Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Critique Build BABA frenetique et en général

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dante
Modérateur
Dante


Nombre de messages : 150
Age : 52
Localisation : A l'école et c'est dur à mon age
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2004

Critique Build BABA frenetique et en général Empty
MessageSujet: Critique Build BABA frenetique et en général   Critique Build BABA frenetique et en général Empty6th Décembre 2004, 11:25 am

Je porte un grand intérêt aux builds et astuces proposés par chacun et je m'en inspire souvent largement pour construire mes persos. Mais dans le cas du Baba frenetique la part de l'equipement est beaucoup trop importante Gueulard Gueulard
Je m'explique : 1 point seulement dans la maîtrise de l'arme et le mini en dex........ OK
Mais dans le cas où tu n'as pas l'equipement de la mort qui déchire sa race Carton! ta seule chance de tuer diablo c'est de lui faire attraper le rhume avec le vent que tu vas creer en tapant dans le vide Colère
En + j'imagine qu'entre les CTA les HOTO et j'en passe si en HC je me fais trucider je pourrai jamais me remettre de la perte de la panoplie du super heros de base.
PERSO je prefère les bons builds éprouvés et jouables que les builds issus d'expérience et de calculs tarabiscotés.
Mais comme je l'ai dit dans un message plus haut

Excellent! continues
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Critique Build BABA frenetique et en général Empty
MessageSujet: Re: Build BABA frenetique et en général   Critique Build BABA frenetique et en général Empty6th Décembre 2004, 12:10 pm

Dante a écrit:
Ta seule chance de tuer diablo c'est de lui faire attraper le rhume avec le vent que tu vas creer en tapant dans le vide Colère
J'adore!
bravo! Super! LOL!!! +1
Revenir en haut Aller en bas
BisKit

Mercenaire
BisKit


Nombre de messages : 179
Localisation : L'Agneau Assassiné, Stormwind
Date d'inscription : 04/11/2004

Critique Build BABA frenetique et en général Empty
MessageSujet: Re: Critique Build BABA frenetique et en général   Critique Build BABA frenetique et en général Empty6th Décembre 2004, 5:57 pm

C'est vrai que sans équipement de "riche", tu peut pas te baser entièrement sur ces builds. Mais sinon ils sont assez complets je trouve! +1
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Assassin
Archi-Mage de Zann Esu
Dark_Assassin


Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2004

Critique Build BABA frenetique et en général Empty
MessageSujet: Re: Critique Build BABA frenetique et en général   Critique Build BABA frenetique et en général Empty6th Décembre 2004, 7:22 pm

Ben dsl mais je tend le build vers un perso parfais car si tu monte trop la dexté par exemple, ca te servira a rien apres..

J'établi tjs le personnage ideal, dailleur dans certains build, je laisse le choix à l'utilisateur de monter ce qu'il veut, surtout pour la force par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://loris.jexiste.fr/
Contenu sponsorisé





Critique Build BABA frenetique et en général Empty
MessageSujet: Re: Critique Build BABA frenetique et en général   Critique Build BABA frenetique et en général Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Critique Build BABA frenetique et en général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» build baba trombe
» Barb frenetique + double lancer
» Guide Rapide Perf baba BVB
» Pour les fans les prochains build en lignes...
» Build Ama cold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DARK's SECTION :: Barbares-
Sauter vers: