Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Trop conteeeeeennttttttt

Aller en bas 
+20
Darkslip
Halmir
Azeerty
Malmignatte
VALENTIN
kraveN
Dom
SpC_toma
tomberry
huy-huy
kakashi
Epileptik
youplayop
Enfant des dieux
Cece1
Azga
Dark_Assassin
Elligain
BisKit
fhHthdSQu5k
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
VALENTIN
Petit Ecolier
VALENTIN


Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : The fallen warrior
Age : 15
Date d'inscription : 06/04/2005

Trop conteeeeeennttttttt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trop conteeeeeennttttttt   Trop conteeeeeennttttttt - Page 5 Empty9th Avril 2005, 11:07 am

et avec un mec a coté des toi ou seul dans la game? et pour dorpé des rune sur un monster for lvl ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Trop conteeeeeennttttttt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trop conteeeeeennttttttt   Trop conteeeeeennttttttt - Page 5 Empty9th Avril 2005, 11:14 am

Rien ne rentre en compte pour la Forge,si ce n'est les limites des drops (rune de départ et de fin) voir Site.
Il ya autant de chance de droper chaque rune,et rien,absolument rien,ne changera la donne (nombre de joueur,heure,lvls,taille de l'écran,nombre de potions dans la ceinture....) Erf!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
VALENTIN
Petit Ecolier
VALENTIN


Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : The fallen warrior
Age : 15
Date d'inscription : 06/04/2005

Trop conteeeeeennttttttt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trop conteeeeeennttttttt   Trop conteeeeeennttttttt - Page 5 Empty9th Avril 2005, 11:15 am

ah ba je suis maudi..
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

Trop conteeeeeennttttttt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trop conteeeeeennttttttt   Trop conteeeeeennttttttt - Page 5 Empty10th Avril 2005, 12:46 pm

Azga a écrit:
Pour les items,+ t'as de MF mieux c'est Super!
Je crois que ça se discute: d'expérience j'ai jamais autant dropé qu'avec des persos ne dépassant pas les 300 de mf...
J'en ai discuté avec Lili qui arrive à plus ou moins la même conclusion: 250 mf serait apparement tout a fait suffisant pour droper des trucs de "malade" (genre soj, bk, eth profa etc...pour mon cas personnel)
Alors la question c'est pourquoi ça, puisqu'on est sensé dropper "mieux" (? là est la question) avec plus de mf...
Une réponse évidente à mon avis c'est que si on s'occupe de stuffer son perso avec de vraiment bons items sans s'occuper du mf, le perso va tellement bien se débrouiller qu'il tuera 3 fois plus de vilains que stuffé mf au maximum (et donc les drops vont naturellement augmenter)
Une autre réponse serait la Chance: des fois on a du bol, des fois on en a pas euh... (qui n'a jamais dropé d'item sympa avec 0mf??)
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Trop conteeeeeennttttttt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trop conteeeeeennttttttt   Trop conteeeeeennttttttt - Page 5 Empty10th Avril 2005, 12:57 pm

moi j'ai dropé un Crane géant éthéré, un Mjolnir éthéré et un Regne d'halaberd avec 0 de mf Very Happy le tout en moins de 20 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Trop conteeeeeennttttttt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trop conteeeeeennttttttt   Trop conteeeeeennttttttt - Page 5 Empty12th Avril 2005, 11:11 am

Oui c'est là que beaucoup de monde se plante... MdR

Je me souviens d'une prise de becs avec feu EPILEPTIK. le viok (y'a 100 ans)

Il faut bien vous mettre dans la tête que,les items MAGIQUES (bleus) comptent aussi !

Il ne faut pas confondre qualité et quantité
Wink

Le MF est un coefficient,plus t'en as,plus t'as de chances de droper...(pas seulement des uniques)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

Trop conteeeeeennttttttt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trop conteeeeeennttttttt   Trop conteeeeeennttttttt - Page 5 Empty12th Avril 2005, 11:40 am

Et il faut savoir qu'au bout d'un moment, les chances de drop d'uniques et d'objets de set plafonnent et augmentent donc très peu quand vous augmentez le mf. Bref, si vous êtes à 700 ou 800 de mf vos chances sont meilleures dans le deuxième cas, mais pas de +100 %.

Ce qui change réellement, c'est votre ballade dans les contrées en tuant nombre de monstres et vos ouvertures de coffre. Vous verrez énormément de magiques ou plus tomber. Et vous verrez tellement de bleus que vous croirez que le mf sert à rien.

Par contre, il y a quelque chose à méditer, c'est le maléfice du trop plein de mf. Car, s'il augmente les chances d'obtenir les magiques, il doit sûrement en même temps baisser les chances de dropper autre chose que les magiques. Et dans ces autres choses, il y a les armures normales, trouées ou éthérées (enfin, je l'affirme pas, c'est une supposition). Hors ces armures sont très intéressantes à trouver à haut niveau (surtout la combo éthérée-trouée). Et ceci va de même pour toute sorte d'armure et d'arme.

Donc, faut trouver un juste milieu et il faut aussi se rappeler qu'un perso qui a beaucoup de mf (je dirais dans les 300 mini) a dû lésiner un peu sur les autres compétences des objets, ce qui veut dire qu'il fait moins mal (donc tue moins vite), il peut avoir de mauvaise résistance (ne peut pas supporter toutes les zones, donc avance moins vite dans ces zones par précaution) ou pleins de trucs dans ce genre. Cela donne au total un perso qui droppe plus souvent du magique, mais il ira beaucoup moins vite qu'un perso ayant mis un peu moins de mf.

Pour moi, je placerais plutôt une fourchette dans les 100-200 (100, car si je me trompe pas, cela augmente les chances de tous les types de magiques, rares, sets et uniques d'être droppés de 100% et 200, car le coeff de réduction est encore assez stable à ce niveau et que ça pénalise pas énormément du point de vue du matériel). Si vous voulez vraiment vous faire une idée, essayez de trouver un endroit montrant les augmentations par type d'objets pour chaque centaine de mf.
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

Trop conteeeeeennttttttt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trop conteeeeeennttttttt   Trop conteeeeeennttttttt - Page 5 Empty12th Avril 2005, 5:41 pm

Je suis d'accord (même si 300mf je trouve que c'est pas trop dur a avoir).
Je ne sais pas comment font certaines personnes pour avoir un perso à 800 ou plus de mf et arriver à jouer normalement après...
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Trop conteeeeeennttttttt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trop conteeeeeennttttttt   Trop conteeeeeennttttttt - Page 5 Empty12th Avril 2005, 6:58 pm

Ben avec une soso feu et un switch, pour faire des mephisto run ou pindle run... c'est pas compliqué
Revenir en haut Aller en bas
SpC_toma
Fochloc de Tùr Dùlra
SpC_toma


Nombre de messages : 514
Localisation : Vol'Jin
Age : 16
Date d'inscription : 03/12/2004

Trop conteeeeeennttttttt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trop conteeeeeennttttttt   Trop conteeeeeennttttttt - Page 5 Empty12th Avril 2005, 8:17 pm

Chihahah_CCT a écrit:
Par contre, il y a quelque chose à méditer, c'est le maléfice du trop plein de mf. Car, s'il augmente les chances d'obtenir les magiques, il doit sûrement en même temps baisser les chances de dropper autre chose que les magiques. Et dans ces autres choses, il y a les armures normales, trouées ou éthérées (enfin, je l'affirme pas, c'est une supposition). Hors ces armures sont très intéressantes à trouver à haut niveau (surtout la combo éthérée-trouée). Et ceci va de même pour toute sorte d'armure et d'arme.

tu oubli aussi les Runes ^^
Bcp de mf, moins de runes...
Revenir en haut Aller en bas
Azeerty
Modérateur
Azeerty


Nombre de messages : 658
Localisation : Moselle
Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2005

Trop conteeeeeennttttttt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trop conteeeeeennttttttt   Trop conteeeeeennttttttt - Page 5 Empty12th Avril 2005, 8:43 pm

Euh le Mf et le drop de rune n'a rien à voir je crois Blabla
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Trop conteeeeeennttttttt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trop conteeeeeennttttttt   Trop conteeeeeennttttttt - Page 5 Empty13th Avril 2005, 12:18 am

oui encore une fausse rumeur qui dit que:

Si j'ai + de MF,je drop + d'items magiques mais moins de runes... Puni!

C'est faux,quand l'ordi "tire aux dés" pour chaque % de drop (no-drop,gold,equip,good et junk) le MF n'entre pas en compte,donc rumeur non-valable Carton!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Azeerty
Modérateur
Azeerty


Nombre de messages : 658
Localisation : Moselle
Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2005

Trop conteeeeeennttttttt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trop conteeeeeennttttttt   Trop conteeeeeennttttttt - Page 5 Empty13th Avril 2005, 11:42 am

Je suis comme mème bon parfois MdR
Revenir en haut Aller en bas
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

Trop conteeeeeennttttttt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trop conteeeeeennttttttt   Trop conteeeeeennttttttt - Page 5 Empty14th Avril 2005, 9:54 am

C'est bien pour ça que j'en n'avais pas parlé, j'avais entendu quelqu'un en parler, ça m'avait paru censé sur le moment, mais j'ai jamais vu de réelle différence entre un perso avec du mf et un perso sans pour ce genre de drop.
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Trop conteeeeeennttttttt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trop conteeeeeennttttttt   Trop conteeeeeennttttttt - Page 5 Empty14th Avril 2005, 10:47 am

Comme je l'ai dis + haut,il ne faut pas confondre qualité et quantité...Les joueurs considère les low runes comme de la m****,pour eux c'est pas du drop de runes...pourtant c'en est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

Trop conteeeeeennttttttt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trop conteeeeeennttttttt   Trop conteeeeeennttttttt - Page 5 Empty14th Avril 2005, 12:30 pm

La question c'est comment améliorer la qualité alors?
En augmentant la quantité? Bof
En faisant bruler des cierges? Mon dieuuu
Revenir en haut Aller en bas
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

Trop conteeeeeennttttttt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trop conteeeeeennttttttt   Trop conteeeeeennttttttt - Page 5 Empty14th Avril 2005, 2:24 pm

Pour augmenter la qualité, rien de plus simple, trouve toi un petit ami volage.
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

Trop conteeeeeennttttttt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trop conteeeeeennttttttt   Trop conteeeeeennttttttt - Page 5 Empty14th Avril 2005, 5:51 pm

Voyons! ... MdR
Revenir en haut Aller en bas
Halmir

Stipendié
Halmir


Nombre de messages : 144
Age : 51
Localisation : un endroit dans le nord
Date d'inscription : 11/03/2005

Trop conteeeeeennttttttt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trop conteeeeeennttttttt   Trop conteeeeeennttttttt - Page 5 Empty14th Avril 2005, 6:08 pm

Chihahah_CCT a écrit:
Pour augmenter la qualité, rien de plus simple, trouve toi un petit ami volage.

pas sérieux du tout là Carton!
et un second car je crois que ce topic par en cou**** Carton! Ripes!
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Modérateur
Uriel


Nombre de messages : 45
Localisation : vous aimeriez le savoir ? vous etes pas le seul^^
Age : 22
Date d'inscription : 26/02/2005

Trop conteeeeeennttttttt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trop conteeeeeennttttttt   Trop conteeeeeennttttttt - Page 5 Empty15th Avril 2005, 4:03 am

dailleurs pour le remettre sur le droit chemin :

CA Y EST JAI ENFIN DROPPE IST SUR LA COMTESSE

youpi plus qu'une dizaine et je pourrais enfin me paye Enigma....comment ca ja encore du boulot ? Embarassé

raison de plus jy retourne chuis trop content la MdR
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

Trop conteeeeeennttttttt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trop conteeeeeennttttttt   Trop conteeeeeennttttttt - Page 5 Empty15th Avril 2005, 12:36 pm

Gratz! Contente pour toi! Comme quoi la comtesse sait aussi être généreuse de temps en temps, faut être bien patient quand même (c'est pas une fille facile Sifflotte )
Revenir en haut Aller en bas
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

Trop conteeeeeennttttttt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trop conteeeeeennttttttt   Trop conteeeeeennttttttt - Page 5 Empty15th Avril 2005, 12:51 pm

Enfin, si tu cherches réellement des runes hautes, c'est pas trop là que tu vas être satisfait. Concentre toi sur la comtesse quand tu as besoin de low ou middle runes.

Vaut mieux essayer de te balader dans les derniers actes, là tu dropperas moins souvent des runes qu'en comtesse runs, mais au moins le jour où tombera une high tu seras vraiment tout fou.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Modérateur
Uriel


Nombre de messages : 45
Localisation : vous aimeriez le savoir ? vous etes pas le seul^^
Age : 22
Date d'inscription : 26/02/2005

Trop conteeeeeennttttttt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trop conteeeeeennttttttt   Trop conteeeeeennttttttt - Page 5 Empty15th Avril 2005, 3:44 pm

merci du conseil mais je l'applique deja Super!

seulement la chance ne m'a pas encore souri a ce niveau la Embarassé mais je garde espoir MdR un jour peut etre.......

lol on verra bien moi du moment que je fais exploser des monstres ca me suffit. mais je te remercie vraiment du conseil, en attendant un bon drop il me reste plus qu'à Mon dieuuu
Revenir en haut Aller en bas
Ladder_palouf

Disciple



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Trop conteeeeeennttttttt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trop conteeeeeennttttttt   Trop conteeeeeennttttttt - Page 5 Empty15th Avril 2005, 4:54 pm

vendredi de la semaine derniere mal+ist+ohm sur la contesse en hell

en sachant que ohm est l' avant derniere rune quelle peux drop et la suivante cest LO ( la max )
Revenir en haut Aller en bas
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

Trop conteeeeeennttttttt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trop conteeeeeennttttttt   Trop conteeeeeennttttttt - Page 5 Empty15th Avril 2005, 5:09 pm

Combien de runs à tu fais pour cela ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop conteeeeeennttttttt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trop conteeeeeennttttttt   Trop conteeeeeennttttttt - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop conteeeeeennttttttt
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DIABLO2 :: Diablo2-LOD-
Sauter vers: