Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Remaniement du Forum

Aller en bas 
+2
Malmignatte
Azga
6 participants

Réattribution totale des rôles,des titres,du forum?
Clair,faut tout revoir!
Remaniement du Forum Bg25%Remaniement du Forum Bd
 25% [ 2 ]
On laisse les titres,on change de Modos
Remaniement du Forum Bg13%Remaniement du Forum Bd
 13% [ 1 ]
On change de titre,on laisse les Modos
Remaniement du Forum Bg0%Remaniement du Forum Bd
 0% [ 0 ]
Nan,c'est nickel comme ça
Remaniement du Forum Bg38%Remaniement du Forum Bd
 38% [ 3 ]
Erf,laisse tomber Azga
Remaniement du Forum Bg24%Remaniement du Forum Bd
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Remaniement du Forum Empty
MessageSujet: Remaniement du Forum   Remaniement du Forum Empty1st Avril 2005, 11:55 am

Le Forum va très bien,il est très actif et celà grâce à vous,je tenais à vous en remercier Respect

Je pensais qu'un remaniement Modo serait le bienvenu,certains modérateurs sont pris à d'autres fonctions,et ne peuvent assurer leur fonction. Blabla ...moi-même j'ai pas mal de boulot,et je ne puis surveiller le Forum tout le temps,surtout les aprems...je bosse Bof

A ce titre,je pensais réattribuer certains postes à vous qui êtes souvent présent. bravo!

Je voudrais aussi,réattribuer les titres:
> En donnant aux modos des "classes" un titre bien spécifique,à réflêchir en groupe Smile
> En oubliant les classements Ladder,car le jeu évolue,donner un nouveau titre aux personnes concernées (sorte de reset)
> Donner un titre spécial aux anciens membres qui ont été très actif en leur temps (Invité Spécial par exemple)

Bref,ce ne sont que des exemples et j'attend vos opinions,ce forum n'est pas un carcan,un joug,il doit aussi évoluer je pense Amoureux2

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

Remaniement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Remaniement du Forum   Remaniement du Forum Empty1st Avril 2005, 12:35 pm

Je sais pas quoi voter...
Juste le jour où j'acquiers un titre tu veux tout changer (à moins que ce soit un poisson d'avril Embarassé )
C'est vrai qu'il y a des choses à réactualiser (modos qui ne s'occupent plus des sections déjà)
Que chaque modo puisse avoir un titre spécial ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Halmir

Stipendié
Halmir


Nombre de messages : 144
Age : 51
Localisation : un endroit dans le nord
Date d'inscription : 11/03/2005

Remaniement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Remaniement du Forum   Remaniement du Forum Empty1st Avril 2005, 3:54 pm

Ben je trouve que ça va bien, il est vrai que des modifications sont toujours bonne pour le survie d'un forum (éxprerience de passé) mais pas tout changé non plus (éxprerience de passé aussi) J'ai connu le déclin de Darkam, la fulgurente monté de Dark-Fire (et sa staggnation) il faut un équilibre tout simplement, j'ai le temp d'être Modo mais pas la connaissance néccésaire Ouin! par contre j'ai le top pour créer des fichier htlm (sur base excel) à toi de voir Ô grand Azga ...
C'est fou comme je peux être sérieux par moment
Revenir en haut Aller en bas
Azeerty
Modérateur
Azeerty


Nombre de messages : 658
Localisation : Moselle
Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2005

Remaniement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Remaniement du Forum   Remaniement du Forum Empty1st Avril 2005, 5:48 pm

Moi je suis pour modifier un peu le forum, un ptit changement pourrait etre jolie Amoureux2 .

Ca serait bien aussi de mettre les builds qui sont dans la section de Dark dans les sections Sorcières,Barbares,Pala.....

Pour les Modo,il y en a effectivement certain qui ne sont plus très actif (WoW Carton! ) ....

salut!


Edit: Par contre je sais pas quoi voter euh...
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Remaniement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Remaniement du Forum   Remaniement du Forum Empty1st Avril 2005, 9:32 pm

Moi je suis actif, non ?
sinon 2/3 bricoles a changer
Revenir en haut Aller en bas
Azeerty
Modérateur
Azeerty


Nombre de messages : 658
Localisation : Moselle
Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2005

Remaniement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Remaniement du Forum   Remaniement du Forum Empty1st Avril 2005, 10:28 pm

Mouai, bof ta juste posté 10% des messages du forum et tu ne postes "que" 5 messages par jour,attention ca devient peu...

MdR
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Modérateur
Dante


Nombre de messages : 150
Age : 53
Localisation : A l'école et c'est dur à mon age
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2004

Remaniement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Remaniement du Forum   Remaniement du Forum Empty4th Avril 2005, 2:47 pm

Moi ca me va tel que !

A part que on pourrait peut etre faire du ménage dans les messages qui datent et regrouper dans une section "trucs" les messages qui présentent des conseils pour certaines manips.... ex : jouer avec deux diablo sur le meme ordi - inserer un lien dans un message etc ......
Perso, je suis incapable et trop flemmard pour rechercher ce type d'infos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remaniement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Remaniement du Forum   Remaniement du Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remaniement du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau forum
» Sugg url du forum
» Forum D'estims?
» /!\ REGLES DU FORUM /!\
» @azga pour forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: TAVERNE d'ATMA :: Sondages-
Sauter vers: