Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 éliser vos armures runiques abordables préférée

Aller en bas 
+2
Azga
Elligain
6 participants

Armure intérmédiaire la plus intéressante au niveau qualité/prix ?
Soupe (Nef-Lum)
éliser vos armures runiques abordables préférée Bg10%éliser vos armures runiques abordables préférée Bd
 10% [ 1 ]
Livre (Hel-Lum-Fal)
éliser vos armures runiques abordables préférée Bg40%éliser vos armures runiques abordables préférée Bd
 40% [ 4 ]
Guerre (Fal-Um-Pul)
éliser vos armures runiques abordables préférée Bg10%éliser vos armures runiques abordables préférée Bd
 10% [ 1 ]
Sacrifice (Shael-Um-Pul-Lum)
éliser vos armures runiques abordables préférée Bg20%éliser vos armures runiques abordables préférée Bd
 20% [ 2 ]
Wizigoth (Lem-Ko-Tir)
éliser vos armures runiques abordables préférée Bg20%éliser vos armures runiques abordables préférée Bd
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

éliser vos armures runiques abordables préférée Empty
MessageSujet: éliser vos armures runiques abordables préférée   éliser vos armures runiques abordables préférée Empty11th Octobre 2004, 7:38 pm

J'en ai déjà parler plusieurs fois : on pourrait "classer" ici les mots runiques qui possède le meilleur rapport qualité prix.

Je commence par les armures moyennement chères (pour voire déjà si ca fonctionne...). Le sondage va durer 15 jours (je pense que c'est assez pour un premier essais). Quand je parle de prix, je les classe en 3 catégories :
- les peux chères (celles qu'on peut se fabriquer dès le début du d'une nouvelle saison de ladder)
- les abordables (celles qui nécessitent des runes qu'on peut obtenir en faisant surtout les quêtes de la pierre d'âme de Méphisto, de IO à IST/GUL, je pense bien que ce soit subjectif...)
- les chères (au dessus de GUL)

Il serait bien que vous indiquiez aussi pour quel genre de personnage ce mot est surtout intéressant selon vous (mercenaire cac, sorcière, joueurs cac, ...) Cela permettra de mettre une option dans l'utilitaire du genre "chercher dans tous les mots" ou "chercher les mots interessants pour les druides meta seulement" ou...

Je vais indiqué en dessous un exemple de réponse. Si vous pensez qu'il faut indiquer d'autres choses, n'hésitez pas.

La liste des mots disponibles est :
* Soupe (Nef-Lum)
* Livre (Hel-Lum-Fal)
* Wizigoth (Lem-Ko-Tir)
* Guerre (Fal-Um-Pul)
* Sacrifice (Shael-Um-Pul-Lum)
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

éliser vos armures runiques abordables préférée Empty
MessageSujet: Re: éliser vos armures runiques abordables préférée   éliser vos armures runiques abordables préférée Empty11th Octobre 2004, 7:46 pm

Mon classement :

1. Wisigoth (pour tout personnage non corps à corps)
2. Livre (pour les javazones surtout mais tous les joueurs faisant des domages physiques)
3. Soupe (pour tous les personnages)
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

éliser vos armures runiques abordables préférée Empty
MessageSujet: Re: éliser vos armures runiques abordables préférée   éliser vos armures runiques abordables préférée Empty12th Octobre 2004, 12:41 am

Y'a aussi Sillon dans les très abordable,et ma foi,qui n'est pas mal....

Dans ta liste,j'ai mis Soupe.Wisigoth est pas mal,mais on utilise LEM et KO,pas si facile à obtenir finalement...une armure 4T n'a que 4% de moins.

Mon classement Armures de base:
-(Sillon) pas dans la liste,facile à faire,et bonne armure de départ.
-Livre est pas mal pour bourrin/merco cac
-Soupe ,pas trop dur à faire,mais pour caster only
-Wisigoth,pour caster/MF
Guerre et sacrifice sont pour moi,des mots trop faibles pour les runes investies
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

éliser vos armures runiques abordables préférée Empty
MessageSujet: Re: éliser vos armures runiques abordables préférée   éliser vos armures runiques abordables préférée Empty12th Octobre 2004, 5:25 pm

Oui, sillon est une très bonne armure, mais c'est la catégorie en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

éliser vos armures runiques abordables préférée Empty
MessageSujet: Re: éliser vos armures runiques abordables préférée   éliser vos armures runiques abordables préférée Empty12th Octobre 2004, 6:09 pm

Hmm, prudence commence a faire chere mais peux offrir de très grosses armure, la mienne fait plus de 2k, au deuxième, le premier coup, j'ai eu une low en tout points.
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

éliser vos armures runiques abordables préférée Empty
MessageSujet: Re: éliser vos armures runiques abordables préférée   éliser vos armures runiques abordables préférée Empty15th Octobre 2004, 9:48 pm

Apparement, ca ne bouge plus beaucoup... 7 personnes qui ont voté sur les 25 inscrit.

Ce n'est pas si mal comme résultat : on dit que d'habitude, le taux de retour à un sondage est de 10%... Je suis à environ 28%, au moins je suis au dessus Trinquons. Pas de quoi pavoiser quand même, je ne suis pas certain que ce soit suffisant pour valider l'estimation réalisée.

Mais on peut dire qu'il n'y a pas d'armure qui écrase toutes les autres : dans les armures de niveau moyen, il y a plusieurs choix possibles et que le classement semble être :
1. Livre est la gagnante (elle est systématiquement dans les premères place des votants)
2. Soupe et Wizigothe sont assez appréciées aussi
4. Pour sacrifice, je ne peux pas dire : 1 personne l'a élu, mais la plupart des autres n'ont pas indiqués si ca faisait partie de leur peleton de tête.
5. Guerre est même déconseillées par ceux qui ont répondu.

J'avais initialement prévu de laisser le sondage pour 15 jours, mais je pense qu'on peut s'arrêter avant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

éliser vos armures runiques abordables préférée Empty
MessageSujet: Re: éliser vos armures runiques abordables préférée   éliser vos armures runiques abordables préférée Empty15th Octobre 2004, 10:57 pm

J'ai poster mais je c'est plus si j'ai voter lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Assassin
Archi-Mage de Zann Esu
Dark_Assassin


Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2004

éliser vos armures runiques abordables préférée Empty
MessageSujet: Re: éliser vos armures runiques abordables préférée   éliser vos armures runiques abordables préférée Empty15th Octobre 2004, 11:22 pm

Sinon pour les runes qui demandent de grosses runes, je dirai que coh est mieu que enigma, et en plus elle coute moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://loris.jexiste.fr/
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

éliser vos armures runiques abordables préférée Empty
MessageSujet: Re: éliser vos armures runiques abordables préférée   éliser vos armures runiques abordables préférée Empty16th Octobre 2004, 3:02 am

Je pense qu'Elligain sera notre sondeur,s'il le désire Smile
On te laisse gérer les résultats/sondages,qu'en pensez-vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

éliser vos armures runiques abordables préférée Empty
MessageSujet: Re: éliser vos armures runiques abordables préférée   éliser vos armures runiques abordables préférée Empty16th Octobre 2004, 3:06 am

Cece, tu peux toukours voter si tu ne l'as pas fait. Si tu vois le pourcentage de chaque armure, c'est que tu as voté. Sinon, tu devrais voire la question et la liste des réponse, mais sans le nombre de votes de chacune.

Je ferai surement les amres 2 maisn la semaine prochaine. Seulement, vu le nombre de mots disponible, je pense faire 2 sondage : 1 pour la preferée et 1 pour la seconde.

Si quelqu'un a une meilleure idée, je suis preneur, car là il risque d'y avoir des confusions...
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

éliser vos armures runiques abordables préférée Empty
MessageSujet: Re: éliser vos armures runiques abordables préférée   éliser vos armures runiques abordables préférée Empty16th Octobre 2004, 3:13 am

héhéhé,j'ai bien fais de filer ça à quelqu'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

éliser vos armures runiques abordables préférée Empty
MessageSujet: Re: éliser vos armures runiques abordables préférée   éliser vos armures runiques abordables préférée Empty16th Octobre 2004, 10:36 am

J'ai acces au résultat en en cliquant sur voir les résultats, je c'est pas si x'est comme ça que tu parle de voir les résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

éliser vos armures runiques abordables préférée Empty
MessageSujet: Re: éliser vos armures runiques abordables préférée   éliser vos armures runiques abordables préférée Empty17th Octobre 2004, 2:41 pm

Guerre c'est tres bien comme mot runik
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

éliser vos armures runiques abordables préférée Empty
MessageSujet: Re: éliser vos armures runiques abordables préférée   éliser vos armures runiques abordables préférée Empty17th Octobre 2004, 2:42 pm

Heu non, je ne crois pas : quand tu ouvres la page si tu peux repondre, c'est que tu n'as pas encore fait ton choix. Dans ce cas tu as en dessous 2 choix possibles : le premier "valider ton vote" et le second "voir les résultats". Tu n'as donc pas encore voté (mais il n'est jamais trop tard...).

Dans le cas contraire, il t'affiche dirctement les résultats et tu n'as pas la possibilté de voter.
Revenir en haut Aller en bas
necromenc1

Mercenaire
necromenc1


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 06/09/2005

éliser vos armures runiques abordables préférée Empty
MessageSujet: Re: éliser vos armures runiques abordables préférée   éliser vos armures runiques abordables préférée Empty22nd Septembre 2005, 10:32 pm

Domage ta oublié Duel (shael um thul ) tré bon mot sur un lincelle crépisculair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





éliser vos armures runiques abordables préférée Empty
MessageSujet: Re: éliser vos armures runiques abordables préférée   éliser vos armures runiques abordables préférée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
éliser vos armures runiques abordables préférée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eliser l'arme hors de prix SECONDAIRE de votre mercenaire
» RW (Mots Runiques)
» Les nouveaux mots runiques !
» Mercenaire et nouveau mots runiques
» Screen des nouveaux mots runiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: TAVERNE d'ATMA :: Sondages-
Sauter vers: