Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ama bow glace

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-[CHAO$]-
Généreux Donateur
-[CHAO$]-


Nombre de messages : 138
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/10/2004

Ama bow glace Empty
MessageSujet: Ama bow glace   Ama bow glace Empty16th Février 2005, 11:07 pm

Hum hum alors je monte mom premier perso en hc una ama bow glace mais je ne sais pas quels apt mettre au max hormis les 3 apt de froid a maxer merci de ma repondre
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Ama bow glace Empty
MessageSujet: Re: Ama bow glace   Ama bow glace Empty17th Février 2005, 10:13 am

les skill pour eviter les coup et les skill de droite dans la branche passiv et magik
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

Ama bow glace Empty
MessageSujet: Re: Ama bow glace   Ama bow glace Empty21st Février 2005, 2:19 pm

Bienvenue en hc :

Pour une ama glace, c'est assez facile : le set de Mavina est parfait pour toi Ensuite, pour les skills, rien que du très classique : tu montes le froid (évidemment), tu mets 1 points dans les skills passives et tu pour tuer les immunisés au froid, montes au choix :
- fleche magique
- walkirie
- strafe (bombarder je crois en français)
- tir multiple (beaucoup moins efficace que strafe, mais moi j'aime bien)

Au total, ca te demandera donc 10+60+20=90 points de skills (plus les prérequis) donc ton personnage sera viable très rapidement ce qui est intéressant pour faire le hell en solo. Les points restants, tu peux les mettre dans les évitements, mais je pense que au delà de 5 points investis (au delà de 1 point en réalité...) c'est du gachi si tu ne fais pas de duel (en plus c'est assez dangereux dans certains cas spécifiques, comme contre Didi). Les aptitues walkiries (pour atteindre le level 17 avec les bonus de skill), transpercer, pénétrer,... sont nettement plus utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ama bow glace Empty
MessageSujet: Re: Ama bow glace   Ama bow glace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ama bow glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DIABLO2 :: Mode HardCore-
Sauter vers: