Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Javazone MF polyvalente 300 [3k]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fhHthdSQu5k
Invité d'Honneur



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 07/09/2004

Javazone MF polyvalente 300 [3k] Empty
MessageSujet: Javazone MF polyvalente 300 [3k]   Javazone MF polyvalente 300 [3k] Empty12th Novembre 2004, 9:34 pm

Hello joueurs Oyé

Vala donc mon guide d'une Javazone MF polyvalente téléporteuse pour Cows-Andy-Mephi-Baal-Pindashenkritch-runs :p
Elle pourra même se risquer à la chasse à l'Über, mais je vous garantit pas un sans rip MdR
Elle fera beaucoup de dommages, sera rapide en teleport, aura le meilleur palier pvm ias, une grosse défense et beaucoup de vie pour un perso mf, des res a bloc, etc...

Equipement :

Armure : Enigma, du mf et surtout Teleport. Le build se base avec cette armure.

Mais vous pouvez aussi prendre Duriel upgradé sock topaze pure (Beaucoup de res et un CBF), Tyrael's Might sock Topaze Pure (J'aimes bien, des res, CBF, Slain Monster RIP, no strengh...).


Arme : Le minimum chez toutes les javazones PvM est un stock de titans. Si vous ne faites pas assez de dommages contre les immunes foudre je vous conseilles des 200% eth upgradés Surprised mais généralement des 1xx non eth upgradés suffiront largement, vous êtes mf pas PvP MdR


Bouclier : Stormshield, sock Um pour les res ou Ist pour le mf. Du block, du reduce, de grosses res...

Sinon, vous pouvez prendre Oeil de Méduse sock Ist/Um pour le lower resist puissant, mais je ne prends ca qu'en baalrun solo moi, les souls sont vos principales ennemies... Lidless Ist/Um est aussi un bon choix pour les skills et le mana, mais le block est carrément nul.


Casque : La capote. Pour ceux qui connaissent pas les amazones, c'est Shako (vous comprendrez ce que je veux dire quand vous le verrez sur la tete de votre ama MdR ).
Shako sock jojo res-15Ias OU Topaze Pure, un idéal. Reduce, Vie, Mana, MF, skills, attributs, rien de perdu quoi.

Vous pouvez prendre aussi Gaze, même si je n'aimes pas ce choix il y a quand même du reduce. Si vous manquez de leech, préferez Tal Mask (res@-10% dl). Si vous n'avez pas une res feu catastrophique contrairement a moi, Andy Face est un très très bon choix.


Ceinture : Goldwrap upgradé, pour son ias et son mf et surtout upgradez le, sinon y'a pas assez de potions Smile

Toujours dans la vision du palier 64% ias, Nosferatu, qui est mieux que GW mais qui n'a pas de mf... Sad
Sinon, Thundergod's pour les skills et la max foudre (je vous ai dit que vos ennemis etaient les souls).


Bottes : La, c'est libre a vous. Ben vous êtes mf, donc WT, vous pouvez les upgrader meme. Gore Rider pour les dommages supp contre immunes, sinon je vois pas...


Gants : Des classiques ama (20 ias/mana leech/+2 java), avec comme mods appréciés bien sur du mf, eth avec autorepair MdR , res, etc... Soul drainer est pas mal pour son dl.

Amulette : Highlord (Skill, ias et dmgs supp...).

Mara peut aussi convenir, sinon une belle amu ka craft avec mods perfects, mais faut vouloir parce que je preferes l'ias au reste. Crescent moon pour un dl ENORME et puis sinon...


Anneaux : Suivant votre armure, Nature's Peace pour le Slain Monsters RIP si vous avez pas tyrael, Raven si vous avez pas Duriel, SoJ ou BulK suivant votre mana si vous avez une des 2.

Switch : Dague soso sock... euh... un jojo/rune mana Surprised et lidless sock rune Eth. Ca c'est seulement si vous avez enigma (avec ce switch et sans fcr ailleur, vous avez l'avant dernier palier de teleport de l'amazone a 65% ainsi que des res et du mana. J'adores moi... Voir en dessous partie Cube pour les autres switchs.

Dans le Cube : CtA, une baguette avec des charges de low res lvl 2, un autre stock de titans (il peut en manquer vite, surtout en cows...)

Dans l'inventaire : Un anni 20-20-x, des sc 5@/7 mf, un Gheed et les traditionnels skillers Java avec FRW ou dext si vous manquez de block.


Skills :

Branche Passif/magique : 1 dans toutes les aptitudes

Branche Javelot/lance : 1 dans Jab, 1 dans les 2 aptitudes poison, rien dans Impale ni Fend et 20 au reste, sauf Lightning Bolt ou, par la limite des 110 skills, vous ne mettrez qu'un point.



Stats :

Force : ~100 points pour enigma sur Archon Plate, rien pour Enigma Breast Plate/Tyrael, sinon de quoi porter le + lourd de vos objets.

Dext : De quoi parer a 75%. Généralement, avec Stormshield, on pare a 75% sans rien en dext... Si vous avez un problème pour porter Titans Upgrade, mettez-y quelques points, mais un minimum.

Vita : Max

Energie : rien, kedalle, zéro...


Raccourcis (de F1 a F12) :
Ces raccourcis ont étés étudiés pour être ergonomiques et rapides, n'hésitez pas à les utiliser Wink

F1 : Charged Strike à Droite (Clic Droit donc...)
F2 : Lightning Fury à Gauche
F3 : Battle Orders (CtA)
F4 : Battle Command (CtA)

F5 : Slow Missiles
F6 : Inner Sight
F7 : Jab à Droite
F8 : Teleport (Enigma)

F9 : Valkyrie
F10 : Decoy
F11 : Throw à Droite (Pour pouvoir voir la quantité...)
F12 : Livre de TP

Exemples de Combinaisons :
Avant un run, switch, remplacement de dague soso par cta, F4 et cast BC, F3 et cast BO, F8, on remet Wizzy et on teleport.
Devant des immunes foudre, F9 Valkyrie, F10 Leurre, F5 Slow Missles, F6 Inner Sight et F7 puis on Jab.



Vala, cette java aura donc, avec le 1er equipement proposé, le palier 64% ias, le palier 65% fcr en switch pour teleport, 50% reduce, 75@ en hell, des dommages jusqu'a 3.5k pour BF et 3k pour LF tout en conservant 2000 en vie, 800 mana, 3xx mf etc... !


Bon jeu et a bientot sur didi !



(Contact : macpassion@tiscali.fr / *MacPassion@Europe)
Revenir en haut Aller en bas
fhHthdSQu5k
Invité d'Honneur



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 07/09/2004

Javazone MF polyvalente 300 [3k] Empty
MessageSujet: Re: Javazone MF polyvalente 300 [3k]   Javazone MF polyvalente 300 [3k] Empty12th Novembre 2004, 9:36 pm

Quand au mercenaire, un Puissance act 2 avec Ange Gardien/Tomb Reaver et Delirium Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Javazone MF polyvalente 300 [3k] Empty
MessageSujet: Re: Javazone MF polyvalente 300 [3k]   Javazone MF polyvalente 300 [3k] Empty13th Novembre 2004, 2:19 pm

Voilà un sacré Build...de riche Very Happy
Celà-dit merci pour la communauté Smile

Don à titre posthume? Euh...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
fhHthdSQu5k
Invité d'Honneur



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 07/09/2004

Javazone MF polyvalente 300 [3k] Empty
MessageSujet: Re: Javazone MF polyvalente 300 [3k]   Javazone MF polyvalente 300 [3k] Empty13th Novembre 2004, 3:37 pm

Sors! avec tes idees morbides (t'es bien un necro toi)... (Chuis a l'Alliance, et nous on aime pas les morts vivants Tire la Langue )

Oui, pour Enigma/tyrael c'est un peu MdR mais bon... Wink duriel upg sock tp c'est po si cher Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Javazone MF polyvalente 300 [3k] Empty
MessageSujet: Re: Javazone MF polyvalente 300 [3k]   Javazone MF polyvalente 300 [3k] Empty13th Novembre 2004, 5:20 pm

What a Face Le Roi-Liche est derrière moi...Rejoins mes rangs,pathétique Humain,Frostmourne a faim de ta chair et de ton âme... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
BisKit

Mercenaire
BisKit


Nombre de messages : 179
Localisation : L'Agneau Assassiné, Stormwind
Date d'inscription : 04/11/2004

Javazone MF polyvalente 300 [3k] Empty
MessageSujet: Re: Javazone MF polyvalente 300 [3k]   Javazone MF polyvalente 300 [3k] Empty13th Novembre 2004, 6:46 pm

Hola! Il est plus comme avant le Azga!
RiP Je te désenvoute du roi liche RiP
...
MdR
Revenir en haut Aller en bas
fhHthdSQu5k
Invité d'Honneur



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 07/09/2004

Javazone MF polyvalente 300 [3k] Empty
MessageSujet: Re: Javazone MF polyvalente 300 [3k]   Javazone MF polyvalente 300 [3k] Empty14th Novembre 2004, 10:02 pm

Azga a écrit:
What a Face Le Roi-Liche est derrière moi...Rejoins mes rangs,pathétique Humain,Frostmourne a faim de ta chair et de ton âme... What a Face

Soyez MAUDITS ! Misérables esclaves, vous serez TOUS sans exceptions à mon service !
Divinités en colere... les vents souffleronts sur les cadavres, répendants l'odeur de la mort a tout les kilometres... Prétendue âme, n'est qu'un tas de poussiere celui qui l'a prévenu ! Il n'a pas obéi... IL MOURRA !!

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Assassin
Archi-Mage de Zann Esu
Dark_Assassin


Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2004

Javazone MF polyvalente 300 [3k] Empty
MessageSujet: Re: Javazone MF polyvalente 300 [3k]   Javazone MF polyvalente 300 [3k] Empty17th Novembre 2004, 1:04 am

Azga arrete WAR3 sinon va falloir que tu refasse un autre site ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loris.jexiste.fr/
Contenu sponsorisé





Javazone MF polyvalente 300 [3k] Empty
MessageSujet: Re: Javazone MF polyvalente 300 [3k]   Javazone MF polyvalente 300 [3k] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Javazone MF polyvalente 300 [3k]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DARK's SECTION :: Amazones-
Sauter vers: