Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bug sur les minions de Baal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Bug sur les minions de Baal Empty
MessageSujet: Bug sur les minions de Baal   Bug sur les minions de Baal Empty17th Novembre 2004, 11:09 am

Bon tout le monde connait le bug d'xp sur la deuxième vaguedes minions, moi par contre j'aimerais savoir s'il y a encore un autre bug, mais sur la première vague cette fois. En effet, hier soir j'ai dis de ne pas perdre mon xp à de la rejuv totale, pourtant j'avais presque 4K de vie avec une def de plus 20K et toutes mes resist à au moins 35% j'ai vu un hammerdin 97 mourrir sans comprendre et aussi vite que j'ai failli y passé, même la bande à Lister ne m'as pas fait perdre autant de vie d'un seul coup, alors si quelqu'un a une explication merci.
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

Bug sur les minions de Baal Empty
MessageSujet: Re: Bug sur les minions de Baal   Bug sur les minions de Baal Empty17th Novembre 2004, 11:30 am

Qu'un hammerdrim de lvl97 meurt, c'est pas très surprenant... Ils ont pas enormément de vie, même sous bo. Par contre, j'ai déjà vu plusieur fois mourrir des druides full vitalité en forme d'ours avec bo et chêne sage sur l'explosion de Lister... Je ne sais pas comment cela est possible , mais ca arrive régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Bug sur les minions de Baal Empty
MessageSujet: Re: Bug sur les minions de Baal   Bug sur les minions de Baal Empty17th Novembre 2004, 12:16 pm

Sous Lister c'est normal, mais moi c'est le premier groupe de minions qui m'intrigue, sinon, précision, certains hammerdins parlent de 8K life voir plus quand je suis avec mon druide dans la partie, ils sont riche mais ne connaissent rien du jeu et des chènes sages. Pour moi, si je fait un hammerdin, je lui met un enigma cuirasse pour le faire no strengh et le reste en vita, donc très grosse vie, arach, shako, sojs, ... apportant la mana.
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

Bug sur les minions de Baal Empty
MessageSujet: Re: Bug sur les minions de Baal   Bug sur les minions de Baal Empty17th Novembre 2004, 1:59 pm

Ups, désolé du lapsus... Je ne voulais pas dire Lister mais Bartuc (99% des rips que j'ai vu en baalrun qui ne sont pas du au poupées ou au souls mais bien aux minions eux-même sont du à Bartuc)
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Bug sur les minions de Baal Empty
MessageSujet: Re: Bug sur les minions de Baal   Bug sur les minions de Baal Empty17th Novembre 2004, 2:02 pm

Oui effectivement c'est la bande a Bartuc qui nous fait riper enormement, jai vu passer ma vie de 4k à 0 en 2 seconde avec 75% de resist foudre->2 rip en moins de 10 minutes au lvl 92, jai compris la leçcon maintenant Bof
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Bug sur les minions de Baal Empty
MessageSujet: Re: Bug sur les minions de Baal   Bug sur les minions de Baal Empty17th Novembre 2004, 2:18 pm

Bon, je le répète, c'est directement à l'arrivée du premier groupe de monstres, ceux que l'on trouve acte1, la vie passe passse presque directement à zéro à peine sont-ils poser, pourtant ils ne font pas autant de dégats, même un envoutement foudre ne fait pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Assassin
Archi-Mage de Zann Esu
Dark_Assassin


Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2004

Bug sur les minions de Baal Empty
MessageSujet: Re: Bug sur les minions de Baal   Bug sur les minions de Baal Empty17th Novembre 2004, 2:51 pm

Ben jai remarqué qua low lvl ( 70 - 85 ) ben la plupat meurent le plus souvent sur la vague N°3 ..

Sinon il est vrai que lorsqe lister """"eclate"""", ca fait mal, meme avec ma soso je perd bcp si je reste a coté...
Revenir en haut Aller en bas
http://loris.jexiste.fr/
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Bug sur les minions de Baal Empty
MessageSujet: Re: Bug sur les minions de Baal   Bug sur les minions de Baal Empty17th Novembre 2004, 7:46 pm

Pour ce qui est de la premiere vague, je n'ai jamais fait réellement attention, je n'ai jamais vu ma vie faire un bon inversé. Peut etre est-ce dû au bug de ce week-end qui a changé je ne sais quoi ( on se souvient au tout debut du premier ladder les goules et les s****** qui balancent des boulettes d'eclair étaient totalement invincible)
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Bug sur les minions de Baal Empty
MessageSujet: Re: Bug sur les minions de Baal   Bug sur les minions de Baal Empty17th Novembre 2004, 8:06 pm

Bon, je suis mort sur la vague 3 avec mon assasin, suivit immédiatement par un barbare. Pour la vague 1, je l'avais vu la première fois la semaine dernière, donc avant les gros problèmes de lag et autre, mon assasin n'aurait pas tenu contrairement audruide qui avait 4k de vie, par contre la ou est mort mon assasin sur la troisième vague, le druide aurait eu mal mais aurait passé, plus de tout sur lui, ^^. Bof
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Bug sur les minions de Baal Empty
MessageSujet: Re: Bug sur les minions de Baal   Bug sur les minions de Baal Empty17th Novembre 2004, 8:20 pm

Leech rulzzzzz

Embarassé

Bof

dwarf

afro






dejaOut
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Bug sur les minions de Baal Empty
MessageSujet: Re: Bug sur les minions de Baal   Bug sur les minions de Baal Empty17th Novembre 2004, 8:23 pm

Enfant des dieux a écrit:
santa
Enfant des dieux a écrit:
dwarf
Apres le père noel il se prend pour un lutin!!! Pas fut-fut!
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Bug sur les minions de Baal Empty
MessageSujet: Re: Bug sur les minions de Baal   Bug sur les minions de Baal Empty17th Novembre 2004, 8:27 pm

Héhéhéhé

santa ---> dwarf ---> albino









dejaOut et ouai encore, vous allez avoir du mal a me trouver




Tout en rappelant que Sucette
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Bug sur les minions de Baal Empty
MessageSujet: Re: Bug sur les minions de Baal   Bug sur les minions de Baal Empty17th Novembre 2004, 8:31 pm

C'est toi le modo

Bof

Embarassé

boOOooh!

RiP
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Bug sur les minions de Baal Empty
MessageSujet: Re: Bug sur les minions de Baal   Bug sur les minions de Baal Empty17th Novembre 2004, 8:40 pm

Enfant des dieux a écrit:
C'est toi le modo

Oui, mais pourquoi tu as écrit ça? Ca va bien? Gueulard Gueulard Gueulard Gueulard Gueulard
Ayez pitié de lui Seigneur RiP
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Bug sur les minions de Baal Empty
MessageSujet: Re: Bug sur les minions de Baal   Bug sur les minions de Baal Empty17th Novembre 2004, 8:41 pm

Le topic part peut être en sucette, mais au moins, il reste fun à lire, c'est le plus important. bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Bug sur les minions de Baal Empty
MessageSujet: Re: Bug sur les minions de Baal   Bug sur les minions de Baal Empty17th Novembre 2004, 10:07 pm

Ca y est,j'ai le dos tourné pendant 1 semaine et c'est le bordel! MdR

dès que je rentre de ma formation,tous dans mon bureau! Gueulard 2

++ les aminches Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Bug sur les minions de Baal Empty
MessageSujet: Re: Bug sur les minions de Baal   Bug sur les minions de Baal Empty17th Novembre 2004, 10:10 pm

j'ai poster un post (normal me direz vous) mais il a tout bonnement disparu Gueulard Gueulard

Cece, ne serait-ce pas un coup en douce ? Tire la Langue

1. Il ne sait plus ce qu'il avait écrit

Cece1 a écrit:
Sucette

2. Je vois des post disparaitre , deviendrais-je fou ? RiP
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Bug sur les minions de Baal Empty
MessageSujet: Re: Bug sur les minions de Baal   Bug sur les minions de Baal Empty17th Novembre 2004, 10:13 pm

Ah vi, je voulais dire aussi qu'on pourrait faire un postaconnerie MdR

N'est-ce point zune bonne idée ? Une boîte à idée/connerie où les conneries supplanterais toute forme d'intelligence existant sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Bug sur les minions de Baal Empty
MessageSujet: Re: Bug sur les minions de Baal   Bug sur les minions de Baal Empty17th Novembre 2004, 10:13 pm

Tu te plaignait du travail des modos, attention a toi, je voulais te montrer que j'étais la.
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Bug sur les minions de Baal Empty
MessageSujet: Re: Bug sur les minions de Baal   Bug sur les minions de Baal Empty17th Novembre 2004, 10:16 pm

Viens donc baalrun avec moi, j'ai un super run, au lieu de faire des bétises ici.
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Bug sur les minions de Baal Empty
MessageSujet: Re: Bug sur les minions de Baal   Bug sur les minions de Baal Empty17th Novembre 2004, 10:21 pm

Bah je peux pas, dans 10 minutes je dois arreter de toute façon a cause
de 1 mes devoir demesdeuxquimepetentlesc******parcequeçamefaitc****unpointc'esttout et qu'en plus je glande que dalle de la journée alors que jai a faire un max de truc et que ça va me retomber dessus un jour
de 2 mes parents qui me font je sais pas quoi mais qui m'enervent en m'empchant de jouer quand je le veux parce que c'est un droit fondamental pour un enfant (heu...) de jouer a Diablo II LoD (tm) au dela de 9H du soir



et pis de toute façon les bêtise ça n'a que du bon, une tite boite a connerie juste pour dé(flooder)fouler a donf, tu l'as relis en entier quand le topic est plein et tu te pisses dessus pendant 2 heures (faut boire de temps en temps autrement tu t'assèches)




a+ et bonne nuit, moi vais travailler (on se demnade pourquoi j'ecrit ça alors que ça n'intèresse personne, enfin tres peu de monde)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug sur les minions de Baal Empty
MessageSujet: Re: Bug sur les minions de Baal   Bug sur les minions de Baal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug sur les minions de Baal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci Azga
» Drops sur baal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DIABLO2 :: Diablo2-LOD-
Sauter vers: