Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les Runes (risques avec les dupes?)

Aller en bas 
+5
SpC_toma
Enfant des dieux
Elligain
youplayop
Azeerty
9 participants
AuteurMessage
Azeerty
Modérateur
Azeerty


Nombre de messages : 658
Localisation : Moselle
Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2005

Les Runes (risques avec les dupes?) Empty
MessageSujet: Les Runes (risques avec les dupes?)   Les Runes (risques avec les dupes?) Empty17th Janvier 2005, 12:19 am

Bon alors j'ai des questions sur les runes,parceque les runes dupes m'inquiètent et j'aimerai savoir:
1)Si on peut voir qu'une rune est dupe (a mon avis non mais bon....)
2)Si on cube 2 rune dupe ca donne une rune legit ?
3)Une rune dupe a t'elle vraiment des chances de disparaitre ?
4)Si on fait un mot runique avec une rune dupe,l'objet est legit ou il peut disparaitre ?
5)Les erreurs judiciaire ca existe ? (Effacement de rune legit...)

euh...


Voila c'est tout pour le moment ..... salut!
Revenir en haut Aller en bas
youplayop
Invité d'Honneur
youplayop


Nombre de messages : 190
Localisation : Sous le parapluie
Date d'inscription : 07/09/2004

Les Runes (risques avec les dupes?) Empty
MessageSujet: Re: Les Runes   Les Runes (risques avec les dupes?) Empty17th Janvier 2005, 1:03 am

Azeerty a écrit:

1)Si on peut voir qu'une rune est dupe (a mon avis non mais bon....)
Pas à ma connaissance, MALHEUREUSEMENT Bof
Azeerty a écrit:

2)Si on cube 2 rune dupe ca donne une rune legit ?
euh...
Azeerty a écrit:

3)Une rune dupe a t'elle vraiment des chances de disparaitre ?
OUI, j'ai déjà perdu une VEX que qqun m'avait donné. C'était bien la seule dont je ne connaissais pas la provenance qui a disparu

Azeerty a écrit:

4)Si on fait un mot runique avec une rune dupe,l'objet est legit ou il peut disparaitre ?
Aucun objet n'a jamais disparu apres assemblage par MOI MEME
Azeerty a écrit:

5)Les erreurs judiciaire ca existe ? (Effacement de rune legit...)
Jamais eu de probleme a part celui de la VEX volatilisée...
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

Les Runes (risques avec les dupes?) Empty
MessageSujet: Re: Les Runes   Les Runes (risques avec les dupes?) Empty17th Janvier 2005, 2:42 am

Azeerty a écrit:
1)Si on peut voir qu'une rune est dupe (a mon avis non mais bon....)
Déjà que bnet y arrive pas...

Azeerty a écrit:
2)Si on cube 2 rune dupe ca donne une rune legit ?
A vrai dire, c'est plus ou moins une rumeure qui court, mais personne ne il se pourrait qu'elle soit vraie : chaque item est codee sur bnet sous forme d'une longue suite de chiffres en hexa (enfin en bit en réalité). Cette suite est unique et c'est comme ca qu'on reconnait les dupes, le code est le même. Cependant, quand on upgrade une rune, il y a 3 solutions :
- un nouveau code est créé.
- le jeu choisit aléatoirement un des 2/3 codes des runes précédantes comme nouveau code.
- le jeu créé un nouveua code mais conserve quelque part les 2/3 qui ont servi précédemment.
Clairement, la solution 3 est fausse (car 1 Zod=2^33~10 000 000 000 El donc, la quantité de mémoire nécessaire est a priori trop importante). Cependant, rien n'interdit au jeu d'utiliser la seconde methode... En plus, le jeu peut très bien utiliser un mix de la méthode 2 et 3 (conserver la mémoire des ancêtres juste pour les 3 ou 4 dernières upgrades et utiliser la méthode 2 pour les plus vieux) et ça perconne ne le sait car personne n'a accès au code tournant sur bnet.

Azeerty a écrit:
4)Si on fait un mot runique avec une rune dupe,l'objet est legit ou il peut disparaitre ?
Il reste unlegit : si tu utilises mh (ou un autre prgoramme du genre), tu verras que mh est capable de réconstituer les joyaux utilisés simplement à partir de l'item. Cela signifie que bnet utilise la methode 3 quand on sertit des gemmes/joyaux/runes....
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

Les Runes (risques avec les dupes?) Empty
MessageSujet: Re: Les Runes   Les Runes (risques avec les dupes?) Empty17th Janvier 2005, 2:49 am

Elligain a écrit:
Azeerty a écrit:
1)Si on peut voir qu'une rune est dupe (a mon avis non mais bon....)
Déjà que bnet y arrive pas...

Remarque, comme nous on est plus malin, on sait que 100% des hr tradées sont dupées.
Revenir en haut Aller en bas
Azeerty
Modérateur
Azeerty


Nombre de messages : 658
Localisation : Moselle
Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2005

Les Runes (risques avec les dupes?) Empty
MessageSujet: Re: Les Runes (risques avec les dupes?)   Les Runes (risques avec les dupes?) Empty17th Janvier 2005, 8:25 pm

Donc si on fait un mot runique il ya des chances que l'une des runes de ce mot disparaisse ? ou alors tout l'objet disparait ? Parceque si Blizzard peut reconnaitre le provenance des différentes runes (legit ou pas) alors il n'y a pas de raison que tout le mot disparaisse sauf s'il est entièrement fait de trucs dupe.


Bref vaut mieux cuber des gul plutot que trade direct une hr mais ca marche que pour vex ou ohm après ca n'est plus rentable.....

Le problème c'est que tu dis que Battle.net n'arrive pas a reconnaitre les runes dupes,en fait ils peuvent mais ils ne le font pas.....

C'est pas super réjouissant tout ca Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
youplayop
Invité d'Honneur
youplayop


Nombre de messages : 190
Localisation : Sous le parapluie
Date d'inscription : 07/09/2004

Les Runes (risques avec les dupes?) Empty
MessageSujet: Re: Les Runes (risques avec les dupes?)   Les Runes (risques avec les dupes?) Empty17th Janvier 2005, 11:13 pm

Les mots constitués de HR NE DISPARAISSENT PAS (meme dupées)...

Par contre, lorsque tu souhaites faire un rw important, achète toutes les HR nécessaire au tout dernier moment et assemble les aussitôt, cela t'évitera d'avoir des surprises liées aux disparitions Euh...
Revenir en haut Aller en bas
Azeerty
Modérateur
Azeerty


Nombre de messages : 658
Localisation : Moselle
Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2005

Les Runes (risques avec les dupes?) Empty
MessageSujet: Re: Les Runes (risques avec les dupes?)   Les Runes (risques avec les dupes?) Empty17th Janvier 2005, 11:47 pm

youplayop a écrit:
Les mots constitués de HR NE DISPARAISSENT PAS (meme dupées)...

Donc ca signifie que le jeu adresse une nouvelle valeur a ces objets qui alors deviennent legit.Si c'est le cas alors le cubage de rune produit aussi des runes legit,non ?
Revenir en haut Aller en bas
youplayop
Invité d'Honneur
youplayop


Nombre de messages : 190
Localisation : Sous le parapluie
Date d'inscription : 07/09/2004

Les Runes (risques avec les dupes?) Empty
MessageSujet: Re: Les Runes (risques avec les dupes?)   Les Runes (risques avec les dupes?) Empty18th Janvier 2005, 1:03 am

C'est probable qu'en créant un mot composé de runes de provenance douteuse, il refait un nouvel identifiant unique de l'objet créé sans ainsi pouvoir retracer l'origine des runes scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

Les Runes (risques avec les dupes?) Empty
MessageSujet: Re: Les Runes (risques avec les dupes?)   Les Runes (risques avec les dupes?) Empty18th Janvier 2005, 3:28 am

Azeerty a écrit:
Le problème c'est que tu dis que Battle.net n'arrive pas a reconnaitre les runes dupes,en fait ils peuvent mais ils ne le font pas.....

Je ne dis pas qu'ils n'ont pas les moyen de le faire, je dis qu'ils le font quand même plutôt très très rarement : quand tu vois après simplement un mois de ladder des joueurs possédant (en hc...) tous les runword immaginables (j'ai joué pas mal notamment avec un paladin qui avait aussi un nécro et possédait 2 enigma, 1 bête, 1 hoto, 2 cta, 2 shako sertis ber, plus tout l'équipement qui va avec : doom sur les mercs,...), je veux bien qu'ils soient très chanceux, j'ai un doute quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Les Runes (risques avec les dupes?) Empty
MessageSujet: Re: Les Runes (risques avec les dupes?)   Les Runes (risques avec les dupes?) Empty18th Janvier 2005, 1:58 pm

si on passe 23heure/24 à jouer, en un mois on peut faire tout les runeword qu'on veut (Vive le D2C !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 gul 1 ist 1 mal en 9 perso soit ~5 heure de jeu)
Revenir en haut Aller en bas
SpC_toma
Fochloc de Tùr Dùlra
SpC_toma


Nombre de messages : 514
Localisation : Vol'Jin
Age : 16
Date d'inscription : 03/12/2004

Les Runes (risques avec les dupes?) Empty
MessageSujet: Re: Les Runes (risques avec les dupes?)   Les Runes (risques avec les dupes?) Empty18th Janvier 2005, 2:56 pm

Les Runes (risques avec les dupes?) Screenshot1043mo.th

J'ai fais ce que Cece m'avais très sagement conseillé pour faire enigma :
lors du trade, avoir l'armure à sa disposition pour directement la socketer !
comme ça on est sur qu'elle ne disparaitra pas..
Revenir en haut Aller en bas
DMDuncan37

Acolyte
DMDuncan37


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2004

Les Runes (risques avec les dupes?) Empty
MessageSujet: Re: Les Runes (risques avec les dupes?)   Les Runes (risques avec les dupes?) Empty16th Juillet 2005, 4:28 pm

Mais encore MdR

Cela me traquace, j'ai les moyen de trader JAH et BER mais j'ai peur de la provencance Bof
les risques des runes dupées sont importants Bof

si le RW est legit pas de prob en fin de compte, a la limite si le cubage des HR à le m^m effet tant mieux (m^m si cela coute chere)

je souhaite avoir d'autres avis svp Trinquons
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

Les Runes (risques avec les dupes?) Empty
MessageSujet: Re: Les Runes (risques avec les dupes?)   Les Runes (risques avec les dupes?) Empty16th Juillet 2005, 7:49 pm

Les risques de runes dupées sont importants, et d'ailleurs comme dit plus haut, il est probable qu'elles le soient quasiment toutes... Si il y a eu des cas de "volatilisation" des dupes, ça arrive pas vraiment souvent. Si tu sock de suite ton objet avec tes hr, déjà il n'y a plus de risque...

J'ai vu en trade des joueurs qui demandent de faire bouger les runes dans la fenêtre de trade avant de valider, ou qui les font bouger d'eux même, soit disant pour voir si ce sont des dupes. Mais je crois que les seuls capables de voir des runes dupées (à part bnet) sont les détenteurs d'un prog de dupe Embarassé
Je me suis dit après que cette technique marchait peut-être pour vérfier que les runes ne sont pas des images (je crois qu'un autre prog peut faire ça), notament lorsque le trade implique un grand nombre de Ists...
Revenir en haut Aller en bas
Pegase

Vassal
Pegase


Nombre de messages : 225
Age : 18
Date d'inscription : 16/01/2005

Les Runes (risques avec les dupes?) Empty
MessageSujet: Re: Les Runes (risques avec les dupes?)   Les Runes (risques avec les dupes?) Empty16th Juillet 2005, 8:06 pm

1) oui tu demande au mec de la bougé si ton carré pour validé devient rouge c'est qu'l es legit (je pense)
2)oui je pense
3)oui on ma filé une vex et ele a disparu (deathalex)
4)oui je pense aussi ^^
5) Big Respect dejaOut
Revenir en haut Aller en bas
DMDuncan37

Acolyte
DMDuncan37


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2004

Les Runes (risques avec les dupes?) Empty
MessageSujet: Re: Les Runes (risques avec les dupes?)   Les Runes (risques avec les dupes?) Empty17th Juillet 2005, 1:20 am

Merci de vos reponse.

Do moment que le RW est legit, c'est mon utilisation perso sauf gros gros coup de bol je ne vois pas comment faire autrement de tte facon
Revenir en haut Aller en bas
WaterAngel
Templier
Templier



Nombre de messages : 310
Age : 21
Date d'inscription : 23/10/2004

Les Runes (risques avec les dupes?) Empty
MessageSujet: Re: Les Runes (risques avec les dupes?)   Les Runes (risques avec les dupes?) Empty18th Juillet 2005, 12:15 am

les rune dupee on toute une moyenne de vie de 48h max.
du moin celles que j'ai dupee ont dure 43h max montre en main.

pr detecter les dupe si y'en a qui l'ont qu'il se servent de hack it et du module sniffer.vous verez que le code de l'item recu ne sera pas le meme pr 1 ber legit et 1 ber duper.

sino come dit malmi et d'autre asseembler direct.

si les mec demande de bouger les rune c'est car certain programe ne font que cree l'image de rune dans la trade screen.une image que l'on peut pas deplacer.

donc attentuion a ne pas confondre les rune dupee qui ont 48h de vie max mais peuve etre deplace,utiliser dans les mots,et les hologrammes de rune qui eux une fois cree dans la trade screen sont inamovibles.(dou linteret de demander de bouger)et pr info les item aussi peuve etre hologrammes...ss parler d'un certain trade hack qui interverti 2item identik en kelk dixiem de seconde avant qu'on le voit bouger meme.

enfin quand a l'assemblages des rune dupeee c'est impossible.on ne peu pas cuber 2rune dupee.elle disparaissent dans le cube.sauf celle dupe non pas un programme mais par un crash/glytch du jeu.cell la sont pas dupee masi recree.donc legit.enfin bref les rune mutliplier avec le crash/glytch system sont tres tres tres rares.tout les dupe viennent du prog sino.donc impossible a cuber.j'ai tester.

Et me dmender pas comment on fait pr duper je dirai rien sa vous vous en doutez.

fait confiace au bon ange de flotte lol.

j'espere avoir repondu a toutes les questions.
bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Runes (risques avec les dupes?) Empty
MessageSujet: Re: Les Runes (risques avec les dupes?)   Les Runes (risques avec les dupes?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Runes (risques avec les dupes?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les runes d'ajd ~~
» le design des runes
» La comtesse et les runes
» Estimations pour les runes
» Valeurs des high runes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DIABLO2 :: Diablo2-LOD-
Sauter vers: