Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 "Dieu te le rendra au centuple..."

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

"Dieu te le rendra au centuple..." Empty
MessageSujet: "Dieu te le rendra au centuple..."   "Dieu te le rendra au centuple..." Empty1st Décembre 2004, 1:12 am

Je suis content : tout à l'heure, un ami avec qui je jouais pas mal surtout au début de ce ladder me whisp pour savoir si j'ai un gaze à lui donner (gaze = heaume macabre unique). Je lui en donne un mais vraiment pas terrible (6/6/17/12) car l'autre que j'ai et qui est meilleur est en train d'être utilisé par mon arcazone.

On discute un peu (ca fait longtemps que je ne l'avais pas vu) et je lui propose de faire un baalrun. Et au premier monstre que je tue après le wp, je droppe un gaze presque parfait (7/8/20/10). Il n'en a pas voulu (c'est pour son merc) et du coup, j'ai été largement récompensé de mon cadeau Amoureux2 .
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

"Dieu te le rendra au centuple..." Empty
MessageSujet: Re: "Dieu te le rendra au centuple..."   "Dieu te le rendra au centuple..." Empty1st Décembre 2004, 1:19 am

Sa marcherai si je faisais pareil avec la ohm que j'ai drop, j'aurais peut être une autre encore mieux comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

"Dieu te le rendra au centuple..." Empty
MessageSujet: Re: "Dieu te le rendra au centuple..."   "Dieu te le rendra au centuple..." Empty1st Décembre 2004, 1:28 am

MdR tu essayes ? Je te prends la ohm et je pars avec ? MdR
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

"Dieu te le rendra au centuple..." Empty
MessageSujet: Re: "Dieu te le rendra au centuple..."   "Dieu te le rendra au centuple..." Empty1st Décembre 2004, 1:35 am

Va falloir que tu viennes jouer en softcore, car en sinon je pourrai pas te la passer, et de plus que tu soit en hell, je doute que j'en drop une en normal.
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

"Dieu te le rendra au centuple..." Empty
MessageSujet: Re: "Dieu te le rendra au centuple..."   "Dieu te le rendra au centuple..." Empty1st Décembre 2004, 1:51 am

Moi je joue sur les 2 Modes...Merci CECE1,c'est généreux de ta part Very Happy...et n'oublies pas le titre du topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

"Dieu te le rendra au centuple..." Empty
MessageSujet: Re: "Dieu te le rendra au centuple..."   "Dieu te le rendra au centuple..." Empty1st Décembre 2004, 1:54 am

J'ai des amu et ring ilvl99 qui t'attendent si tu need pour craft, je suis en train d'en faire en ce moment des ilvl99, j'en ai besoin que de une pour craft.
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

"Dieu te le rendra au centuple..." Empty
MessageSujet: Re: "Dieu te le rendra au centuple..."   "Dieu te le rendra au centuple..." Empty1st Décembre 2004, 1:56 am

j'ai encore les autres,j'ai pas trop rejoué avec le Pala,je suis à donf avec mon chouchou en HC... j'suis l'meilleur
De toute façon,c'est la dêche niveau gemmes là,va falloir que je run à donf ce WE...Dès Vendredi même,j'ai pris ma journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Epileptik
Ansruth de Tùr Dùlra
Epileptik


Nombre de messages : 53
Localisation : Nancy
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/11/2004

"Dieu te le rendra au centuple..." Empty
MessageSujet: Re: "Dieu te le rendra au centuple..."   "Dieu te le rendra au centuple..." Empty1st Décembre 2004, 9:41 am

Cece1 a écrit:
Sa marcherai si je faisais pareil avec la ohm que j'ai drop, j'aurais peut être une autre encore mieux comme ça ^^

MdR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Dieu te le rendra au centuple..." Empty
MessageSujet: Re: "Dieu te le rendra au centuple..."   "Dieu te le rendra au centuple..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Dieu te le rendra au centuple..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens vers les "post-it" de la section Forum
» Question sur guide assa-trap "Elligain"
» Guide de l'Assassin Pièges "Elligain";variation
» Lien vers les topics "post-it"
» Guide Barb mf "Trouver Objets"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DIABLO2 :: Mode HardCore-
Sauter vers: