Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 quelle armure pour enigma et autres mots runiques?

Aller en bas 
+11
volit
riushy
Cece1
bbgmm
Elligain
SpC_toma
kraveN
Lingshan
Enfant des dieux
BisKit
diaxel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
riushy

Acolyte
riushy


Nombre de messages : 26
Localisation : nice
Age : 26
Date d'inscription : 16/12/2004

quelle armure pour enigma et autres mots runiques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle armure pour enigma et autres mots runiques?   quelle armure pour enigma et autres mots runiques? - Page 2 Empty4th Janvier 2005, 11:34 pm

merci a vous g une archon 500 def Respect
Revenir en haut Aller en bas
volit

Protecteur



Nombre de messages : 123
Localisation : disney
Age : 23
Date d'inscription : 02/11/2004

quelle armure pour enigma et autres mots runiques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle armure pour enigma et autres mots runiques?   quelle armure pour enigma et autres mots runiques? - Page 2 Empty4th Janvier 2005, 11:39 pm

on aurait pu s'arranger pour une 516 qui traine sur mes mules dmg
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Assassin
Archi-Mage de Zann Esu
Dark_Assassin


Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2004

quelle armure pour enigma et autres mots runiques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle armure pour enigma et autres mots runiques?   quelle armure pour enigma et autres mots runiques? - Page 2 Empty5th Janvier 2005, 12:04 am

Oui toutes les armures peuvent avoir de l'ed et donc tu peu avoir au max chaines avec 85 % ed.

L'ideal vu ta force est une plate d'archonte avec 15% ed avec 4 trou et une defense de 600 ou plus de base (bref du perfect ) ( prix 4 ist ya 2 mois ).

Apres ta plus qua sertir et voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loris.jexiste.fr/
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

quelle armure pour enigma et autres mots runiques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle armure pour enigma et autres mots runiques?   quelle armure pour enigma et autres mots runiques? - Page 2 Empty5th Janvier 2005, 4:14 am

Avec ou sans ED%,je trouve que c'est de la chipotte Erf!
Vous avez gagner quelques points de Def...En haut level,les % de toucher des monstres ne va vraiment pas jouer si vous avez une base de 500 ou 514! Sifflotte
Combien d'entre vous gardent des Charmes +def ? Bof
Pour Enigma,la défense est variable (bonus).J'te raconte pas les boules si tu as le mini sur une +ed% j'suis l'meilleur
...Franchement,c'est de la chipotte Pala Hammer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
volit

Protecteur



Nombre de messages : 123
Localisation : disney
Age : 23
Date d'inscription : 02/11/2004

quelle armure pour enigma et autres mots runiques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle armure pour enigma et autres mots runiques?   quelle armure pour enigma et autres mots runiques? - Page 2 Empty5th Janvier 2005, 11:53 am

ou tout a fait d'accord azga.
Quoi qu'il en soit tous comme nous sommes (enfin je pense) on essaie d'offrir la perfection a nos persos Smile

Tiens c'est marrant que je te dise ca car j'ai le discours contraire pour hoto mdr
Revenir en haut Aller en bas
riushy

Acolyte
riushy


Nombre de messages : 26
Localisation : nice
Age : 26
Date d'inscription : 16/12/2004

quelle armure pour enigma et autres mots runiques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle armure pour enigma et autres mots runiques?   quelle armure pour enigma et autres mots runiques? - Page 2 Empty5th Janvier 2005, 1:12 pm

voila mon armure chaine a 878 de def sur archon et j en suis content comme c est un trap donc combat a distance pas besoin d avoir un def enorme mon assa et parti pour c long run merci encore de vos reponse nombreuse Super!
Revenir en haut Aller en bas
volit

Protecteur



Nombre de messages : 123
Localisation : disney
Age : 23
Date d'inscription : 02/11/2004

quelle armure pour enigma et autres mots runiques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle armure pour enigma et autres mots runiques?   quelle armure pour enigma et autres mots runiques? - Page 2 Empty5th Janvier 2005, 3:53 pm

Amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

quelle armure pour enigma et autres mots runiques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle armure pour enigma et autres mots runiques?   quelle armure pour enigma et autres mots runiques? - Page 2 Empty5th Janvier 2005, 6:16 pm

Azga a écrit:
Avec ou sans ED%,je trouve que c'est de la chipotte Erf!
Vous avez gagner quelques points de Def...En haut level,les % de toucher des monstres ne va vraiment pas jouer si vous avez une base de 500 ou 514! Sifflotte
Combien d'entre vous gardent des Charmes +def ? Bof
Pour Enigma,la défense est variable (bonus).J'te raconte pas les boules si tu as le mini sur une +ed% j'suis l'meilleur
...Franchement,c'est de la chipotte Pala Hammer

La, je suis en grand desaccord : au debut, je pensais comme toi, mais depuis que je choisis mes armures avec une bonne defnse de base, je vois vraiment la difference. Je suis d'accord qu'on se moque d'avoir 100 points de plus ou de moins. Mais qund ces 100 points sont sur la defense de base, ca correspond souvent a plus de 500 points dans la realite. Or le but est (d'apres ma modeste experience) d'avoir au moins 5000 pour beneficier d'une reele protection de la part de l'armure (en pvm evidemment : en pvp, posseder une defense de 10 000 ou de 0 est quasiment identique sauf contre quelques classes tres particulieres qui utilisent des attaues qui ne sont pas vraiment les leurs : WWassa, necro dague,...). Et ces 5000 s'obtiennent justement en optimisant les armures !
Revenir en haut Aller en bas
sPc-Poulpe

Garde
sPc-Poulpe


Nombre de messages : 49
Localisation : chez riton
Date d'inscription : 23/12/2004

quelle armure pour enigma et autres mots runiques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle armure pour enigma et autres mots runiques?   quelle armure pour enigma et autres mots runiques? - Page 2 Empty5th Janvier 2005, 9:33 pm

Perso je pense que c'est un peu ridicule de trader une simple armure contre 4ists pour 10 ou 20 de defense en plus mais c vrai que tant qu'à faire un bon mot runique comme chaines ou enigma autant le faire dans quelquechose de sympa mais sans éxagérer non plus =)
Revenir en haut Aller en bas
volit

Protecteur



Nombre de messages : 123
Localisation : disney
Age : 23
Date d'inscription : 02/11/2004

quelle armure pour enigma et autres mots runiques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle armure pour enigma et autres mots runiques?   quelle armure pour enigma et autres mots runiques? - Page 2 Empty5th Janvier 2005, 10:21 pm

tout a fait d'accord et c'est mon avis au sujet de hoto ou cta ou autre, pour 3 res all tu rajoutes 2ist c'est enorme tout de meme enfin je dis ca pour exemple
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

quelle armure pour enigma et autres mots runiques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle armure pour enigma et autres mots runiques?   quelle armure pour enigma et autres mots runiques? - Page 2 Empty6th Janvier 2005, 1:01 am

Je dis que c'est de la chipotte quand même na Tire la Langue
En général,ce sont des caster ou des lanceurs de missiles qui utilisent Enigma,rarement des bourrins au CàC vu le prix des réparations...dans ce cas,c'est le Block qui vaut mieux être augmenté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
riushy

Acolyte
riushy


Nombre de messages : 26
Localisation : nice
Age : 26
Date d'inscription : 16/12/2004

quelle armure pour enigma et autres mots runiques? - Page 2 Empty
MessageSujet: fortitude quel armure??   quelle armure pour enigma et autres mots runiques? - Page 2 Empty9th Janvier 2005, 5:51 pm

voila g je vai vai faire une fortitude pour mon merc quel armure prendre?
g deja une archon a 582 def
ah g besoin d un conseil en niveau de son casque c un merc act2 ora puissance avec comme arme obedience 1050 dmg maxi merci a vous Respect
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

quelle armure pour enigma et autres mots runiques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle armure pour enigma et autres mots runiques?   quelle armure pour enigma et autres mots runiques? - Page 2 Empty9th Janvier 2005, 7:27 pm

En casque,je mets Andy avec bon leech de Vie,sinon Delire quand j'ai les runes,voire un Gaze Bof
Il y a Voile d'Acier,je crois (+2 sans leech),Couronne Voleurs (leech)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
sabog
Gardien
Gardien
sabog


Nombre de messages : 114
Localisation : dans le caniveau en face de la salle du bar tabac de la rue des Martyrs
Date d'inscription : 08/09/2004

quelle armure pour enigma et autres mots runiques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle armure pour enigma et autres mots runiques?   quelle armure pour enigma et autres mots runiques? - Page 2 Empty9th Janvier 2005, 7:43 pm

faudrais un casque avec ll reduce et ias
je ne vois que gaze avec yoyo ias+stats
Revenir en haut Aller en bas
volit

Protecteur



Nombre de messages : 123
Localisation : disney
Age : 23
Date d'inscription : 02/11/2004

quelle armure pour enigma et autres mots runiques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle armure pour enigma et autres mots runiques?   quelle armure pour enigma et autres mots runiques? - Page 2 Empty9th Janvier 2005, 7:49 pm

eth Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

quelle armure pour enigma et autres mots runiques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle armure pour enigma et autres mots runiques?   quelle armure pour enigma et autres mots runiques? - Page 2 Empty9th Janvier 2005, 8:30 pm

Pour larmure, tout depend si tu veux une três grosse def ou pas, les plus grosse def demande dans les 2** de force, le mieux pour la retrader ensuite est de la faire sur une archonte, sinon, tout depend de l'esthétique que tu veux donner à ton perso et de la force que tu ne veux pas dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
riushy

Acolyte
riushy


Nombre de messages : 26
Localisation : nice
Age : 26
Date d'inscription : 16/12/2004

quelle armure pour enigma et autres mots runiques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle armure pour enigma et autres mots runiques?   quelle armure pour enigma et autres mots runiques? - Page 2 Empty10th Janvier 2005, 2:51 am

c pour mon mercenaire act2 avec ora puissance donc je lui es mis obedience comme arme et delirium mes bon se casque mes parer faible pour un merco g vu azga a parler de couronne des age que je trouve tres bien pour ces 2 serti pour 2 jojo 15ia+35-39ed et tous c plus
et pour l armure je pense suivre le conseille de cece utiliser mon archon 582 def pour la retrade merci Yeah!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle armure pour enigma et autres mots runiques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle armure pour enigma et autres mots runiques?   quelle armure pour enigma et autres mots runiques? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle armure pour enigma et autres mots runiques?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mercenaire et nouveau mots runiques
» RW (Mots Runiques)
» Faire des mots runiques avec hero editor
» Screen des nouveaux mots runiques
» les mots runiques avec le reset

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DIABLO2 :: Diablo2-LOD-
Sauter vers: