Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arnaqueurs en trades ... >:-(

Aller en bas 
+12
Darkslip
SpC_toma
Azga
Elligain
Chihahah
sPc-Poulpe
Enfant des dieux
fhHthdSQu5k
Azeerty
Lingshan
MeTaMoMo
Malmignatte
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azeerty
Modérateur
Azeerty


Nombre de messages : 658
Localisation : Moselle
Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2005

Arnaqueurs en trades ... >:-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaqueurs en trades ... >:-(   Arnaqueurs en trades ... >:-( - Page 2 Empty7th Avril 2005, 5:13 pm

Par contre Azga,le teleport ne sert pas en ville (sauf hack)....

A mon avis il a plutot utilisé télekynesie pour activer le wp de sa position,c'est plus facile Euh...
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Arnaqueurs en trades ... >:-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaqueurs en trades ... >:-(   Arnaqueurs en trades ... >:-( - Page 2 Empty8th Avril 2005, 1:28 am

Oui,télékinésie désolé Bof

Merci de m'avoir repris Azeerty +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
VALENTIN
Petit Ecolier
VALENTIN


Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : The fallen warrior
Age : 15
Date d'inscription : 06/04/2005

Arnaqueurs en trades ... >:-( - Page 2 Empty
MessageSujet: noOb de service   Arnaqueurs en trades ... >:-( - Page 2 Empty7th Août 2005, 11:13 pm

Je vien de me faire avoir, je sais que c pas une raison le reset, de me faire picker tout mes item, mais jai vraiment dépassé mon plus hhaut poin de betise : Cette aprème tranquilement jveut tradé ma enigma pour une belle soj, une fois le trade conclu je me dit quaveque du bole je peu avoir une Enigma sur BP ou sur Demon Hyde, jai créé une game nommé O Soj N Enigma plein de monde come dans ma game, tout le people refuse ma soj sauf un mec ( le voleur ), il veut bien, etc on veut tradé, je pose ma soj lui sa eni je verifi on discute et on accepte.
Quelle coincidence : Il est full!! ( sa déja sa ma paru etrenge mais jai pas tilté ), jlui dit "make room", 2min plus tard il dit que c bon, on reouvre une fenetre de trade et pit il me dit "can you add a thing?" je dit daccore et je met un oeil de baal, la il coupe le trade, et il dit "oops sorry", on remé le trade je pause ma soj et mon oeil, dans lanpressment je look pas ce quil a posé et comme un con je me retrouve la avec une armur magique Gueulard 2 ... je suis tranquile jai son account et je sais quoi faire avec..
bon sinon a par sa :
Boulet du Jour et si lenvi me vien jvais le *biiiiiiiper*...

Gueulard Gueulard Gueulard Gueulard Gueulard 2 Gueulard 2 Colère Gueulard 2 Rhaaaaaa! Rhaaaaaa! Rhaaaaaa! Rhaaaaaa! Prends ça! Prends ça! Prends ça! Carton! Carton!
Revenir en haut Aller en bas
WaterAngel
Templier
Templier



Nombre de messages : 310
Age : 21
Date d'inscription : 23/10/2004

Arnaqueurs en trades ... >:-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaqueurs en trades ... >:-(   Arnaqueurs en trades ... >:-( - Page 2 Empty8th Août 2005, 8:34 am

erf.desoler pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Arnaqueurs en trades ... >:-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaqueurs en trades ... >:-(   Arnaqueurs en trades ... >:-( - Page 2 Empty8th Août 2005, 3:29 pm

donc tu as vendu une enigma pour 1 soj pour ensuite revendre ladite soj contre une autre enigma

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Halmir

Stipendié
Halmir


Nombre de messages : 144
Age : 51
Localisation : un endroit dans le nord
Date d'inscription : 11/03/2005

Arnaqueurs en trades ... >:-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaqueurs en trades ... >:-(   Arnaqueurs en trades ... >:-( - Page 2 Empty8th Août 2005, 9:07 pm

comme dit ED ??? pourquoi tant de mal pour avoir la même chose euh...
Revenir en haut Aller en bas
VALENTIN
Petit Ecolier
VALENTIN


Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : The fallen warrior
Age : 15
Date d'inscription : 06/04/2005

Arnaqueurs en trades ... >:-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaqueurs en trades ... >:-(   Arnaqueurs en trades ... >:-( - Page 2 Empty8th Août 2005, 11:35 pm

1 : ma enigma demendé 174 force...c bocou pour mon hammer qui sans force..
2 : la dite soj comme c ecri plus haut jme la suis fé volé par un gros n00b qui avais rien dautrz a faire j,voulé la tradé pour une enigma sur Archond ou Dusk qui demnde bocou moin de force
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Arnaqueurs en trades ... >:-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaqueurs en trades ... >:-(   Arnaqueurs en trades ... >:-( - Page 2 Empty9th Août 2005, 3:25 pm

sauf que une enigma archon sa vaut beaucoup plus qu'une chtite soj de ...

@Halmir : ED ou EdD, c'est comme tu veux, sur day of defeat (steam quoi) c'est EdD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnaqueurs en trades ... >:-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaqueurs en trades ... >:-(   Arnaqueurs en trades ... >:-( - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaqueurs en trades ... >:-(
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DIABLO2 :: Diablo2-LOD-
Sauter vers: