| Post-It: LE CALCUL DU NO-DROP | |
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Elligain Mentor du Viz-Jaq'Taar
Nombre de messages : 536 Date d'inscription : 10/09/2004
| Sujet: Re: Post-It: LE CALCUL DU NO-DROP 10th Décembre 2004, 3:07 pm | |
| Non : aussi paradoxal que ca paraisse, pour les monstres extrémement radin (dans les environs de plus de 85% de nodrop de base), il est beaucoup plus intéressant de jouer en player 1 que en player 8 ! Enfin, c'est pas bien grave car presque personne ne fait du mf sur un monstre extrémement radin . | |
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Azga Réprouvé à Jamais
Nombre de messages : 1616 Age : 53 Localisation : Azga Land Age : 36 Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: Post-It: LE CALCUL DU NO-DROP 10th Décembre 2004, 3:10 pm | |
| hum,je pense que ta façon de calculer n'est peut-être pas aussi fiable...qu'arrive-t-il quand VI est négatif ? Calculons ensemble avec C=2 à 8 pour 95% de ND ( 95/100 de stats si tu veux) Edit,nan je dis n'importe quoi,tes calculs semblent bons,désolé | |
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Elligain Mentor du Viz-Jaq'Taar
Nombre de messages : 536 Date d'inscription : 10/09/2004
| Sujet: Re: Post-It: LE CALCUL DU NO-DROP 10th Décembre 2004, 3:18 pm | |
| vas-y, je te laisse faire et je fais mes remarques après...
Ma façon de faire ne donne pas en effet le bon résultat, mais pour une autre raison (la tienne fait l'erreur aussi d'ailleur) : D2 ne connaît pas les virgules... donc tous ces nombres qu'on indique sont capés pour être codé en entier (en fait en nombre binaire à 8 chiffres après la virgule). | |
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Azga Réprouvé à Jamais
Nombre de messages : 1616 Age : 53 Localisation : Azga Land Age : 36 Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: Post-It: LE CALCUL DU NO-DROP 10th Décembre 2004, 3:20 pm | |
| Codés surement en ultra précision,ou que sais-je...De toute façon,comme tu l'a dit + haut,les mecs ne feront pas de MF sur les déchus | |
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Elligain Mentor du Viz-Jaq'Taar
Nombre de messages : 536 Date d'inscription : 10/09/2004
| Sujet: Re: Post-It: LE CALCUL DU NO-DROP 10th Décembre 2004, 3:26 pm | |
| - Azga a écrit:
- comme tu l'a dit + haut,les mecs ne feront pas de MF sur les déchus
En fait, plus j'y pense, plus je me dis que pour dropper les HR, on a intérêt de faire du déchus'run Car on tue les déchu par paquet de 5-10 donc on en tue beaucoup extémement rapidement. Il faudrait connaître le monstre (faible pour que ca aille très vite) qui apparît comme le déchu en gros paquets pour tous les tuer en un coup avec une probabilité de good la plus élevée (même si elle reste très basse). Je n'en suis pas certain, mais il y a de forte chances que ce soit sur eux qu'on a le plus intérêt de rechercher les HR... | |
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Azga Réprouvé à Jamais
Nombre de messages : 1616 Age : 53 Localisation : Azga Land Age : 36 Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: Post-It: LE CALCUL DU NO-DROP 10th Décembre 2004, 4:56 pm | |
| Hum,faudrait que je regarde les monstres minables avec le plus gros % de Good... ..mais j'en aurais pour 100 ans ...sauf si je me fais mon propre moteur de recherche En ce moment c'est Runik 5...on verra ça après. | |
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| Sujet: Re: Post-It: LE CALCUL DU NO-DROP | |
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