Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Accéder au site depuis le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ctrl-Alt-Suppr

Adepte



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/09/2004

Accéder au site depuis le forum Empty
MessageSujet: Accéder au site depuis le forum   Accéder au site depuis le forum Empty14th Septembre 2004, 1:24 am

Petite question bête, y-a-t'il un bouton dans l'entete du forum qui nous ramenerai directement ausite.

Si oui .... ou est-il svp ? (je dors pas bcp jai dumal ...)
Sinon ...ca serait bien d'en mettre un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Accéder au site depuis le forum Empty
MessageSujet: Re: Accéder au site depuis le forum   Accéder au site depuis le forum Empty14th Septembre 2004, 1:34 am

Oui,c'est le prob avec ce forum,y'a pas de Back comme dans l'ancien Bof
Mais si tu viens depuis le site,normallement,il y a un "_blank",c'est à dire,que le site "reste" dans la barre des tâches,et que le forum s'ouvre dans une autre fenêtre Wink
Je vais quand même rajouter le lien vers la Cachette Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Ctrl-Alt-Suppr

Adepte



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/09/2004

Accéder au site depuis le forum Empty
MessageSujet: Re: Accéder au site depuis le forum   Accéder au site depuis le forum Empty14th Septembre 2004, 1:42 am

J'utilise CrasyBrwser depuis ... euh 3 ans un truc du genre.
Donc je suis habitué a avoir des onglets et tt ouvrir dans une nouvelle fenetre, mais il m'arrive d'en fermer par souci de clarté.

Et puisqu'il y a un "banniere" en haut avec sur la gauche FORUM, on est tenté de glisser sa souris sur la droite pr cliquer sur "La cachette d'Azgazarel" afin de retourner au site.
(ce qui serait dailleurs possible puisqu'il n'y a pas d'hyper lien a cet endroit)

Sinon merci de ta rapide réponse et de ta "prise en compte" de ma remarque. Trinquons
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Accéder au site depuis le forum Empty
MessageSujet: Re: Accéder au site depuis le forum   Accéder au site depuis le forum Empty14th Septembre 2004, 1:47 am

Oui t'inquiètes pas ,c'est pris en compte Smile
Je voulais le faire,l'ancien forum avait un lien,et ça manque ici,c'est clair,moi aussi je ferme les fenêtres en suspend...c'est un peu galère pour aller vers le site Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Accéder au site depuis le forum Empty
MessageSujet: Re: Accéder au site depuis le forum   Accéder au site depuis le forum Empty14th Septembre 2004, 3:06 am

Voilà,en cliquant sur la nouvelle bannière tout en haut,on accède direct au site Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Contenu sponsorisé





Accéder au site depuis le forum Empty
MessageSujet: Re: Accéder au site depuis le forum   Accéder au site depuis le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accéder au site depuis le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: La CACHETTE :: Site-
Sauter vers: