Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Erf les mecs je suis dans la merde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-[CHAO$]-
Généreux Donateur
-[CHAO$]-


Nombre de messages : 138
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/10/2004

Erf les mecs je suis dans la merde Empty
MessageSujet: Erf les mecs je suis dans la merde   Erf les mecs je suis dans la merde Empty12th Novembre 2004, 8:02 pm

voila je vé vouz expliker mon problem, recement en allant jouer et ben figurer vous ke diablo na pas pu se connecter a internet chose étrange puiske j'été bel et bien en ligne ne sachant koi faire g désactiver le parfeu de N..... puiske j utilise I....... S....... on a pas le droit de dire les marques et donc rebelote le jeux n arrive pas a se connecter il i a écrit acces a votre compte et c indéfiniment. Pas con je me dit ca vien du jeu et je lé réinstaler 4 fois et N..... 2 fois mais sans suces donc je m en remet a vous merci.
:'X
Revenir en haut Aller en bas
fhHthdSQu5k
Invité d'Honneur



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 07/09/2004

Erf les mecs je suis dans la merde Empty
MessageSujet: Re: Erf les mecs je suis dans la merde   Erf les mecs je suis dans la merde Empty12th Novembre 2004, 8:08 pm

Reinstalles ton firewall (ou mieux : prends en un autre, car il est sucky le tien...)
Revenir en haut Aller en bas
-[CHAO$]-
Généreux Donateur
-[CHAO$]-


Nombre de messages : 138
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/10/2004

Erf les mecs je suis dans la merde Empty
MessageSujet: Re: Erf les mecs je suis dans la merde   Erf les mecs je suis dans la merde Empty12th Novembre 2004, 8:12 pm

Mac c déja fé et 2 fois Pas fut-fut!
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Erf les mecs je suis dans la merde Empty
MessageSujet: Re: Erf les mecs je suis dans la merde   Erf les mecs je suis dans la merde Empty12th Novembre 2004, 8:55 pm

base de registre-> supprimer des clé, lesquelles je sais pas mais jen suis sur vu que sa me la fait 3 fois, c a cause des serveur

yavait pas besoin de reinstaller Pas fut-fut!
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Erf les mecs je suis dans la merde Empty
MessageSujet: Re: Erf les mecs je suis dans la merde   Erf les mecs je suis dans la merde Empty13th Novembre 2004, 1:57 pm

t'as le droit de dire des marques,ce qu'il faut éviter,c'est les gros mots,les insultes et compagnie... Carton!
Eviter aussi de rendre un joueur dépendant du Hack et de lui dire texto comment procéder,etc... Colère (sauf en MP)
Bref,eviter les gros mots (inutiles,la langue française est très riche en vocabulaire pour désigner les mêmes choses Wink ),et éviter de faire de la pub pour des Hacks. pas d'accord

Oyé Et par pitié,pas de langage SmS! Colère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
-[CHAO$]-
Généreux Donateur
-[CHAO$]-


Nombre de messages : 138
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/10/2004

Erf les mecs je suis dans la merde Empty
MessageSujet: Re: Erf les mecs je suis dans la merde   Erf les mecs je suis dans la merde Empty13th Novembre 2004, 2:18 pm

g essaier de trouver les clef avec easy cleaner et ad-aware et rien bon je c pas koi faire peut etre formater
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Erf les mecs je suis dans la merde Empty
MessageSujet: Re: Erf les mecs je suis dans la merde   Erf les mecs je suis dans la merde Empty13th Novembre 2004, 3:19 pm

Gueulard 2 sa sert a rien de formate et ya pas besoin d'utiliser des prog pour faire sa, tu vas sur www.battle.net et tu regarde dans les probleme de connect, lma il te dise ou aller et comment proceder, faut pas etre sorcier Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
-[CHAO$]-
Généreux Donateur
-[CHAO$]-


Nombre de messages : 138
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/10/2004

Erf les mecs je suis dans la merde Empty
MessageSujet: Re: Erf les mecs je suis dans la merde   Erf les mecs je suis dans la merde Empty13th Novembre 2004, 4:31 pm

et ben non l'adresse exacte c www.battle.net/support/errormessages
et c tout en anglais et c trop compliker pour moi et ouai on est pas des géni dans la famille. Euh...
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Erf les mecs je suis dans la merde Empty
MessageSujet: Re: Erf les mecs je suis dans la merde   Erf les mecs je suis dans la merde Empty13th Novembre 2004, 5:35 pm

http://www.blizzard.com/support/?id=aInformation0633p1

si cela tu suffis pas demande la traduc a ton cher cousin, je suis sur qu'il s'en fera une joie MdR
Revenir en haut Aller en bas
-[CHAO$]-
Généreux Donateur
-[CHAO$]-


Nombre de messages : 138
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/10/2004

Erf les mecs je suis dans la merde Empty
MessageSujet: Re: Erf les mecs je suis dans la merde   Erf les mecs je suis dans la merde Empty14th Novembre 2004, 12:19 pm

erf et ben g pas tout compris mais merci beaucoup aparament il faut télécharger le truc et l'unziper azga help
Revenir en haut Aller en bas
-[CHAO$]-
Généreux Donateur
-[CHAO$]-


Nombre de messages : 138
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/10/2004

Erf les mecs je suis dans la merde Empty
MessageSujet: Re: Erf les mecs je suis dans la merde   Erf les mecs je suis dans la merde Empty14th Novembre 2004, 12:40 pm

enfant des dieux tes un monstre ca remarche g une dete envers toi demande moi ce ke tu veut je suis ton serviteur
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Erf les mecs je suis dans la merde Empty
MessageSujet: Re: Erf les mecs je suis dans la merde   Erf les mecs je suis dans la merde Empty14th Novembre 2004, 2:48 pm

ça fait plaisir de voir qu'on peut etre utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erf les mecs je suis dans la merde Empty
MessageSujet: Re: Erf les mecs je suis dans la merde   Erf les mecs je suis dans la merde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erf les mecs je suis dans la merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis pas d'accord !
» Début dans le ladder
» je suis un mauvais
» ah je suis c*n... (expiration de mules)
» Estim d'un trade effectuer pour savoir si me suis pas fai :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DIABLO2 :: Diablo2-LOD-
Sauter vers: