Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Post-It: LE CALCUL DU NO-DROP

Aller en bas 
+3
Dante
kraveN
Azga
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

Post-It: LE CALCUL DU NO-DROP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post-It: LE CALCUL DU NO-DROP   Post-It: LE CALCUL DU NO-DROP - Page 2 Empty10th Décembre 2004, 3:07 pm

Non : aussi paradoxal que ca paraisse, pour les monstres extrémement radin (dans les environs de plus de 85% de nodrop de base), il est beaucoup plus intéressant de jouer en player 1 que en player 8 ! Enfin, c'est pas bien grave car presque personne ne fait du mf sur un monstre extrémement radin LOL!!! .
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Post-It: LE CALCUL DU NO-DROP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post-It: LE CALCUL DU NO-DROP   Post-It: LE CALCUL DU NO-DROP - Page 2 Empty10th Décembre 2004, 3:10 pm

hum,je pense que ta façon de calculer n'est peut-être pas aussi fiable...qu'arrive-t-il quand VI est négatif ? Wink
Calculons ensemble avec C=2 à 8 pour 95% de ND ( 95/100 de stats si tu veux) bravo!

Edit,nan je dis n'importe quoi,tes calculs semblent bons,désolé Big Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

Post-It: LE CALCUL DU NO-DROP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post-It: LE CALCUL DU NO-DROP   Post-It: LE CALCUL DU NO-DROP - Page 2 Empty10th Décembre 2004, 3:18 pm

vas-y, je te laisse faire et je fais mes remarques après...

Ma façon de faire ne donne pas en effet le bon résultat, mais pour une autre raison (la tienne fait l'erreur aussi d'ailleur) : D2 ne connaît pas les virgules... donc tous ces nombres qu'on indique sont capés pour être codé en entier (en fait en nombre binaire à 8 chiffres après la virgule).
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Post-It: LE CALCUL DU NO-DROP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post-It: LE CALCUL DU NO-DROP   Post-It: LE CALCUL DU NO-DROP - Page 2 Empty10th Décembre 2004, 3:20 pm

Codés surement en ultra précision,ou que sais-je...De toute façon,comme tu l'a dit + haut,les mecs ne feront pas de MF sur les déchus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

Post-It: LE CALCUL DU NO-DROP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post-It: LE CALCUL DU NO-DROP   Post-It: LE CALCUL DU NO-DROP - Page 2 Empty10th Décembre 2004, 3:26 pm

Azga a écrit:
comme tu l'a dit + haut,les mecs ne feront pas de MF sur les déchus Wink

En fait, plus j'y pense, plus je me dis que pour dropper les HR, on a intérêt de faire du déchus'run MdR Car on tue les déchu par paquet de 5-10 donc on en tue beaucoup extémement rapidement. Il faudrait connaître le monstre (faible pour que ca aille très vite) qui apparît comme le déchu en gros paquets pour tous les tuer en un coup avec une probabilité de good la plus élevée (même si elle reste très basse). Je n'en suis pas certain, mais il y a de forte chances que ce soit sur eux qu'on a le plus intérêt de rechercher les HR...
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Post-It: LE CALCUL DU NO-DROP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post-It: LE CALCUL DU NO-DROP   Post-It: LE CALCUL DU NO-DROP - Page 2 Empty10th Décembre 2004, 4:56 pm

Hum,faudrait que je regarde les monstres minables avec le plus gros % de Good... Blabla ..mais j'en aurais pour 100 ans Euh...
...sauf si je me fais mon propre moteur de recherche Smile
En ce moment c'est Runik 5...on verra ça après. j'suis l'meilleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Contenu sponsorisé





Post-It: LE CALCUL DU NO-DROP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post-It: LE CALCUL DU NO-DROP   Post-It: LE CALCUL DU NO-DROP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post-It: LE CALCUL DU NO-DROP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bon drop?
» hr drop !
» Post-It: PALLIERS IAS DES MERCENAIRES
» Zones de drop
» Post-It: COMMUNIQUER SUR BNET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DIABLO2 :: Diablo2-LOD-
Sauter vers: