Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Conditions requises

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dom
Bras droit
Bras droit
Dom


Nombre de messages : 711
Age : 56
Localisation : Planête du Folklore Mondial
Date d'inscription : 16/11/2004

Conditions requises Empty
MessageSujet: Conditions requises   Conditions requises Empty30th Novembre 2004, 2:04 am

Bonjour,

(c'est mon premier post: bonjour à tous ! ;-))

Comment fonctionnent les conditions requises, et comment les abaisser ?

Je souhaite mettre une armure pour laquelle il me faut par exemple une force de 150, mais je n'ai que 120. Comment faire ?

Vi, je sais, augmenter ma force ;-) Oui mais autrement ?

Si je m'équipe d'une arme qui fera - 20 % à ces conditions (par exemple avec rune Hel), est - ce que cela fonctionnera ? Ou est xe qu'il faut que la rune Hel (ou un joyau) soit sur l'armure considérée ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
kraveN

Guerrier
kraveN


Nombre de messages : 130
Localisation : sur l'île de Lycander
Age : 19
Date d'inscription : 24/11/2004

Conditions requises Empty
MessageSujet: Re: Conditions requises   Conditions requises Empty30th Novembre 2004, 2:13 am

no si tu main une arme dont elle a condition -20% cela ne fonctionnera ke pour l arme autrement la derniere chose ki pe t aider c'estt effectivement de mettre une rune HEL sur ton armure . mais bon perso si c une armure unike tu perd le coup voila si tu ve je croit qu'il me reste une HEL dans un coffre

autrement je te souhaite la bienvenue Very Happy Yeah!! Yeah!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.fr.st
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Conditions requises Empty
MessageSujet: Re: Conditions requises   Conditions requises Empty30th Novembre 2004, 2:28 am

Il y a aussi les joyaux qui abaisse les conditions requise, mais, cette armure vaut elle vraiment? Si tu pouvais la décrire, tu pourrais peut être avoir aussi bien pour moi de force.
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Conditions requises Empty
MessageSujet: Re: Conditions requises   Conditions requises Empty30th Novembre 2004, 2:32 am

Salut Dom,et soit le Bienvenue Smile

Pour obtenir de la réduce de requis,il faut ABSOLUMENT que ton joyau ou ta rune soit sur l'item que tu veux réduire Wink

Je veux dire que si tu veux réduire les conditions de ton armure,c'est sur elle,et elle seule que tu dois incruster Smile

Exclamation Attention,la rune HEL ou un yoyo de -% conditions requises,n'abaissent que les stats et non pas le niveau requis!

Pour ton histoire de 150 pour avoir 120,ça doit le faire,seulement avec HEL (si tu as qu'une incrustation) car:
150-(150*20%)=150-30=120...Au pire,garde une autre HEL pour désincruster Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Dom
Bras droit
Bras droit
Dom


Nombre de messages : 711
Age : 56
Localisation : Planête du Folklore Mondial
Date d'inscription : 16/11/2004

Conditions requises Empty
MessageSujet: Re: Conditions requises   Conditions requises Empty30th Novembre 2004, 2:39 am

Merci de vos réponses ! Bad)

En l'occurrence, c'est l'armure du set de Natalya (3 trous et + 212 de def). Avec une rune hel dessus, il m'en restera encore deux. Elle est destinée à être portée par une assa pièges.

Il y a sans doute mieux comme armure, mais pour le principe (c'est quand même le seul set pour assa, et en plus j'en dispose (enfin que de l'armure et des bottes)), donc pour le principe je veux mettre celle-ci.

Avec les points de compétences à distribuer et les divers bonus, j'arrive à 121 de force, et il m'en faut 149 - 0.15 X 149 = 126.7 (donc 127). Donc dans deux niveaux ;-)

Merci encore et à bientôt ! Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Conditions requises Empty
MessageSujet: Re: Conditions requises   Conditions requises Empty30th Novembre 2004, 2:42 am

Tu joues en Ladder,DOM? Blabla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Conditions requises Empty
MessageSujet: Re: Conditions requises   Conditions requises Empty30th Novembre 2004, 2:44 am

J'aime bien ce set, j'aurais fait un assasin CaC sans avoir l'équipement que j'ai dessus, je lui aurait mis ce set, il est loin d'être mauvais, mais comme tout les sets, n'arrive pas à la hauteurs d'un perso avec l'équipement de pointe. Sinon, j'ai peut être toujours un casque de nat non tradé, et je crois que qu'un des membres à peut être les griffes à trader.
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Conditions requises Empty
MessageSujet: Re: Conditions requises   Conditions requises Empty30th Novembre 2004, 2:48 am

Justement,si Dom est en Ladder,j'ai le casque à lui offrir...pour une fois que j'ai quelque chose que quelqu'un need... Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Dom
Bras droit
Bras droit
Dom


Nombre de messages : 711
Age : 56
Localisation : Planête du Folklore Mondial
Date d'inscription : 16/11/2004

Conditions requises Empty
MessageSujet: Re: Conditions requises   Conditions requises Empty30th Novembre 2004, 2:58 am

Oups ! Euh ... vous me voyez là tout gêné. Je pose une question, et paf de telles offres !

Oui, je joue en ladder.

Mais d'abord quelques mots de présentation:

J'ai 36 ans (il n'y a pas d'âge pour les braves ;-)), 3 enfants (vi Smile ). Je joue à Diablo depuis un an environ. 100 % legit, en softcore.

Avec le nouveau ladder, je joue nécro (skeu/os lvl 88 ), assa (trap light lvl 73), sorcière (feu/froid lvl 80) .... Principalement en solo, sauf pour l'assa (groupe constitué).

Pourquoi le solo ? Parce que les rares essais en partie ouverte n'ont pas été concluants, parce que le "challenge" est bien plus important en solo (bah on est seul ;-)) ...

Je n'ai jamais tradé (je suis un grand solitaire).

Voilà, vous savez (presque) tout. ;-)


Dernière édition par le 30th Novembre 2004, 3:17 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Conditions requises Empty
MessageSujet: Re: Conditions requises   Conditions requises Empty30th Novembre 2004, 3:03 am

Sauf que tu aurais du aller te présenter ici mon amiWink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Dom
Bras droit
Bras droit
Dom


Nombre de messages : 711
Age : 56
Localisation : Planête du Folklore Mondial
Date d'inscription : 16/11/2004

Conditions requises Empty
MessageSujet: Re: Conditions requises   Conditions requises Empty30th Novembre 2004, 3:08 am

Re-oups ! désolé , je refais une présentation dans les règles Respect
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Conditions requises Empty
MessageSujet: Re: Conditions requises   Conditions requises Empty30th Novembre 2004, 3:11 am

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Contenu sponsorisé





Conditions requises Empty
MessageSujet: Re: Conditions requises   Conditions requises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conditions requises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - X% aux conditions requises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DIABLO2 :: Diablo2-LOD-
Sauter vers: