, depuis le temps que je le voulais, y a mon palouf qui va être content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Le Retour de la Chance Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Chance   Le Retour de la Chance Empty12th Octobre 2004, 12:44 am

Chihahah_CCT a écrit:
Je viens même de parier l'étoile naine, c'est un anneau facile à avoir, mais parier un unique c'est très très rare.
Etrange,j'ai parié aussi un anneau unique chez Anya...un Raven Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Le Retour de la Chance Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Chance   Le Retour de la Chance Empty12th Octobre 2004, 12:44 am

Chanceux!!
Revenir en haut Aller en bas
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

Le Retour de la Chance Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Chance   Le Retour de la Chance Empty12th Octobre 2004, 12:47 am

Ben, là j'enchaine les objets que j'ai jamais eu, mais je peux vous montrer deux screens de malchance.

screen1

screen2
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Assassin
Archi-Mage de Zann Esu
Dark_Assassin


Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2004

Le Retour de la Chance Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Chance   Le Retour de la Chance Empty12th Octobre 2004, 7:47 am

Ben moi je droppe pas grand chose a part un skiller barbare +1 BO, 1 skill feu, coté uniques étoile naine x 2

Vola sinon pour détourner le sujet, g vu que certains joueurs du clan mad ont une technique pour pouvoir refaire leurs mots runiques à l'infini, donc je leur ai passé mes runes et ils m'ont fait un cta 6 bo, mais j'aimerai bien savoir si qqn ici ne connaitra pas cette methode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loris.jexiste.fr/
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Le Retour de la Chance Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Chance   Le Retour de la Chance Empty12th Octobre 2004, 9:14 am

Wé,on appelle ça du Hack Colère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Dark_Assassin
Archi-Mage de Zann Esu
Dark_Assassin


Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2004

Le Retour de la Chance Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Chance   Le Retour de la Chance Empty12th Octobre 2004, 11:20 am

Mais non on profite juste du fait que le serveur ne sauvegarde pas le perso comme ca tu peu refaire le truc a l'infini
Revenir en haut Aller en bas
http://loris.jexiste.fr/
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Le Retour de la Chance Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Chance   Le Retour de la Chance Empty12th Octobre 2004, 2:31 pm

Comment on fait ? J'aimerai bien savoir, c'est tres interessant ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Le Retour de la Chance Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Chance   Le Retour de la Chance Empty12th Octobre 2004, 3:03 pm

Dark_Assassin a écrit:
Mais non on profite juste du fait que le serveur ne sauvegarde pas le perso comme ca tu peu refaire le truc a l'infini
Donne moi des précisions plz, n'oublie pas que je veux me refaire, même si je ne peux que dupe mon armure prudence je dois pourvoir en tirer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
h4plo

Adepte



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/10/2004

Le Retour de la Chance Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Chance   Le Retour de la Chance Empty12th Octobre 2004, 6:10 pm

mais , si ton serveur il sauvegarde pas ... coment tu fait pour l'avoir ton mot, a la fin ? ^^

héhéhéhé ....

mais c clair , j'aimerai plus de renseignement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

Le Retour de la Chance Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Chance   Le Retour de la Chance Empty12th Octobre 2004, 9:20 pm

Bon, en fait j'ai plus de chance que ce que je pensais, aujourd'hui, avec seulement un run sur andarielle et un tour dans la fosse, j'ai eu le droit à la hache élite tue l'enfer.

Et dans les drops d'hier, j'avais eu un bouclier que je pensais être exceptionnel, en fait il était élite, j'ai pu le voir quand j'ai vu que dans ma mule j'avais déjà l'exceptionnel et que les deux ne se ressemblaient pas MdR
Revenir en haut Aller en bas
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

Le Retour de la Chance Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Chance   Le Retour de la Chance Empty12th Octobre 2004, 10:44 pm

Premier Baalrun de la journée, drop de corne d'aigle, un arc élite si je me trompe pas, ça fait du bien de dropper comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Asken

Défenseur
Asken


Nombre de messages : 83
Localisation : DTC au fond à gauche
Date d'inscription : 07/10/2004

Le Retour de la Chance Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Chance   Le Retour de la Chance Empty13th Octobre 2004, 12:57 am

en parlant de chance... mephi vient de me dropper un sceptre "le redempteur", j'avais jamais vu, alors j'fais une recherche su les items rares, j'le trouve pas, pi je cherche par nom, et là je m'apperçois que c'un elite, et qu'en plus il est perfect le miens... alors si qqun le veut en SC no ladder, y a moyen de le tradder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Assassin
Archi-Mage de Zann Esu
Dark_Assassin


Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2004

Le Retour de la Chance Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Chance   Le Retour de la Chance Empty13th Octobre 2004, 11:17 am

Bon g resussi, en fait je peu refaire les mots runiques a l'infini et tout le rest, je ne vais pas divulger cette info a tout le monde, juste a certains amis, car si tout le monde la connais, ca va faire chuter les prix de trade des objets perfect, voilà donc la g fait des essais sur un hoto g pas u de 40 encore mais ce soir je pense que je l'aurai.

La technique est simple, il suffit dexploiter un bug du jeu qui fait planter la partie et ne sauvegarde pas; donc si on est satisfait du mot runique ben on fait pas planter c tout Wink

Par contre il me faut calculer les proba d'obtenir des mots runiques perfect, par exemple 1/10 d'avoir hoto perf... Tout ceci depend du nombre de valeurs qui changent sur un mot..

Cette astuce est tres bete, il suffisait juste d'y penser...
Revenir en haut Aller en bas
http://loris.jexiste.fr/
fhHthdSQu5k
Invité d'Honneur



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 07/09/2004

Le Retour de la Chance Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Chance   Le Retour de la Chance Empty13th Octobre 2004, 12:42 pm

The Redeemer c'est ladder only, non ? ou alors c'est l'autre...

Sinon, pour les runewords, la technique est d'avoir les runes et l'objet a sock, ca ne duplique pas les items mais ca permet, en empechant la sauvegarde, de faire plusieurs essais de sock, afin d'avoir un cta 4-6-4 par exemple Bof
Le truc qui provoque le lag empechant la sauvegarde c'est du hack en revanche (dark, moi, je te conseillerais plutot de pas trop trainer avec les types du clan MaD, ils sont mals vus) Shit
Revenir en haut Aller en bas
Asken

Défenseur
Asken


Nombre de messages : 83
Localisation : DTC au fond à gauche
Date d'inscription : 07/10/2004

Le Retour de la Chance Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Chance   Le Retour de la Chance Empty13th Octobre 2004, 2:00 pm

Dark suis ton ami moi ? Very Happy

Sinon le redempteur, c'est un unique élite ui est bien sous le non ladder aussi, mais appremment il est pas si bien que ça, j'ai essayé de le trade et on c'est foutu de moi, c'est bizarre quand même, vu ce qu'il donne Bof si qqun veut voir ce que c'est il est dans la liste des objets uniques élites sur JH.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Assassin
Archi-Mage de Zann Esu
Dark_Assassin


Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2004

Le Retour de la Chance Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Chance   Le Retour de la Chance Empty13th Octobre 2004, 5:21 pm

C pas un programme mac pas du tout c une technique un bug de la 1.10

Sinon je peu avoir vente de soj infinis je vend je crash et g recup ma soj mais le serveur compte +1 vendu
Revenir en haut Aller en bas
http://loris.jexiste.fr/
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

Le Retour de la Chance Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Chance   Le Retour de la Chance Empty13th Octobre 2004, 6:25 pm

Ca m'interesse beaucoup ca....
Comment tu fais planter une partie Dark ? MdR
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

Le Retour de la Chance Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Chance   Le Retour de la Chance Empty13th Octobre 2004, 6:26 pm

Remarque : si trop de monde exploite la faille de la soj, Blzzard va corriger le roblème...
Revenir en haut Aller en bas
Asken

Défenseur
Asken


Nombre de messages : 83
Localisation : DTC au fond à gauche
Date d'inscription : 07/10/2004

Le Retour de la Chance Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Chance   Le Retour de la Chance Empty13th Octobre 2004, 6:34 pm

et c pour ça que dark va nous filer la methode, comme ça si on s'en sert tous blizz le corrigera plus vite Sifflotte
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Assassin
Archi-Mage de Zann Esu
Dark_Assassin


Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2004

Le Retour de la Chance Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Chance   Le Retour de la Chance Empty13th Octobre 2004, 11:47 pm

Jla donne pas Wink par contre vous me passez le mot runique complet et jvous fait un perf en ladder et non ladder, si elligain need aussi je ferai peu etre un ptit perso hardcore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loris.jexiste.fr/
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Le Retour de la Chance Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Chance   Le Retour de la Chance Empty14th Octobre 2004, 2:31 am

Dark,le collecteur d'infos sans scrupules MdR
Sacré Dark,toujours à l'affût des trucs pour arriver à ses fin,coûte que coûte! MdR
Il y a peu de chance que vous voyez apparaitre cette combine dans la Dark's Section Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Dark_Assassin
Archi-Mage de Zann Esu
Dark_Assassin


Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2004

Le Retour de la Chance Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Chance   Le Retour de la Chance Empty14th Octobre 2004, 7:35 am

Ca c clair, sinon ben bilan de hier 2 cta 6 bo et un hoto 40 MdR
Revenir en haut Aller en bas
http://loris.jexiste.fr/
Contenu sponsorisé





Le Retour de la Chance Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Chance   Le Retour de la Chance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour de la Chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour?
» de retour......
» Retour...
» Kikoo le retour bref

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DIABLO2 :: Diablo2-LOD-
Sauter vers: