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 Bonus ou grosses baffes ? (le coup cinglant)

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4 participants
AuteurMessage
Dante
Modérateur
Dante


Nombre de messages : 150
Age : 53
Localisation : A l'école et c'est dur à mon age
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2004

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MessageSujet: Bonus ou grosses baffes ? (le coup cinglant)   Bonus ou grosses baffes ? (le coup cinglant) Empty20th Janvier 2005, 11:16 am

Pite question technique.
Prenons l'exemple du merco act 2.
Jai un trident qui fait 80-150 dmg avec retire 50% de la defense de l'adversaire et 30% de chance coup cinglant.
Et une hache d'arme qui fait 150-300 de dmg sans bonus.
Je fais quoi ?
Ca marche comment le coup cinglant ?

PS. les chiffres donnés ne sont que des exemples et correspondent aux dégats du perso et non de l'arme seule.
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Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

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MessageSujet: Re: Bonus ou grosses baffes ? (le coup cinglant)   Bonus ou grosses baffes ? (le coup cinglant) Empty20th Janvier 2005, 11:45 am

Un coup cinglant, c'est un coup qui retire une proportion (25% ou 12.5% ou 6.25% suivant les cas) de la vie restante du monstre.

Sur un exemple : tu combats un unique possédant 100 000 pdv avec 100% de coups cinglants (tu retires 12.5% à chaque fois). Je vais aussi supposer que tu touches ton adversaire à chaque fois et que tu fais 1000 dommages physiques.
La première fois que tu attaques, tu lui fais 1000 dmg et ton coup cinglant fait 12500 de domagages. Il lui reste donc 86500 pdv.
La seconde fois que tu attaques, tu lui fais 1000 dmg et ton coup cinglant fait 10812 de domagages. Il lui reste donc 74688 pdv.
La troisième fois que tu attaques, tu lui fais 1000 dmg et ton coup cinglant fait 9460 de domagages. Il lui reste donc 64352 pdv.
..etc...
Après ta dixième attaque, le monstre posséde encore 20413 pdv.
Après ta onzième attaque, le monstre posséde encore 16861 pdv.
Après ta douzième attaque, le monstre posséde encore 13754 pdv.
Après ta treizième attaque, le monstre posséde encore 11034 pdv.
..etc...

Comme tu le vois sur cette exemple, les coups cinglants sont très efficace pour faire rapidement chuter la vie du monstre. Par contre, quand le monstre est presque mort, ils ne servent plus beaucoup. Du coup, ils sont extrémement efficace contre les boss,...

Contre les monstres normaux, on retire 25% de la vie à chaque fois.
Contre les joueurs, les mercenaires, les boss, les uniques, les champions,... on retire 12.5% de la vie à chaque fois.
Avec une arme à distance, les dommages des coups cinglants sont réduits de moitié.


Pour ta question, tu peux déjà remarquer que le mercenaire tapera avec la même vitesse pour ces deux armes, ces deux armes ont la même vitesse donc ca simplifie un peu la question. Personnellement, je choisirais plutôt l'arme possédant les coups cinglants : ca boostera énormément les dommages contre les boss.
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Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

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MessageSujet: Re: Bonus ou grosses baffes ? (le coup cinglant)   Bonus ou grosses baffes ? (le coup cinglant) Empty20th Janvier 2005, 12:23 pm

Suis d'accord avec Elligain, moi avec 50% de coup singlant les boss crevent vite, mais vite c'est affolant
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Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

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MessageSujet: Re: Bonus ou grosses baffes ? (le coup cinglant)   Bonus ou grosses baffes ? (le coup cinglant) Empty20th Janvier 2005, 1:19 pm

Pour compléter

au corps-à-corps:
25% de la vie restante par défaut
10% sur un merco ou sur un autre joueur
12.5% sur les Boss,champions ou uniques

Par Missiles (arcs,...):
12.5% par défaut
5% sur un merco ou sur un autre joueur
6.25% sur les Boss,champions ou uniques
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