Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 C'est le bordel!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

C'est le bordel! Empty
MessageSujet: C'est le bordel!   C'est le bordel! Empty12th Janvier 2005, 11:35 pm

Désolé pour ces perturbations de forum.Apparement,ils sont en pleine maintenance...hum,ils auraient pu me prévenir Euh...
Enfin,je suis pas le seul,je vais aller voir de quoi il en retourne,je vous tient au courant.

J'ai reçu des MP,mais je ne peux pas les lire,désolé si vous ne recevez pas de réponse Erf!

A tout de suite sur Bnet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Azeerty
Modérateur
Azeerty


Nombre de messages : 658
Localisation : Moselle
Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2005

C'est le bordel! Empty
MessageSujet: Re: C'est le bordel!   C'est le bordel! Empty12th Janvier 2005, 11:36 pm

Tout les forumactif merdent en ce moment, c'est bien chiant d'ailleurs mais bon..... Trinquons
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

C'est le bordel! Empty
MessageSujet: Re: C'est le bordel!   C'est le bordel! Empty12th Janvier 2005, 11:48 pm

Il ya une big bug sur leur DB,tous les messages du 10 (apparement) seront perdus à jamais :'(
Ca doit faire au moins 6 fois que le nombre de mes messages à redescendu en dessous de 1000...c'est le bazar! Carton!
Mais bon,ça à l'air de refonctionner,même si je ne peux lire mes mp,et certains topic,comme ceux de Water en SC Gueulard 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Azeerty
Modérateur
Azeerty


Nombre de messages : 658
Localisation : Moselle
Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2005

C'est le bordel! Empty
MessageSujet: Re: C'est le bordel!   C'est le bordel! Empty13th Janvier 2005, 12:49 am

Je crois que tout est rentré dans l'ordre je peux lire mes MP et tout,je crois pas que j'ai pas posté lundi Signe là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est le bordel! Empty
MessageSujet: Re: C'est le bordel!   C'est le bordel! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le bordel!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que cest quoi ce monstre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: TAVERNE d'ATMA :: Forum-
Sauter vers: