Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'open et ses %$£*ù^ù%§

Aller en bas 
+3
Azga
kraveN
Enfant des dieux
7 participants
AuteurMessage
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

L'open et ses %$£*ù^ù%§ Empty
MessageSujet: L'open et ses %$£*ù^ù%§   L'open et ses %$£*ù^ù%§ Empty23rd Décembre 2004, 8:16 pm

Ayant légèrement marre des rollback intempestif et autre deconnection sauvage dont je fais l'objet depuis quelques jours sur battle.net je vais en open et la je tombe sur des gros c***
J'aimerais savoir si (ne considérant pas ça comme un hack), si on peut kicker un mec de la partie en open par quelque moyen que ce soit, j'exclu bien evidemment le quittage intempestif de partie Smile
Je suis ouvert à TOUTES les propositions

Merci

Bien amicalement, Ed
Revenir en haut Aller en bas
kraveN

Guerrier
kraveN


Nombre de messages : 130
Localisation : sur l'île de Lycander
Age : 19
Date d'inscription : 24/11/2004

L'open et ses %$£*ù^ù%§ Empty
MessageSujet: Re: L'open et ses %$£*ù^ù%§   L'open et ses %$£*ù^ù%§ Empty23rd Décembre 2004, 9:07 pm

euh bah non jusqu'a maintenant je ne pense pas qu'on peut kicker quel'qu1 dune game
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.fr.st
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

L'open et ses %$£*ù^ù%§ Empty
MessageSujet: Re: L'open et ses %$£*ù^ù%§   L'open et ses %$£*ù^ù%§ Empty23rd Décembre 2004, 9:43 pm

en open je dit bien, avec un logiciel ou meme en fermant une connection on doit pourvoir y arriver non ?
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

L'open et ses %$£*ù^ù%§ Empty
MessageSujet: Re: L'open et ses %$£*ù^ù%§   L'open et ses %$£*ù^ù%§ Empty24th Décembre 2004, 2:09 am

En privée ta game? Blabla
=>si oui
ripe de l'open
=>si non
mets un pass

MdR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

L'open et ses %$£*ù^ù%§ Empty
MessageSujet: Re: L'open et ses %$£*ù^ù%§   L'open et ses %$£*ù^ù%§ Empty24th Décembre 2004, 10:28 am

Nan justement je veux qu'elle reste une game open non privé pour faire profiter les vrais joueur, les hackers et autre non legit je les vire a coup de coup de pieds aux fesses et les autres ils restent dans la game et profitent de mon mode Wink
Revenir en haut Aller en bas
DJess

Compagnon
DJess


Nombre de messages : 66
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 06/12/2004

L'open et ses %$£*ù^ù%§ Empty
MessageSujet: Re: L'open et ses %$£*ù^ù%§   L'open et ses %$£*ù^ù%§ Empty26th Décembre 2004, 1:09 pm

??? ton mode ???

j'aimerais savoir ce qu'on peut faire exactement en open ... tricher , je sais ... mais quoi exactement ???

creer des objets ? duper les objets ? augmenter son level ... ?
Revenir en haut Aller en bas
DJess

Compagnon
DJess


Nombre de messages : 66
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 06/12/2004

L'open et ses %$£*ù^ù%§ Empty
MessageSujet: Re: L'open et ses %$£*ù^ù%§   L'open et ses %$£*ù^ù%§ Empty26th Décembre 2004, 3:39 pm

on peut m'expliquer comment tricher , creer un perso... en ouvert svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

L'open et ses %$£*ù^ù%§ Empty
MessageSujet: Re: L'open et ses %$£*ù^ù%§   L'open et ses %$£*ù^ù%§ Empty26th Décembre 2004, 4:38 pm

justement, les mecs qui triche je veux leur botter les fesses de ma game
Revenir en haut Aller en bas
SpC_toma
Fochloc de Tùr Dùlra
SpC_toma


Nombre de messages : 514
Localisation : Vol'Jin
Age : 16
Date d'inscription : 03/12/2004

L'open et ses %$£*ù^ù%§ Empty
MessageSujet: Re: L'open et ses %$£*ù^ù%§   L'open et ses %$£*ù^ù%§ Empty30th Décembre 2004, 12:55 am

DJess a écrit:
on peut m'expliquer comment tricher , creer un perso... en ouvert svp ?

tu peu crer le perso que tu veux en téléchargent Hero Editor (ou un autre programme) et une liste d'item
grâce à ça, tu pourras crer ton perso, lui mettre les stats et skill que tu veux, et tous les items que tu désire (tu peu aussi en créer...)
je ne vois pas en ce programme un hack ou une quelquonque triche, elle me sert personnelllement à tester certains items ou mot runik en solo avan de les trader ou les réaliser sur internet en fermé.
En Bnet Ouvert, les fichiers de sauvegarde de ton perso se trouve sur ton disque dur (comme en solo), tu peu donc les modifier à ta guise.
je n'en vois pas l'interêt.

(tu te souviens ed, du soir où Cece attendait son Uber, et que pdt ce temps, on avait essayé de créé le perso le plus cheaté possible et de dueller ? j'avais gagné avec un barbare qui faisait 50-230K de dmg et avec 30K de vies.....c'est marant une ou deux fois, en privé, mais pourrir le jeu de joueurs légit en ouvert, c'est nul....)

tu pourrai nous donner plus de précisions sur ton mod ed ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
fhHthdSQu5k
Invité d'Honneur



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 07/09/2004

L'open et ses %$£*ù^ù%§ Empty
MessageSujet: Re: L'open et ses %$£*ù^ù%§   L'open et ses %$£*ù^ù%§ Empty30th Décembre 2004, 2:45 am

Oui, on peut, grâce à un logiciel appellé Diabolic. Seul problème, il est téléchargeable sur des sites... douteux ~~
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

L'open et ses %$£*ù^ù%§ Empty
MessageSujet: Re: L'open et ses %$£*ù^ù%§   L'open et ses %$£*ù^ù%§ Empty30th Décembre 2004, 12:02 pm

tu peux donner plus de precision sur ça Mac ?

et Toma je me souviens pas d'une game open avec toi et un baba avec 50-230k de domage en open, ça ne devait pas etre moi

quand a mon mod pour l'instant ce n'est qu'un tres grosse beta mais il y aura possibilité d'acheter les runes chez Akara (la les prix seront prohibitf et faudrat un perso high lvl pour pouvoir les acheter tellement elle couteront cheres ce qui aurat pour consequence de redonner un interet dans le gold Very Happy
les monstres donneront un chouillat plus d'xp les shrines d'xp aussi d'ailleur Wink
de nouveaux items Smile , de nouveaux sets Smile , y'aura un uber set (le truc KA de chez KA qui demontent sa race)
et d'autres truc genre un uber qui rode dans une map de la carte (je vais peut etre essayer dans creer un speciale ou y'aura plein d'items mais aussi un bon paquet d'unik ayant comme stat : Maudit Tres Fort Aura (fanatisme) Tres rapide...
Revenir en haut Aller en bas
SpC_toma
Fochloc de Tùr Dùlra
SpC_toma


Nombre de messages : 514
Localisation : Vol'Jin
Age : 16
Date d'inscription : 03/12/2004

L'open et ses %$£*ù^ù%§ Empty
MessageSujet: Re: L'open et ses %$£*ù^ù%§   L'open et ses %$£*ù^ù%§ Empty31st Décembre 2004, 10:16 pm

cA devait être quequ'un d'autre alors...

il a l'air sympa ton mod, tien nous au courant ! (enfin une façon d'tre puissant sans cheater^^)
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

L'open et ses %$£*ù^ù%§ Empty
MessageSujet: Re: L'open et ses %$£*ù^ù%§   L'open et ses %$£*ù^ù%§ Empty31st Décembre 2004, 11:10 pm

faudrat etre lvl 90 minimum pour acheter la zod qui est a 2.300.000 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

L'open et ses %$£*ù^ù%§ Empty
MessageSujet: Re: L'open et ses %$£*ù^ù%§   L'open et ses %$£*ù^ù%§ Empty1st Janvier 2005, 1:20 am

Ca reste quand même beaucoup trop facile à avoir, je pense. Car avoir un perso de niveau 90 n'est pas si difficile que cela et l'argent n'est pas un problème. En plus, les high runes sont tellement difficiles à dropper que l'on ne peut pas les mettre en vente et mettre un prix à la hauteur de sa rareté.
Revenir en haut Aller en bas
SpC_toma
Fochloc de Tùr Dùlra
SpC_toma


Nombre de messages : 514
Localisation : Vol'Jin
Age : 16
Date d'inscription : 03/12/2004

L'open et ses %$£*ù^ù%§ Empty
MessageSujet: Re: L'open et ses %$£*ù^ù%§   L'open et ses %$£*ù^ù%§ Empty1st Janvier 2005, 1:05 pm

Pas grave
c'est qu'un mod...

.....
blurp !..
Revenir en haut Aller en bas
kraveN

Guerrier
kraveN


Nombre de messages : 130
Localisation : sur l'île de Lycander
Age : 19
Date d'inscription : 24/11/2004

L'open et ses %$£*ù^ù%§ Empty
MessageSujet: Re: L'open et ses %$£*ù^ù%§   L'open et ses %$£*ù^ù%§ Empty1st Janvier 2005, 2:13 pm

surtout le mode ouvert -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.fr.st
Contenu sponsorisé





L'open et ses %$£*ù^ù%§ Empty
MessageSujet: Re: L'open et ses %$£*ù^ù%§   L'open et ses %$£*ù^ù%§ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'open et ses %$£*ù^ù%§
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DIABLO2 :: Diablo2-LOD-
Sauter vers: