Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Team pour baalrun

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Team pour baalrun Empty
MessageSujet: Team pour baalrun   Team pour baalrun Empty23rd Novembre 2004, 3:31 pm

Bon, la lutte étant rude entre moi et Bone_Druid (j'ai pas pu me coucher avant les 3h30 ce matin pour pouvoir envoyer à Azga un screen ou je me trouve en première page du ladder druide), Azga m'a proposé les runs spécial high lvl. Donc j'explique, il faut être huit dans la partie, un qui quitte la coterie sur a seconde vague de minions, et le ou les highlvl qui tuent baal entre eux. Bon mon druide est lvl96 et je peux tele, Lili m'a dit qu'elle viendra avec sa soso, elle me fera des BO, je ferai tp au trone, safe le tp, normal. Ensuite, Azga veux que j'envoie le last hit sur baal en étant seul, pour récupérer le maximum d'xp pour mon classement. Bon, maintenant, pour que ce soit réalisable, il faut être 8, personnellement je peux mettre 2 persos dans la game, si c'est le cas, mon second perso quittera la coterie sur la seconde vague. Il y aura peut être la possibilité d'un hammerdin lvl97, si oui il tuera baal avec moi. Enfin selon les lvl, j'en mettrai d'autre avec moi en coterie pour le last hit.
Ps : je ne ramasserai aucun drop, sauf les popo totale, je pourrai en avoir besoin et je passerai ondal sur le druide pour encore plus d'xp.


Bon, si jamais il y a des personne qui sont motivé pour faire du bon baalrun, vous nn'avez qu'a poster, voir aussi en parler avec votre FL, pour avoir plus de chance de monter à 8 persos dans le run, sinon, il n'y aura pas de run, perte d'xp. Je ferai passer en priorité les membres du forum pour entrer dans le run, ainsi que le hammerdin 97, c'est très bon un hammerdin dans un run, voila pourquoi. Si les réponses sont assez nombreuse, je viendrai pour enseigner sur l'heure de départ du run, vous pouvez aussi proposer vos horaires. Si quelques persos auront besoin d'items, je pourrait faire un tour sur mes mules pour voir si j'ai l'item voulu. Bon je reposterai pour que tout le monde sache ou l'on en est vraiment et si c'est réalisable.



Azga, à minuit, le run sera sans doute fini, faudrea venir avant. ^^ MdR
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Team pour baalrun Empty
MessageSujet: Re: Team pour baalrun   Team pour baalrun Empty23rd Novembre 2004, 3:39 pm

Bon, si c'est une partie fermer sans req je peux mettre 2 persos, mon druide et un autre, sinon pour les horaires se sera vraiment aléatoire, je n'ai pas un accès constant et assuré au pc
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Team pour baalrun Empty
MessageSujet: Re: Team pour baalrun   Team pour baalrun Empty23rd Novembre 2004, 4:07 pm

Pas de problème, il faut qu'on soit 8 dans la game et que l'on soit efficace, par contre il faut que l'on soit tous ensemble, sinon c'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
youplayop
Invité d'Honneur
youplayop


Nombre de messages : 190
Localisation : Sous le parapluie
Date d'inscription : 07/09/2004

Team pour baalrun Empty
MessageSujet: Re: Team pour baalrun   Team pour baalrun Empty23rd Novembre 2004, 4:31 pm

salut!
Moi c'est plutot vers minuit que je suis dispo, c'est domage !
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Team pour baalrun Empty
MessageSujet: Re: Team pour baalrun   Team pour baalrun Empty23rd Novembre 2004, 5:17 pm

Sinon, ce que je propose, selon l'xp qu'aura fait bon_Druid, c'est de faire du boss run, je tele et tout le monde me rejoints pour faire le ou les boss un peu partout dans le jeu, bon évidemment, ce sera plutot vers les minuit, et si l'autre druide ne fait pas xp ou qu'il ne pas dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Team pour baalrun Empty
MessageSujet: Re: Team pour baalrun   Team pour baalrun Empty23rd Novembre 2004, 7:18 pm

Moi c'est tres simple je ne peux pas apres 9H Gueulard Gueulard Gueulard parents Gueulard Tire la Langue Gueulard 2 Colère
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Team pour baalrun Empty
MessageSujet: Re: Team pour baalrun   Team pour baalrun Empty23rd Novembre 2004, 11:44 pm

J'arrive de suite Smile

Xp,Xp,Xp Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
fhHthdSQu5k
Invité d'Honneur



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 07/09/2004

Team pour baalrun Empty
MessageSujet: Re: Team pour baalrun   Team pour baalrun Empty24th Novembre 2004, 1:30 am

Le baalminionsxp bug ne marche plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Team pour baalrun Empty
MessageSujet: Re: Team pour baalrun   Team pour baalrun Empty27th Novembre 2004, 1:57 am

Malgre la faible représentation des membres du forum, je suis passé lvl 97, sur baal. Voila, je vais xp un peu encore pour les sreens pour Azga, faire mieux. MdR
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Team pour baalrun Empty
MessageSujet: Re: Team pour baalrun   Team pour baalrun Empty27th Novembre 2004, 2:32 am

Screens attendus Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Team pour baalrun Empty
MessageSujet: Re: Team pour baalrun   Team pour baalrun Empty27th Novembre 2004, 1:54 pm

Allez Cece Trinquons Trinquons Trinquons Trinquons Trinquons Trinquons Trinquons Trinquons Trinquons Trinquons
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Team pour baalrun Empty
MessageSujet: Re: Team pour baalrun   Team pour baalrun Empty27th Novembre 2004, 2:05 pm

Merci, mon druide a bien bougé dans le classement, par contre le tiens est 165, c'est la vérité?
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Team pour baalrun Empty
MessageSujet: Re: Team pour baalrun   Team pour baalrun Empty27th Novembre 2004, 2:46 pm

que non il a augmenter mais il est redescendu, il est certainement plus haut que 165, 147 pour exact
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team pour baalrun Empty
MessageSujet: Re: Team pour baalrun   Team pour baalrun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team pour baalrun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bot pour baalrun
» baalrun ?
» team sk recrute
» pour et @ AZGA
» qe faut il pour comme aptitudes pour une sorciere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DIABLO2 :: Diablo2-LOD-
Sauter vers: