Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Problème par rapport à la taille des images

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Problème par rapport à la taille des images Empty
MessageSujet: Problème par rapport à la taille des images   Problème par rapport à la taille des images Empty27th Novembre 2004, 3:03 am

Azga a écrit:
Pendant que j'y suis,pourriez-vous découper vos screens montrant que l'essentiel de ce que vous voulez montrer,ça éviterait de jouer avec la barre de défilement horizontale en bas de page,Merci Very Happy
Cece1 a écrit:
Azga a écrit:
Pendant que j'y suis,pourriez-vous découper vos screens montrant que l'essentiel de ce que vous voulez montrer,ça éviterait de jouer avec la barre de défilement horizontale en bas de page,Merci Very Happy

Bad Post

Tu te dois de montrer l'exemple. Sors!

dejaOut
Azga a écrit:
Montre-moi un topic où j'ai mis pleine page des screens Sifflotte

Cece1,dans mon bureau tout de suite,et à quatre pattes! rendeer


Je lis : TAVERNE D'ATMA ----> Forum ----> Questions, aides, en rapport avec le forum


Je pense cet endroit le plus adapté pour disserté sur un problème de défilemnt de la barre horizontal du à la taille des images poster. Etant l'administrateur, tu te dois de montrer l'exemple.

PS : Pour te prouver que je n'ai rien contre toi, il y a une baguette nommé Ossement de l'ombre qui t'attend si tu need, tu m'avais dis au début du second ladder que tu voulais une baguette élite, la j'en ai une, elle est a toi si tu le veux. Ne profite pas de ça pour dire que je suis hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Problème par rapport à la taille des images Empty
MessageSujet: Re: Problème par rapport à la taille des images   Problème par rapport à la taille des images Empty27th Novembre 2004, 3:10 am

Hors sujet,mais je la prends quand même Very Happy

Pour en revenir à notre sujet,c'est pas pour vous embêter,mais c'est pour notre confort d'utilisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
 
Problème par rapport à la taille des images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: TAVERNE d'ATMA :: Forum-
Sauter vers: