Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 enerver quoi

Aller en bas 
+2
Enfant des dieux
kraveN
6 participants
AuteurMessage
kraveN

Guerrier
kraveN


Nombre de messages : 130
Localisation : sur l'île de Lycander
Age : 19
Date d'inscription : 24/11/2004

enerver quoi Empty
MessageSujet: enerver quoi   enerver quoi Empty2nd Décembre 2004, 10:07 pm

( je me lache )

putin mais quesquil sont con c'est mec de jh et ce moderateur (la mort qui tue ) qui sla pete plus haut que son trou du Q

les mecs c'est meme pas des moderateurs ils te font des remarques comment il me les casses jprefere largement ce forum ou personne ne se mele des affaires des autres rahhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.fr.st
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

enerver quoi Empty
MessageSujet: Re: enerver quoi   enerver quoi Empty2nd Décembre 2004, 10:13 pm

j'ai pensé aller sur le forum jh mais vu le nombre de connecter par jour et en meme temps, je me suis dit que l'ambiance, ça doit pas etre ça

ça doit faire du bien de se lacher Trinquons
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

enerver quoi Empty
MessageSujet: Re: enerver quoi   enerver quoi Empty2nd Décembre 2004, 10:23 pm

Nous ne sommes pas ici pour critiquer les autres forums, Azga à un lien chez eux et ne souhaiterait pas le perdre pour de tel motifs. Par contre je te remercie de ta préférence pour se forum. Je vais donc clore ce sujet en attendant la venu de l'administrateur qui pourra choisir de remodeler ton post (tu peux si tu le souhaite lui en adresser un nouveau par mp en lui expliquant la raison), le réouvrir ou le gardé clos. Mon but n'est pas de te censurer mais nous sommes ici pour faire partager diverse chose sur un jeu qui nous a dirigé vers ici, il y a aussi la rubrique Bla-Bla Café pour élargir les sujet de discussion sur des thèmes n'ayant aucun rapport avec Diablo.

J'espère que tu as compris pourquoi j'ai clos sujet en attendant l'arrivée d'Azga. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

enerver quoi Empty
MessageSujet: Re: enerver quoi   enerver quoi Empty2nd Décembre 2004, 11:55 pm

Je connais pas ton histoire KraveN,ils ont du hyper t'énerver MdR
Merci de préférer ce forum,c'est clair qu'avec beaucoup moins de membres,on "s'entend" parler,on peut être à l'écoute de chacun...c'est le problème des gros forums,c'est un peu chaotique Bof ...j'espère que je n'en arriverai jamais là,c'est pas mon but. Tire la Langue

Judge est un bon gars,on s'est mailé une paire de fois,par contre,les modos je les connais pas. Embarassé

Quand je vais chez JH,c'est généralement pour me faire de la pub,via des posts concernant les upgrades,ou alors pour lire/discuter avec Myrdinn...d'ailleurs,il me semble l'avoir apperçu sur un canal fra,et il était en HC...était-ce lui,ou un mec se faisant passer pour lui? Euh...

On peut laisser le topic ouvert,à condition qu'il n'y ait pas d'insultes (Wink KraveN),ni de noms Very Happy

Je comprends que parfois on envie de tout exploser parce qu'un imbécile (c'est pas une insulte) nous les a...euh... pas d'accord
Allez KraveN,respire,pose ton équipement ici,toi joueur fourbu,relaxes-toi,et soit fun et cool Very Happy,la haine ne sert à rien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
fhHthdSQu5k
Invité d'Honneur



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 07/09/2004

enerver quoi Empty
MessageSujet: Re: enerver quoi   enerver quoi Empty3rd Décembre 2004, 12:35 am

LMQT est un type très sympa, seulement il est très pointilleux sur les regles. Si t'as pas lu les regles tu ne connais pas le principe, et si tu connais pas le principe tu peux pas trader.
En tout cas, ca n'a pas du etre sans raison, il est pas de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
kraveN

Guerrier
kraveN


Nombre de messages : 130
Localisation : sur l'île de Lycander
Age : 19
Date d'inscription : 24/11/2004

enerver quoi Empty
MessageSujet: Re: enerver quoi   enerver quoi Empty3rd Décembre 2004, 3:22 am

il me dit que je ne pe pas trader des item superieur a 100 GIL car je n'ai pas 3 mois d'ancienneter

je lui explique que pendant la 1.09 j'etait connu je poster aen moyenne 3 message par jour sur jh et j'avais 4 mois d'ancienneter mais a la sorty de la 1.10 jai tous lacher et la today je me reconnect avec mon ancien acc que j'utiliser jadis a la 1.09 et il ne veut rien savoir il n'ecoute personne et ban sans interet il a quoi s'enerver
mais seulement ya pas que ca le probleme c'est surtout que les otre louveteaux vienne faire des remarques a la places des moderateurs ca c'est un truk qui m'enerve alors je leur fait comprendre mais non c'est encore sur le bleu ( soi disant ) que sa retombe mais mdr quoi a mort JH viva AZGA t le meilleur Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.fr.st
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

enerver quoi Empty
MessageSujet: Re: enerver quoi   enerver quoi Empty3rd Décembre 2004, 4:52 am

kraveN a écrit:
(...)a mort JH(...)
pas d'accord faut pas dire ces choses là,JH n'y est pour rien le pauvre Embarassé
Comme je le dis + haut,JH est un super gars,faut le laisser en dehors de tout ça Wink
Merci de ton enthousiasme à mon sujet, Razz je ne suis qu'un piètre joueur,qui essaye de faire partager mes propres connaissances sur ce jeu,rien de plus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
eliantha
Novice
Novice
eliantha


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2004

enerver quoi Empty
MessageSujet: ne pas s'enerver..   enerver quoi Empty3rd Décembre 2004, 6:59 am

c'est vrai que pafois c'est rageant sur les forums cette impresion de "cassage" par ex moi je me tape les faq les recherche avec 50 000 mots pour ne pas poser une question dejà poser et me faire traiter de "noob" et quand je la pose une fois sur deux j'ai la meme reponse "tu sort!"" donc c'est pas facile pour les questions donc pour les trades j'ai meme pas essayé de trader par forum trop compliqué ..
mais je sais une chose c'est queje vais aps me prendre la tete pour cela moi je suis un niveau correct sans etre experte je trade sur battle net sans trop de probleme et contrairement a ce qui ce dit j'ai eu la chance de rencontrer des gens tres sympa sur battle
le forum est un gros plus et sincerement je suis sur trois forums diferents et il n'y a qu'ici ou je trouve mes reponses rapidement sans me faire prendre le chou par des personnes qui n'ont d'interet dans le jeu que de montrer qu'ils le connaissent parfaitement et que toutes les autres sont des noobs..c'est reposant parfois non?

bravo!
Revenir en haut Aller en bas
fhHthdSQu5k
Invité d'Honneur



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 07/09/2004

enerver quoi Empty
MessageSujet: Re: enerver quoi   enerver quoi Empty3rd Décembre 2004, 10:17 am

Bof... l'ambiance diablo trade/realm europe est carrément pourrie, j'en suis témoin...
Mais lmqt est un gars tres sympa, tron aussi, jh idem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enerver quoi Empty
MessageSujet: Re: enerver quoi   enerver quoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enerver quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'explication sur certains termes de battle net
» [Info] Qu'est-ce que c'est quoi un mod ?
» C'est quoi ça? (lvl requis)
» vous en pensez quoi
» j'en fais quoi? (high runes fin de saison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DIABLO2 :: Diablo2-LOD-
Sauter vers: