Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La wartress de dark

Aller en bas 
AuteurMessage
-[CHAO$]-
Généreux Donateur
-[CHAO$]-


Nombre de messages : 138
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/10/2004

La wartress de dark Empty
MessageSujet: La wartress de dark   La wartress de dark Empty10th Février 2005, 11:22 am

Si vous savez regarder plus attentivement la dark's section vous avez du voir la wartress.

Moi qui m enmerdait un peu je me suis dit aller nico motive toi et j'ai cree une wartress ( wartress_ud ) bon voila elle est en hell et je vais vous dire ce qu'il ne me plait pas chez elle.

1.La dexterité: en normal ca va, en cochemard on commence a faire du vent mais quand on touche ca fait mal, bon en hell on chasse les mouches car au lvl max enchanter ne fait que +200% du niveau d'atak meme avec passion ki ne rajoute que 65%.

2.La deuxieme arme: moi je pense que pour la deuxieme arme il faudrait opter pour occu+spirit car avec ca on arrive a +3apt soso +2all apt et vu que enchanter ne change pas en changeant d'arme on gagne un bonus non négligeable.

3.Non elle n'est pas innéficasse contre les imunes feu: il sufit d'avoir un merco puissant et voila car avec champ statik on lui mache bien le travail.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
 
La wartress de dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark et son site sobd ?
» je vais t'en donnez une dark !
» Votez votez ... (Dark section)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DARK's SECTION :: La Section de Dark_Assassin-
Sauter vers: