Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tout ce qui a commencé a une fin...

Aller en bas 
+8
BisKit
huy-huy
bbgmm
Lingshan
Cece1
Enfant des dieux
Elligain
Dark_Assassin
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dark_Assassin
Archi-Mage de Zann Esu
Dark_Assassin


Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2004

Tout ce qui a commencé a une fin... Empty
MessageSujet: Tout ce qui a commencé a une fin...   Tout ce qui a commencé a une fin... Empty18th Novembre 2004, 9:02 pm

Voilà j'ai beaucoup joué a Diablo 2, j'ai fait le tour de tous les peronnages, et j'ai même testé pas mal de choses en ouvert, en fermé et sur le ladder, mais Diablo 2 commence a devenir lassant pour moi, c'est pour quoi j'ai décidé de stopper Diablo 2 peu à peu, je vais commencer dès ce week end a vider mes mules et tout mes persos, sauf ma sorciere, je deciderai de son sort plus tard...

Mais rassurez vous, je pense que je viendrai sur le forum d'Azga pour discutter avec vous, ya pas de probleme, et je m'occuperai certainement plus de la Dark_Section pour vous faire partager mon expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://loris.jexiste.fr/
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

Tout ce qui a commencé a une fin... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a commencé a une fin...   Tout ce qui a commencé a une fin... Empty18th Novembre 2004, 9:47 pm

Encore un !!!! Pala Hammer Crying or Very sad

Franchement, c'est pas une période fast en ce moment Shit
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Tout ce qui a commencé a une fin... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a commencé a une fin...   Tout ce qui a commencé a une fin... Empty18th Novembre 2004, 9:52 pm

La Montée, L'Apogée, Le Déclin


Moi aussi j'ai pensé a arreter, mais je ne sais pas vers quelle jeu me tourner...
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Tout ce qui a commencé a une fin... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a commencé a une fin...   Tout ce qui a commencé a une fin... Empty18th Novembre 2004, 9:59 pm

Moi j'attends un jeu comme WoW mais en non payant, mais j'aurais sans doute arrètez didi d'ici la. Peut etre d'ici peu, ça prend trop de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lingshan
Invité d'Honneur
Lingshan


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 06/11/2004

Tout ce qui a commencé a une fin... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a commencé a une fin...   Tout ce qui a commencé a une fin... Empty18th Novembre 2004, 10:06 pm

Tu vas nous manquer grande Soso, meme si je peux comprendre ta lassitude...
Qui va m'écrire des textes en couleurs aminés pour me faire rire maintenant ?
Sad
Revenir en haut Aller en bas
bbgmm

Compagnon
bbgmm


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/09/2004

Tout ce qui a commencé a une fin... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a commencé a une fin...   Tout ce qui a commencé a une fin... Empty18th Novembre 2004, 10:29 pm

Elligain tu peu presk me compter en plus je joue quasiment plus... euh...
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Tout ce qui a commencé a une fin... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a commencé a une fin...   Tout ce qui a commencé a une fin... Empty18th Novembre 2004, 10:48 pm

Quand j'ai dis à Enfant des Dieux qu'on pouvait faire faire crac crac aux sims 2, il m'a demander tout de suit la configuration minimale nécessaire pour y jouer. Il risque encore d'y avoir des départs. Ed, les sims, c'est juste une simulation de vie, et j'ai dit faire faire aux sims, pas de faire avec les sims. Pala Hammer LOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
huy-huy

Guide



Nombre de messages : 58
Localisation : sur une chaise deriere mon ecran
Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2004

Tout ce qui a commencé a une fin... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a commencé a une fin...   Tout ce qui a commencé a une fin... Empty18th Novembre 2004, 11:09 pm

ben je doit avouer que je passe plus de temp sur dawn of war que sur didi en se moment Embarassed
du reste j'ai deleter tout mes persos no-ladd et je pense que bientot les autres vont prendre le meme chemin
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-taurus.ifrance.com
BisKit

Mercenaire
BisKit


Nombre de messages : 179
Localisation : L'Agneau Assassiné, Stormwind
Date d'inscription : 04/11/2004

Tout ce qui a commencé a une fin... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a commencé a une fin...   Tout ce qui a commencé a une fin... Empty19th Novembre 2004, 12:13 am

Rho si vous partez tous, ce forum sera mort! Plus personne racontera ces expériences personnelles...
En tous cas moi je suis encore dessus pour un moment, sauf si j'ai Spell Force, PoP2 et Bfme à Noël et là...c'est sûr que je viendrais un peu moins souvent !
Bonne continuation Dark!
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

Tout ce qui a commencé a une fin... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a commencé a une fin...   Tout ce qui a commencé a une fin... Empty19th Novembre 2004, 12:22 am

Au fait Dark, si tu quittes, tu n'auras plus besoin de ta méthode pour dropper de bonnes runes non ? MdR Trinquons MdR Tu sais, par message privé, on peut beaucoup expliquer... j'suis l'meilleur bravo! j'suis l'meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Assassin
Archi-Mage de Zann Esu
Dark_Assassin


Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2004

Tout ce qui a commencé a une fin... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a commencé a une fin...   Tout ce qui a commencé a une fin... Empty19th Novembre 2004, 1:29 am

Je part de didi mais je resterai sur le forum, je vais en profiter pour etoffer le site d'Azga, sinon ya pas de pb Elligain, Lili je te passerai mon programme pour faire des couleurs Wink

Sinon Cece je me met a HL2 ou sur mon boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loris.jexiste.fr/
Dark_Assassin
Archi-Mage de Zann Esu
Dark_Assassin


Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2004

Tout ce qui a commencé a une fin... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a commencé a une fin...   Tout ce qui a commencé a une fin... Empty19th Novembre 2004, 1:32 am

A ce sujet je compte sur vous ( mes ""proches"" ) pour etre la Samedi soir, je ferai de la distribution de gros objets, et je ne ferai pas comme Mac ( je ne vendrai pas 3 Coh a Charsi ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loris.jexiste.fr/
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Tout ce qui a commencé a une fin... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a commencé a une fin...   Tout ce qui a commencé a une fin... Empty19th Novembre 2004, 1:40 am

Dark_Assassin a écrit:
Sinon Cece je me met a HL2 ou sur mon boulot ^^
Tu me proposerais un jeu massivement multijoueurs avec des graphismes tel que ceux de morrowind minimum (le prochain the elders scrolls a déja de meilleurs graphismes que le 3) et non payant, sauf le jeu à l'achat, je viendrai de suite, HL2 c'est pas trop mon truc, je préfère les sims 2 Pala Hammer , je suis pas Breton pour rien, je suis tétu. Sinon, Lili s'occupe de moi pour l'enigma de mon druide, demain je l'aurais normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Tout ce qui a commencé a une fin... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a commencé a une fin...   Tout ce qui a commencé a une fin... Empty19th Novembre 2004, 3:39 pm

Héhéhé cece, suis pas bete encore.

Pour samedi soir dark, je pourrais pas apres 9 heures, si bien sur tu me comptes parmi tes "proches"
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Tout ce qui a commencé a une fin... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a commencé a une fin...   Tout ce qui a commencé a une fin... Empty19th Novembre 2004, 10:00 pm

Voila, Dark a voulu me donner ces items les plus cher dans tout les sens du therme pour l'un d'eux, mais j'ai pas pu les accepté, on a passé trop de bon moment ensemble. Quand j'avais failli arrèté, il a trouvé de nouveau trucs pour que je reste, et si je joue avec ces items, je ne jouerai plus très longtemps. Mais persos sont juste à fignoler, pas à équiper, de plus la fin de diablo pour moi est sans doute proche aussi. Si je reste pour le moment c'est que dans ma friend list il y a des personnes super et que c'est pour continuer à avoir des contacts avec eux que j'ai aussi continuer diablo. Actuellement il n'y a aucun je multijoueur non payant qui me tente sur le net, quand les jeu massivement multijoueurs seront gratuit, la j'irais, mais je pense pas autrement y jouer. Sinon, je remercie Dark pour tous les super moment qu'on a passer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Tout ce qui a commencé a une fin... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a commencé a une fin...   Tout ce qui a commencé a une fin... Empty19th Novembre 2004, 10:35 pm

Moi aussi je te remercie Dark, pour ces 20 heures passées a attendre Diablo, mon premier annihilus, mon premier Uber Diablo c'est grace a toi et a Cece, alors merci. Encore merci Dark. Tu seras celui qui m'a permis d'atteindre un de mes buts avant que je n'arrete, un jour, Diablo II.
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Tout ce qui a commencé a une fin... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a commencé a une fin...   Tout ce qui a commencé a une fin... Empty19th Novembre 2004, 10:52 pm

Moi qui reprennait la course à l'xp et attendait mon enigma que l'on m'a faite aujourd'hui, je pourrai pas faire de bad tp à des highlvl pour faire baisser leur xp et nous faire remonter dans le classemnt tout les 2, c'est bien fini, et plus vite que je le pensait, donc sent doute fin des baalrun pour moi. Vivement que je retrouve un bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

Compagnon
kakashi


Nombre de messages : 66
Localisation : vauvert
Age : 21
Date d'inscription : 18/11/2004

Tout ce qui a commencé a une fin... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a commencé a une fin...   Tout ce qui a commencé a une fin... Empty19th Novembre 2004, 11:51 pm

salut dark assassin et les autres salut!

je vien de m inscrire et je voit bocoup de monde partir je suis un peu decu

mais bon si tu as quelques items en hc ou sc en trop meme si pour l instant je ne suis pas dans tes proches^^ Trinquons

je suis la^^

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Assassin
Archi-Mage de Zann Esu
Dark_Assassin


Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2004

Tout ce qui a commencé a une fin... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a commencé a une fin...   Tout ce qui a commencé a une fin... Empty20th Novembre 2004, 12:16 am

C cool tout ca je suis emu :'X mais sinon pour vous rassurer je vais faire des builds pour didi , je vais me mettre a Half life 2 et a gunbound ( un jeu multijoueur gratuit sur le net ).

Et surtout je vais me mettre a bosser plus ^^ Toc,toc...
Revenir en haut Aller en bas
http://loris.jexiste.fr/
youplayop
Invité d'Honneur
youplayop


Nombre de messages : 190
Localisation : Sous le parapluie
Date d'inscription : 07/09/2004

Tout ce qui a commencé a une fin... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a commencé a une fin...   Tout ce qui a commencé a une fin... Empty20th Novembre 2004, 12:58 am

Shit arf... un de moins à la liste... What the fuck ?!?
Repasse sur le forum, ça fera très plaisir de te voir ! cheers Trinquons
Bon courage pour la suite et tout le reste ! salut
:'X salut!
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Tout ce qui a commencé a une fin... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a commencé a une fin...   Tout ce qui a commencé a une fin... Empty20th Novembre 2004, 1:16 am

Dark_Assassin a écrit:
gunbound ( un jeu multijoueur gratuit sur le net ).
Si tu peux faire un sujet deçu pour en parler, ça me plairait bien de savoir le nombre de joueurs max, le genre,... mais vu le nom (gun) ça doit être un jeu de shoot, et je pas fort dessus, enfin, tu pourrai peut être en parler qu'on se retrouve peut-être dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Tout ce qui a commencé a une fin... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a commencé a une fin...   Tout ce qui a commencé a une fin... Empty20th Novembre 2004, 2:49 am

Erf,je me barre 1 semaine et ctout le monde se tire... Sad

Shit c'est trop les boules... Shit

Mais fallait bien que ça arrive... Crying or Very sad ... Bad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Tout ce qui a commencé a une fin... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a commencé a une fin...   Tout ce qui a commencé a une fin... Empty20th Novembre 2004, 3:39 am

Azga, tu es l'administrateur, supprime ce sujet, il va devenir morbide a force, le forum va être innondé par les larmes de smiley si ça continu!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Assassin
Archi-Mage de Zann Esu
Dark_Assassin


Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2004

Tout ce qui a commencé a une fin... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a commencé a une fin...   Tout ce qui a commencé a une fin... Empty20th Novembre 2004, 12:06 pm

Lol mais non, sinon le jeu c un pseudo worms... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://loris.jexiste.fr/
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Tout ce qui a commencé a une fin... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a commencé a une fin...   Tout ce qui a commencé a une fin... Empty20th Novembre 2004, 12:25 pm

Tu le trouve ou ? Smile Gunbound ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ce qui a commencé a une fin... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a commencé a une fin...   Tout ce qui a commencé a une fin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce qui a commencé a une fin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout sur l'Uber
» Ma modeste trade list avec un peu de tout :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DARK's SECTION :: La Section de Dark_Assassin-
Sauter vers: