Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Assassins en baalruns

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

Assassins en baalruns Empty
MessageSujet: Assassins en baalruns   Assassins en baalruns Empty15th Février 2005, 4:05 am

J'aimerais savoir ce que les bons joueurs d'assassins pensent de l'utilisation de choc mental en baalrun.

Personnellement, j'ai rencontré plusieurs assassins en baalrun qui utilisaient cette capacité et je trouve ça extrêmement dangereux, car ça provoque un décalage des vagues. Lorsque les monstres atteints redeviennent normaux et vous attaquent, vous ripostez en vous focalisant sur eux et à ce moment la nouvelle vague arrive.

En plus, cette vague vous surprend puisque vous ne vous attendiez pas à son arrivée vu qu'il restait un monstre de la vague précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Assassins en baalruns Empty
MessageSujet: Re: Assassins en baalruns   Assassins en baalruns Empty15th Février 2005, 10:34 am

c'est bien pour ça que les assa avec maitre de l'ombre sont huées en baalrun et qu'elles sotn traitées de tous les noms et qu'il est demandé a ce type de perso de 1. ne pas faire choc mental de 2. ne pas faire de maitre de l'ombre parce qu'il fait choc mental
Revenir en haut Aller en bas
Azeerty
Modérateur
Azeerty


Nombre de messages : 658
Localisation : Moselle
Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2005

Assassins en baalruns Empty
MessageSujet: Re: Assassins en baalruns   Assassins en baalruns Empty15th Février 2005, 3:45 pm

Exact ca peut etre très très ********* Prends ça!
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

Assassins en baalruns Empty
MessageSujet: Re: Assassins en baalruns   Assassins en baalruns Empty21st Février 2005, 1:59 pm

Je confirme presque tout... sauf que
1. tu ne te fais pas seulement engueuler : normalement, si tu ne vires pas ton maître au bout de 3 secondes maximum, tu te fais purement et simplement ejécter du baalrun... c'est plus efficace pour te faire comprendre (surtout en hc).
2. c'est uniquement contre les vagues que ça pose problème : quand on nettoye la salle, je n'ai jamais été engueulé. Au contraire, même !
Revenir en haut Aller en bas
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

Assassins en baalruns Empty
MessageSujet: Re: Assassins en baalruns   Assassins en baalruns Empty21st Février 2005, 3:58 pm

Je parlais juste des vagues moi, car c'est l'arrivée de la nouvelle vague qui est dangereuse, pas le fait qu'il y en ait un qui se réveille pplus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassins en baalruns Empty
MessageSujet: Re: Assassins en baalruns   Assassins en baalruns Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassins en baalruns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rdv baalruns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DARK's SECTION :: Assassins-
Sauter vers: