Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arme de Mélée = Arme a 2 mains ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ctrl-Alt-Suppr

Adepte



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/09/2004

Arme de Mélée = Arme a 2 mains ?? Empty
MessageSujet: Arme de Mélée = Arme a 2 mains ??   Arme de Mélée = Arme a 2 mains ?? Empty14th Septembre 2004, 1:36 am

Kikou,

Bon ben puisqu'on m'a dit que j'avais le droit a des questions de noob, j'en profite, j'en ai une belle là ...

Je m'explique, le mot runique FURY doit se faire sur une arme de mélée. (cf RUNIK le p'tit utilitaire bien pratik)
Sur le site (je parle de azga.fr.st bien evidement) les items sont bien classés pr eviter les surprises .... mais l'appellation "arme de mélée" n'existe pas.

Donc ma question : c koi exectement une arme de mélée ?



PS : je vous rassure, je joue en ladder legit, j'ai pas des JAH qui trainent au fond d'une mule qui attendent d'être utilisées ^^ mais j'aimerai appelé un chat un chat, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Arme de Mélée = Arme a 2 mains ?? Empty
MessageSujet: Re: Arme de Mélée = Arme a 2 mains ??   Arme de Mélée = Arme a 2 mains ?? Empty14th Septembre 2004, 1:42 am

Les armes de mélées,sont toutes les armes de corps-à-corps,sauf Orbes... Euh... (ils acceptent les baguettes et les bâtons,mais pas les Orbes chez Blizz... Evil or Very Mad ) et les Arcs/arbalètes (ça ok,on est d'accord Mr. Green )
Si tu as peur de faire une boulette,profite du Forum cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Ctrl-Alt-Suppr

Adepte



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/09/2004

Arme de Mélée = Arme a 2 mains ?? Empty
MessageSujet: Re: Arme de Mélée = Arme a 2 mains ??   Arme de Mélée = Arme a 2 mains ?? Empty14th Septembre 2004, 1:50 am

Merci pour cette précision.
Ca roule, je passera par le forum pr m'en assurer.
( JAH GUL ETH sur un arc de mauvaise qualité .... " bah qu'est-ce-qui se passe pkoi mon mot runique marche pas ? MdR )

Même si on vient de me conseiller un pala, le baba frene me tente bcp.
J'en ai fais un la dernière semaine du ladder1, (merci les items bradés), c tres fun a jouer une fois qu'il est parti. Atention, un baba frene, pr moi c pas trombe 10 + synergies, avec 1 pt dans frene, non non, c 20 pts dedans, plus 5-6 avec les +skills.

Mon amazone est presque finie (je passerai la décrire un de ses jours), donc je me met a réver d'un baba ambidex, avec 2 fury dans ses mains Respect
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Arme de Mélée = Arme a 2 mains ?? Empty
MessageSujet: Re: Arme de Mélée = Arme a 2 mains ??   Arme de Mélée = Arme a 2 mains ?? Empty14th Septembre 2004, 1:56 am

Les players préfèrent garder leur JAH pour enigma...étrange de former des Fury...tu dois bien être le seul joueur au monde qui va utiliser cette rune pour un ancien mot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Ctrl-Alt-Suppr

Adepte



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/09/2004

Arme de Mélée = Arme a 2 mains ?? Empty
MessageSujet: Re: Arme de Mélée = Arme a 2 mains ??   Arme de Mélée = Arme a 2 mains ?? Empty14th Septembre 2004, 2:00 am

C le fait d'avoir +10 frenesy rien qu'avec les armes qui me branche bien.
Mais je le répète, la question était surtout pour moi de savoir ce qu'était une arme de mélée ... j'ai pas 3 runes JAH pr faire Enigma + Fury + Fury pr un baba. (bah oui, comme tt le monde le jour ou jai une JAH je cherche une BER, j'en fais pas un mot runik a la con ^^)
Revenir en haut Aller en bas
AvelDro

Compagnon
AvelDro


Nombre de messages : 68
Localisation : Lugdunum
Age : 30
Date d'inscription : 07/09/2004

Arme de Mélée = Arme a 2 mains ?? Empty
MessageSujet: Re: Arme de Mélée = Arme a 2 mains ??   Arme de Mélée = Arme a 2 mains ?? Empty14th Septembre 2004, 10:55 pm

J'espère que tu as le pied marin car frénésie ca gigotte dans tous les sens...
C'est bien si tu veux faire un barb walk qui va se faire vite fait des meph mais sinon j'ai essayé et après je l'ai viré car du lag quand tu bouges trop c'est hardos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arme de Mélée = Arme a 2 mains ?? Empty
MessageSujet: Re: Arme de Mélée = Arme a 2 mains ??   Arme de Mélée = Arme a 2 mains ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arme de Mélée = Arme a 2 mains ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arme pour iris :?
» Need arme avec des trous
» Meilleure Arme pour Orme sachant que...
» arme pour druide meta loup
» eliser l'arme hors de prix SECONDAIRE de votre mercenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DIABLO2 :: Diablo2-LOD-
Sauter vers: