Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 XP et Auto rush

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dante
Modérateur
Dante


Nombre de messages : 150
Age : 53
Localisation : A l'école et c'est dur à mon age
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2004

XP et Auto rush Empty
MessageSujet: XP et Auto rush   XP et Auto rush Empty14th Décembre 2004, 10:41 am

plop all !

Petites questions :

En utilisant D2 loader, peut on faire de l'xp sur le second personnage en le maintenant seulement aux abords de la ville? Exemple le necro juste en dehors de la ville et le barb dans le repaire du ver.
Pour valider une quête, les deux persos peuvent ils éloignés ?
Exemple je tue diablo avec le necro, pour valider la quête du barb faut il qu'il soit dans le sanctuaire du chaos ou peut il rester en haut des marches act 4 ?

thx
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

XP et Auto rush Empty
MessageSujet: Re: XP et Auto rush   XP et Auto rush Empty14th Décembre 2004, 11:16 am

Mauvaise nouvelle, il faut qu'il soit à proximité du boss que tu tues pour valider la quête (je pense à Didi ou Andarielle par exemple). Et quand je dis près, ca veut dire très près (en gros, faut pas avoir plus de 2 demi-écrans entre toi et le monstre pour que la quête soit validée.)

Il y a quand même 2 cas où tu peux rester en ville :
1. si celui qui te rushe n'a pas fait la quête. La quête sera alors validé pour tous les personnages de la team se trouvant dans le même acte (même ceux en ville). Le problème, c'est que cette méthode ne fonctionne qu'une seulle fois...
2. si la validation de la quête ne dépend pas du boss lui même : par exemple, pour l'acte 2, tu peux récupérer baton et amu sans être présent quand les monstres qui les gardent sont tués. Mieux, pour la quête de l'acte2 elle-même,tu n'as pas besoin d'être présent dans la chambre pour affronter Duriel. Il suffit que ce soit toi qui délivre Tyrael pour valider le passsage à l'acte 3.

Pour l'expérience, encore mauvaise nouvelle, c'est assez difficile de s'autoxp avec un personnage plus fort : le problème, c'est qu'il faut que le rushé reste toujours à proximité du rusheur....


Dernière édition par le 14th Décembre 2004, 11:17 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

XP et Auto rush Empty
MessageSujet: Re: XP et Auto rush   XP et Auto rush Empty14th Décembre 2004, 11:17 am

Il y a une certaine distance à respecter, elle se compte en nombre d'écrans, par contre je ne la connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Modérateur
Dante


Nombre de messages : 150
Age : 53
Localisation : A l'école et c'est dur à mon age
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2004

XP et Auto rush Empty
MessageSujet: Re: XP et Auto rush   XP et Auto rush Empty14th Décembre 2004, 11:24 am

Pour l'auto rush, c'est cool car les deux persos sont de m^me lvl MdR
Alors pas de problème pour valider les quetes bravo!

thx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XP et Auto rush Empty
MessageSujet: Re: XP et Auto rush   XP et Auto rush Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XP et Auto rush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rush
» rush hour
» Besoin d'un rush
» Rush d2c, p'tite question (primordiale ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DIABLO2 :: Diablo2-LOD-
Sauter vers: