Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ptite kestion sur Uber

Aller en bas 
+4
Cece1
sabog
Dark_Assassin
BisKit
8 participants
AuteurMessage
BisKit

Mercenaire
BisKit


Nombre de messages : 179
Localisation : L'Agneau Assassiné, Stormwind
Date d'inscription : 04/11/2004

Ptite kestion sur Uber Empty
MessageSujet: Ptite kestion sur Uber   Ptite kestion sur Uber Empty8th Novembre 2004, 8:36 pm

Sur Judge ya un lien vers un site qui montre où en est le compteur de SoJ dans chaque serveur.
Voila je voudrais savoir comment marche ce site car j'ai pas tout bien compris...
Comment choisit-on le serveur dans lequel on va ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Assassin
Archi-Mage de Zann Esu
Dark_Assassin


Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2004

Ptite kestion sur Uber Empty
MessageSujet: Re: Ptite kestion sur Uber   Ptite kestion sur Uber Empty8th Novembre 2004, 11:03 pm

Te suffit d'entrer dans une partie et de regarde quelle ip possede celle-ci, pour cela retourne sous windows lance une commande ms dos ( demarrer exectuer cmd entree ) et tape netstat-n et la liste des ip distantes va s'afficher ensuite il te suffit de regarder celle qui se termine par :

Censuré!.Censuré!.Censuré!.zzz:4000 et les zzz correspondent a l'ip du serveur, si cette fin d'ip correspond a une partie dite hot, alors je te conseille de rester dessus pour avoir ton uber. Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://loris.jexiste.fr/
sabog
Gardien
Gardien
sabog


Nombre de messages : 114
Localisation : dans le caniveau en face de la salle du bar tabac de la rue des Martyrs
Date d'inscription : 08/09/2004

Ptite kestion sur Uber Empty
MessageSujet: Re: Ptite kestion sur Uber   Ptite kestion sur Uber Empty8th Novembre 2004, 11:07 pm

Dark il y a un espace netstat -n


Dernière édition par le 8th Novembre 2004, 11:11 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BisKit

Mercenaire
BisKit


Nombre de messages : 179
Localisation : L'Agneau Assassiné, Stormwind
Date d'inscription : 04/11/2004

Ptite kestion sur Uber Empty
MessageSujet: Re: Ptite kestion sur Uber   Ptite kestion sur Uber Empty8th Novembre 2004, 11:09 pm

Merci à vous deux !
Je vais peut-être essayer ce soir...avec un peu de chance et de persévérance j'aurai mon anni dans 1 semaine (ou moins j'espère!)

salut!
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Ptite kestion sur Uber Empty
MessageSujet: Re: Ptite kestion sur Uber   Ptite kestion sur Uber Empty8th Novembre 2004, 11:14 pm

Attention d'avoir des indications à jour, il serait dommage d'attendre 24h pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Ptite kestion sur Uber Empty
MessageSujet: Re: Ptite kestion sur Uber   Ptite kestion sur Uber Empty10th Novembre 2004, 9:40 pm

Deja que 20 heures c'est long...MERCI DARK & CECE +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Ptite kestion sur Uber Empty
MessageSujet: Re: Ptite kestion sur Uber   Ptite kestion sur Uber Empty10th Novembre 2004, 9:45 pm

Vive uber dans le cow lvl avec toutes les vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Ptite kestion sur Uber Empty
MessageSujet: Re: Ptite kestion sur Uber   Ptite kestion sur Uber Empty10th Novembre 2004, 9:46 pm

quel bordel uber chez les vaches MdR Excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Ptite kestion sur Uber Empty
MessageSujet: Re: Ptite kestion sur Uber   Ptite kestion sur Uber Empty10th Novembre 2004, 10:07 pm

J'avais dit au necro qu'il restait un unique dans le jeu, il m'a whispé pour savoir si on l'avait car il ne me croyait, c'est la raison pour laquelle il était revenu, car on de ces potes avait une game uber aussi sur le même serveur, donc quand il était sortie, il m'a demandeé et est venu vérifier. Il était écoeuré de voir ou on le faisait, car Tristram n'ayant pas de tp, n'était pas accessible.
Revenir en haut Aller en bas
WaterAngel
Templier
Templier



Nombre de messages : 310
Age : 21
Date d'inscription : 23/10/2004

Ptite kestion sur Uber Empty
MessageSujet: Re: Ptite kestion sur Uber   Ptite kestion sur Uber Empty13th Novembre 2004, 2:05 am

arf si seuleument anni tomber partout....
Revenir en haut Aller en bas
fhHthdSQu5k
Invité d'Honneur



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 07/09/2004

Ptite kestion sur Uber Empty
MessageSujet: Re: Ptite kestion sur Uber   Ptite kestion sur Uber Empty13th Novembre 2004, 3:49 am

Uber dans le cow lvl c'est le Myrdinn's 1.11 ca MdR
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Ptite kestion sur Uber Empty
MessageSujet: Re: Ptite kestion sur Uber   Ptite kestion sur Uber Empty13th Novembre 2004, 1:27 pm

cece&ed 1.01 uber chez la vache

sans dark on aurait eu du mal
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Assassin
Archi-Mage de Zann Esu
Dark_Assassin


Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2004

Ptite kestion sur Uber Empty
MessageSujet: Re: Ptite kestion sur Uber   Ptite kestion sur Uber Empty14th Novembre 2004, 2:07 am

C kler que uber chez les vaches ca a été un truc hyper chaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loris.jexiste.fr/
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Ptite kestion sur Uber Empty
MessageSujet: Re: Ptite kestion sur Uber   Ptite kestion sur Uber Empty14th Novembre 2004, 2:49 pm

Mais pas infaisable Trinquons
Revenir en haut Aller en bas
sabog
Gardien
Gardien
sabog


Nombre de messages : 114
Localisation : dans le caniveau en face de la salle du bar tabac de la rue des Martyrs
Date d'inscription : 08/09/2004

Ptite kestion sur Uber Empty
MessageSujet: Re: Ptite kestion sur Uber   Ptite kestion sur Uber Empty14th Novembre 2004, 4:00 pm

SI ce post n'est pas a sa place sur CE forum je demanderais a un modo de le delete le plus vite possible

ma demande serait-il possible de cree une section chasse a l'uber avec pass?? (pour eviter que des nouveaux arrivant ne viennent que pour ca)
section qui serait dedie a la recherche active de Hubert , mise a jour des serveurs dit chaud , aide pour le killer....
@ pluch
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Ptite kestion sur Uber Empty
MessageSujet: Re: Ptite kestion sur Uber   Ptite kestion sur Uber Empty14th Novembre 2004, 9:22 pm

Enfant des dieux a écrit:
cece&ed 1.01 uber chez la vache

sans dark on aurait eu du mal
Tu oublie Spy aussi avec son necro au départ, et moi mon assasin ne portait pas son stuff puisque qu'il lui manquait son anni qui était sur le druide, normalement au départ, on devait pas le faire dans un coin aussi chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Lingshan
Invité d'Honneur
Lingshan


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 06/11/2004

Ptite kestion sur Uber Empty
MessageSujet: Re: Ptite kestion sur Uber   Ptite kestion sur Uber Empty14th Novembre 2004, 11:30 pm

Ubber chez les vaches Smile j'ai pas teste encore mais ça doit etre un sacré bazard.
D'ailleurs il y a trop longtemps que je l'ai pas chassé, les grillades d'ubber me manquent et un anni perfect aussi pour ma collection MdR
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Assassin
Archi-Mage de Zann Esu
Dark_Assassin


Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2004

Ptite kestion sur Uber Empty
MessageSujet: Re: Ptite kestion sur Uber   Ptite kestion sur Uber Empty17th Novembre 2004, 1:20 am

CEce jme souvient surtout que tavai tapissé la map avec les cadavres de ton assassin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loris.jexiste.fr/
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Ptite kestion sur Uber Empty
MessageSujet: Re: Ptite kestion sur Uber   Ptite kestion sur Uber Empty17th Novembre 2004, 2:38 am

Sans mon annihilus je ne pouvait plus recupérer mon premier cadavre, alors ensuite je me sacrifié pour libérer l'entrée, pour t'éviter de mourrir, sinon tu aurai trouvé un red portal not safe.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Assassin
Archi-Mage de Zann Esu
Dark_Assassin


Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2004

Ptite kestion sur Uber Empty
MessageSujet: Re: Ptite kestion sur Uber   Ptite kestion sur Uber Empty17th Novembre 2004, 2:46 pm

Kler mais ce qui ma fait peur c'est que je ne trouvai pas l'anni apres au milieu des vaches, g u peur que qqn le prenne ( ceux quon ne connaissait pas ), sinon ya peu etre plus mazo encore on pourrai se faire ca en plein baalrun ou encore a l'acte 4 entrouré de soulz ( juste pour le plaisir ) MdR
Revenir en haut Aller en bas
http://loris.jexiste.fr/
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Ptite kestion sur Uber Empty
MessageSujet: Re: Ptite kestion sur Uber   Ptite kestion sur Uber Empty17th Novembre 2004, 2:51 pm

Avec les souls, bientot mon druide devrait passer partout, j'ai de quoi me payer son enigma, il me manque juste la bonnearmure, je prendrai le temps de la chercher s'il le faut, une 500 def mini. Sinon il lui manque des skillers life et les sc je vais m'en occupé. Ensuite il pourra faire l'uber même au milieu des souls, les vaches par contre se serait plutot l'assasin, trop de coup pour mon druide qui ne leech que sur les cadavres. L'assasin ne asse pas les souls mais peux aller partout aidé à tuer le clone, vu qu je fais principalement des degats élémentaires avec, pas comme le druide qui montera sans doute à 5 k quand il sera vraiment fini ce qui ne devrait plus trop tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Assassin
Archi-Mage de Zann Esu
Dark_Assassin


Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2004

Ptite kestion sur Uber Empty
MessageSujet: Re: Ptite kestion sur Uber   Ptite kestion sur Uber Empty17th Novembre 2004, 2:53 pm

Ouais je disai donc que il faudrai rapidement que tu taccumule qqs ists de plus de facon a pouvoir te payer une petite enigma et si tu veu que ca aille plus vite ben va falloir trouver une autre methode de rollback , comme ca on va pouvoir senrichir assez rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://loris.jexiste.fr/
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Ptite kestion sur Uber Empty
MessageSujet: Re: Ptite kestion sur Uber   Ptite kestion sur Uber Empty8th Décembre 2004, 1:00 am

Pour tout connaitre sur Uber, visitez la Dark's Section.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptite kestion sur Uber Empty
MessageSujet: Re: Ptite kestion sur Uber   Ptite kestion sur Uber Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite kestion sur Uber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tueur D'Hubert
» Tout sur l'Uber
» uber le diablo en + puissant
» Post-It: QUESTION SUR LE WORLD EVENT (UBER DIABLO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DIABLO2 :: Diablo2-LOD-
Sauter vers: