Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rubrique Nécrologique

Aller en bas 
+22
DivinStrike
Malmignatte
VALENTIN
WaterAngel
Fazermen
moustik
gallic17
AvelDro
Azeerty
BisKit
Elligain
Chihahah
DJess
Lingshan
sPc-Poulpe
Enfant des dieux
SpC_toma
youplayop
Dom
Dante
Cece1
Azga
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
VALENTIN
Petit Ecolier
VALENTIN


Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : The fallen warrior
Age : 15
Date d'inscription : 06/04/2005

Rubrique Nécrologique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Nécrologique   Rubrique Nécrologique - Page 7 Empty4th Août 2006, 6:08 pm

Gz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

Rubrique Nécrologique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Nécrologique   Rubrique Nécrologique - Page 7 Empty6th Août 2006, 10:19 pm

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

Rubrique Nécrologique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Nécrologique   Rubrique Nécrologique - Page 7 Empty19th Août 2007, 10:00 am

Ce matin je suis tombée du lit. 50 cm de haut. J'aurais du me douter que ça commençait mal, mais je n'arrivais plus à me rendormir, il était aux environs de 7h, donc je me suis mise à jouer...





Résultat des courses:

Rubrique Nécrologique - Page 7 Fearyfireon2

Ma p'tite soso RiP

Hmm c'est quoi ce p'ti goût amer dans ma bouche? Bof



La bonne nouvelle c'est que j'avais rien dans mon coffre. La mauvaise nouvelle... hum je commence par quoi........
Bah déjà last but not least, j'avais pô fait la rune ( Embarassé ) ensuite, perdu la p'tite viper, les p'tis magefist, etc que Jeff et Dom m'avait gentillement filés, mais surtout bye bye le p'ti Iris 17 à l'aura que j'avais fait hier avec Jeff Ouin!


Un groupe de gros Malades lorsque je me dirigeais vers Andy, en 2 coups c'était clos... J'ai juste eu le temps de taper "échap", pas le temps de cliquer "quitter". Pourtant mes résists feu étaient pas mal, grâce surtout à un beau grand charme +25 rés feu dropé hier... Pas suffisant...

Rubrique Nécrologique - Page 7 Screenshot019lc5

Je me souviens maintenant que j'arrêtais pas de ripper au début avec ma soso en SC...




Donc maintenant que j'ai perdu mon premier gros perso en HC quelques résolutions:

a)je ferai toujours la HF dès que possible... Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé

b)je ne jouerai plus seule avec des persos haut level, en tout cas les fragiles... Bof

c)je coupe BitDefender qui me fait ramer quand il faut pas et me projette vers Windows n'importe quand...

d)arrêter complètement Didi? Je suis trop accro je crois, même après avoir perdu tous mes persos Gosu en sc je suis revenue... (tiens j'en profite, une fois n'est pas coutume, pour poster un panthéon softcore! Razz

Rubrique Nécrologique - Page 7 Screenshot023ju9
Mon chéri adoré Hurlevent enigma, hoto, spirit perf, cta 6-6, wt 50, glas eth, duel, gaze eth, soj partout...., ma java "déchire tout sur son passage et coûte la peau def" phoenix, infinity, griffon, titan, coh, forty..., mon mignon petit hammer, mon werebarb, ma belle météorbe, mon new smiter....snif, paix à leur âme)
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Rubrique Nécrologique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Nécrologique   Rubrique Nécrologique - Page 7 Empty19th Août 2007, 12:24 pm

Les dimanches à la con,
de quand j'avais disons 10 ans,
font de moi un santon,
sur le tapis du salon y'a 100 ans. Erf!

Désolé pour ta Soso RiP
Tu dois vraiment avoir la rage tout de même Pala Hammer

Mais bon,c'est le jeu en HC,mais ça en vaut la chandelle,l'excitation est trop cool à vivre. Yeah!!

Un(e) gamer n'a pas qu'une seule vie,profites-en LOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Dante
Modérateur
Dante


Nombre de messages : 150
Age : 52
Localisation : A l'école et c'est dur à mon age
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2004

Rubrique Nécrologique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Nécrologique   Rubrique Nécrologique - Page 7 Empty19th Août 2007, 1:40 pm

RiP RiP

Joli score quand meme malmi !

respect
Revenir en haut Aller en bas
gallic17
Dom's Pacsed
gallic17


Nombre de messages : 46
Age : 67
Localisation : saintes 17
Age : demi-siècle
Date d'inscription : 15/04/2005

Rubrique Nécrologique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Nécrologique   Rubrique Nécrologique - Page 7 Empty19th Août 2007, 9:58 pm

que dire ma pauvre sophie apart :rip: a toi
t inkiete on va s occuper de ton joli druide et l ekiper correctement Yeah!!
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

Rubrique Nécrologique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Nécrologique   Rubrique Nécrologique - Page 7 Empty20th Août 2007, 12:31 am

Merci Smile
Heureusement qu'elle était pas équipée comme l'était ma Fleur Du Désert...

Mais bon ça m'est déjà arrivé de faire des co...ries bien pires, genre vendre une Enigma chez Larzuk... Là j'avais vraiment envie de me taper la tête contre les murs Rhaaaaaa! (d'ailleurs l'ai-je fait? j'en ai comme un vague souvenir...)

Ou encore pire, laisser mes persos expirer...

Comme on dit des fois faut taper fort pour faire rentrer les choses, j'apprendrai à avoir le réflexe "Alt F4" Rolling Eyes
Normalement un druidou sera plus dur à faire tuer, j'espère ne pas le voir dans cette rubrique trop rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Rubrique Nécrologique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Nécrologique   Rubrique Nécrologique - Page 7 Empty4th Septembre 2007, 1:21 pm

Buluc_Chabtan

Paladin hammer lvl 80, mal équipé (au bout de même pas 1 semaine de jeu, normal)

Rip à cause d'un game crash, le perso était resté sur battle.net, et pas moi.

LeVentSouffle V2.hc on the road.
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

Rubrique Nécrologique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Nécrologique   Rubrique Nécrologique - Page 7 Empty13th Septembre 2007, 5:32 pm

Rip à ton druide!



Bon, ce qui va suivre va briser le coeur de mes pacsés préférés... (je ne jouerai plus qu'acte1 quand vous êtes pas là Erf! )

Rubrique Nécrologique - Page 7 Sistarevengeoh0
RiP SistaRevenge, sorc Blizzard full Tal lvl 90... (loot activé, matos récupéré)


Je venais de me connecter et c'était ma première game. On descendait calmement vers le trône après avoir vidé les niveaux précédents fingers in the nose, avec les skeus faisant une barrière plutôt sécurisante, quand ... retour windows.

De retour sur le jeu (20 bonnes secondes plus tard...), vision d'horreur:
Rubrique Nécrologique - Page 7 Sistaripjk4
Poupette de merde qui m'a lâchement explosée à la face quand je pouvais rien faire...

Elle a vengé sa soeur, rip lvl 84, mais elle part pas l'âme en paix, torche 18/12 partie en fumée (+ un gc 14@ et des mc de vie/mana sympas...) Prends ça!

La soeur suivante est encore un bébé mais elle vengera l'honneur de la famille! (enfin j'espère...)
Revenir en haut Aller en bas
Fazermen
Généreux Donateur
Fazermen


Nombre de messages : 145
Age : 57
Localisation : Suisse Normande -14-
Date d'inscription : 10/05/2005

Rubrique Nécrologique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Nécrologique   Rubrique Nécrologique - Page 7 Empty13th Septembre 2007, 11:41 pm

Arffff Ouin! Ouin! Ouin! sincèrement désolé pour ta Soso

Le Hc est vraiment impitoyable...

Le retour sous windaube, c'est en appuyant sur la touche du clavier prévu pour, ou bien autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

Rubrique Nécrologique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Nécrologique   Rubrique Nécrologique - Page 7 Empty14th Septembre 2007, 1:12 am

Non c'était appel Skype... J'étais prévenue pourtant mais je suis pas remontée en ville assez tôt. Si ça avait pas été des poupées, ptêt que......

Si je savais comment empêcher Skype de "popper" quand on m'appelle, déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Bras droit
Bras droit
Dom


Nombre de messages : 711
Age : 56
Localisation : Planête du Folklore Mondial
Date d'inscription : 16/11/2004

Rubrique Nécrologique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Nécrologique   Rubrique Nécrologique - Page 7 Empty14th Septembre 2007, 11:39 am

:rip: désolé : la suivante sera encore mieux, celle ci était boîteuse, borgne ... Wink

Pour Skype, je n'ai pas ce problème : pas de retours Windows lorsque l'on m'appelle. On regardera ensemble quelle option est à cocher.
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

Rubrique Nécrologique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Nécrologique   Rubrique Nécrologique - Page 7 Empty14th Septembre 2007, 12:18 pm

Oui je crois qu'elle s'est suicidée en se jetant sur une poupette quand je regardais pas car elle était pas bien dans sa peau et qu'elle savait que je serais plus heureuse avec une météorbe Wink

Mais elle est chiée elle aurait pu lacher la torche avant quand même! Gueulard
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Modérateur
Dante


Nombre de messages : 150
Age : 52
Localisation : A l'école et c'est dur à mon age
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2004

Rubrique Nécrologique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Nécrologique   Rubrique Nécrologique - Page 7 Empty16th Septembre 2007, 12:00 pm

Ah bah bien !

Je pars une semaine et tu te laisses pousser des ailes ?
Tsss, et dire que d'habitude c'est moi qui rip....

RiP RiP RiP RiP RiP

Courage, je sens que la meteorbe va tout déchirer Puni!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubrique Nécrologique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Nécrologique   Rubrique Nécrologique - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique Nécrologique
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Mes pala, pour la rubrique des persos ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DIABLO2 :: Mode HardCore-
Sauter vers: