Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les PK en HC

Aller en bas 
+7
Azga
BisKit
youplayop
Elligain
Cece1
sabog
Dante
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dante
Modérateur
Dante


Nombre de messages : 150
Age : 53
Localisation : A l'école et c'est dur à mon age
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2004

Les PK en HC Empty
MessageSujet: Les PK en HC   Les PK en HC Empty5th Novembre 2004, 1:16 pm

Salut ts le monde,

L'autre soir Elligain m'a donné de précieuses informations sur les risques liés aux PK en hardcore.

Je pense qu'il serait utile que l'on recense les coins chauds et les techniques utilisées par les PK pour que les novices comme moi se fassent pas trucider à la première occasion !!! Colère

Faut qd même être tordu pour prendre son pied en gachant le jeu des autres, non ?
Revenir en haut Aller en bas
sabog
Gardien
Gardien
sabog


Nombre de messages : 114
Localisation : dans le caniveau en face de la salle du bar tabac de la rue des Martyrs
Date d'inscription : 08/09/2004

Les PK en HC Empty
MessageSujet: Re: Les PK en HC   Les PK en HC Empty5th Novembre 2004, 1:48 pm

je ne joue pas hc mais je crois que les egouts est un sacre traquenard , l'ideal c de jouer avec des potes pour ne pas se faire pk killer
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Les PK en HC Empty
MessageSujet: Re: Les PK en HC   Les PK en HC Empty5th Novembre 2004, 1:51 pm

Les tppk, tu tele pendant un run et tu fait un tp bourré de monstres, les moins costaud s'en sortiront pas, les poupées peuvent tuer tout le monde. Sinon les esprits d'os, Elligain connait je crois, les hydres doivent faire pareil aussi, a moins que cela est été modifier sur la 1.10.
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

Les PK en HC Empty
MessageSujet: Re: Les PK en HC   Les PK en HC Empty5th Novembre 2004, 4:02 pm

Je vais faire la synthèse des endroits "chauds" que j'ai souvent rencontré. Il n'y a pas de surprise, ce sont les lieux où on enchaîne les runs (car on est attentif au début, puis on joue en faisant moins attention donc on est infiniment plus vulnérable)

avant le lvl 18 :
Il y a 2 runs classiques : tristram (acte1) et égouts (acte2). A tristram, on est en général de trop bas lvl pour être attaqué (car ce n'est pas vraiment interessant après le lvl 8 et on ne peut pas être attaqué avant le lvl 9), donc ca passe sans probleme. Les égouts sont beaucoup plus risqués. En général, ce sont des paladins qui essayent de nous tuer. Normalement, il n'y a pas trop de risque quand même car les pk sont des personnages de lvl9 ou 12 (donc des persos cac) et je considère plus cela comme un duelleur que comme un pk (il ne tuue pas en étant en ville).
Attention quand même, j'ai vu une fois une sorcière de level 31 se faire massacrer par un paladin de lvl12. Elle avait pourtant un matériel tout a fait correct (viper+la dague de lvl25 avec 50% fc+...)

avant le lvl 25 :
Le run qui était classique (il l'est beaucoup moins aujourd'hui, justement à cause du nombre très élevé des pks) c'est travincal. On rencontre les même pks qu'au égouts sauf qu'ils font beaucoup plus mal car ils sont équipés d'un matériel ED de lvl18, ce qui fait des dommages considérables. En plus, on reste souvent un peu de temps près du wp en attendant que tout le monde vienne. Le pk a donc le temps de se mettre hostile et de venir nous tuer avant qu'on est réagit. Ce sont les premiers vrais pks qu'on rencontre en général.

en attendant le cauchemard :
En général, on enchaîne les baalruns, mais les autres joueurs sont de niveau trop faible pour pouvoir nous tuer avec un tppk (genre nécro). On voit donc très peu de pks

En cauchemard :
On ne fait que des Baalruns et c'est là qu'on se fotte au premiers tppk en général... Faire particulièrement aux nécro de lvl 66 ou plus. C'est le niveau nécessaire pour utiliser moerlline, qui est à la base du système des pks !

En hell :
La, les pks peuvent être un peu partout. Principalement, ce sont encore des tppks mais ils sont plus diversifiés :
- toujours les nécros, toujours ausssi dangereux. Normalement, on court assez vite pour pouvoir échapper aux BS à la course (mieux vaut quitter quand même !)
- on voit aussi les druides éléments à partir du lvl 71 en général.
- plus subtil, mais inévitable (on n'a pas le temps de quitter avant de mourrir), il y a aussi les javas tppks : elles envoyent le javelot dans un gros tas de monstre près de vous et c'est la mort directe.
- le paladin hammer. J'en ai vu qu'un seul, mais si on est au milieu des marteaux quand il se met hostile, il n'y a rien à faire...


Quelques conseils pour éviter le pks :
- Si on est une sorce et qu'en plus on se teleporte, toujours créer soit même la partie (ne jamais rejoindre la partie si qq'un l'a ouverte avant vous). Ceci afin d'éviter de laisser au pk le temps de "prépare" le wp...
- Ne jamais rester à moins d'un demi écran d'un nécro.
- Toujours bouger immédiatement le plus loin possible si quelqu'un ouvre un tp à moins d'un tiers d'écran que vous.
- Toujours se mettre de l'autre coté de la salle si un nécro ou un druide avec un matériel invocation reste au début du baalrun loin derriere (100% de chance qu'il est en train de changer son équipement)
- ... (le reste, c'est l'habitude MdR )
Revenir en haut Aller en bas
youplayop
Invité d'Honneur
youplayop


Nombre de messages : 190
Localisation : Sous le parapluie
Date d'inscription : 07/09/2004

Les PK en HC Empty
MessageSujet: Re: Les PK en HC   Les PK en HC Empty5th Novembre 2004, 9:27 pm

10/10 Super!

Depuis que l'on a commencé le HC hier soir, je n'ai qu'une hantise c'est de creuver !
Je ne jouais deja pas bcp en parties publiques en soft mais là je crois qu'en HC ce ne sera que des parties privées...

Encore super pour ce topic bien utile Super!
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

Les PK en HC Empty
MessageSujet: Re: Les PK en HC   Les PK en HC Empty5th Novembre 2004, 9:54 pm

Tu as commence le hc hier ? Vous passez tous en hard la ? Zut, je ne serai plus le seul en rouge MdR .
Revenir en haut Aller en bas
youplayop
Invité d'Honneur
youplayop


Nombre de messages : 190
Localisation : Sous le parapluie
Date d'inscription : 07/09/2004

Les PK en HC Empty
MessageSujet: Re: Les PK en HC   Les PK en HC Empty5th Novembre 2004, 11:49 pm

Vi, c'est tout frais Yeah!!
Azga attendait d'avoir une nouvelle becane pour se lancer dans le HC, c'est chose faite Trinquons

Ca va fighter Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Modérateur
Dante


Nombre de messages : 150
Age : 53
Localisation : A l'école et c'est dur à mon age
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2004

Les PK en HC Empty
MessageSujet: Re: Les PK en HC   Les PK en HC Empty8th Novembre 2004, 4:55 pm

Elligain a écrit:

.....comme un duelleur que comme un pk (il ne tuue pas en étant en ville).

elles envoyent le javelot dans un gros tas de monstre près de vous et c'est la mort directe.
- le paladin hammer. J'en ai vu qu'un seul, mais si on est au milieu des marteaux quand il se met hostile, il n'y a rien à faire...

Il y a qqch qui m'echappe. On ne peut se declarer hostile envers un autre joueur que lorsque l'on est en ville !?

Alors comment peut on par exemple etre au milieu des marteaux d'un hammer et qu'il se declare hostile ? il doit etre super rapide ! vu le temps que met un tp à s'ouvrir et la duree de vie des marteaux Euh...
Revenir en haut Aller en bas
BisKit

Mercenaire
BisKit


Nombre de messages : 179
Localisation : L'Agneau Assassiné, Stormwind
Date d'inscription : 04/11/2004

Les PK en HC Empty
MessageSujet: Re: Les PK en HC   Les PK en HC Empty8th Novembre 2004, 7:22 pm

Je vais peut etre dire une bêtise mais je crois que ca marche comme pour les hydres des soso non ?
Cad, le pala lance ses hammer, il se met hostile, et toi qui es toujours a coté des marteaux... Pala Hammer
la soso pareil elle met ses hydres et kan elle se met hostile.. Colère
en tout ca ca dure assez longtemps pour te griller sans rien pouvoir faire

et en HC.... Gueulard Gueulard

bref voila corrigez moi si c'est pas ca..

salut!
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

Les PK en HC Empty
MessageSujet: Re: Les PK en HC   Les PK en HC Empty8th Novembre 2004, 8:42 pm

C'est presque ça. Le presque signifie que ce ne sont pas eu qui sont rapides mais leur programme de triche Bof

Le seul personnage contre lequel on a aucune chance, c'est la java car on ne peut pas anticiper qu'elle va se mettre hostile (c'est normal qu'elle envoye son javelot dans le tas) et une fois hostile on n'a pas le temps matériel pour quitter (car le javelot est déja en train d'exploser). Bref, aucune chance....

Le paladin, si on est pas en train de lagger, il y a alt-F4 qui est suffisemment rapide normalement (car on ne meurt pas au premier recu en général).

Quant aux sorces, je n'en ai jamais vu (les hydres, c'est plus un sort de duel que de pk je pense).
Revenir en haut Aller en bas
BisKit

Mercenaire
BisKit


Nombre de messages : 179
Localisation : L'Agneau Assassiné, Stormwind
Date d'inscription : 04/11/2004

Les PK en HC Empty
MessageSujet: Re: Les PK en HC   Les PK en HC Empty8th Novembre 2004, 8:48 pm

Tu as sûrement raison pour les ama, par contre pour les soso, je t'affirme que quand tu es entouré d'hydres en hell et que tu as une résistance moindre pour ne pas dire nulle MdR , ca fait trés mal! Colère

C'est pour ça qu'il vaut mieux jouer avec des personnes que tu connais que sur des parties publiques en HC!

Question à part, c'est quoi l'account de Azga ?
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Les PK en HC Empty
MessageSujet: Re: Les PK en HC   Les PK en HC Empty9th Novembre 2004, 1:29 am

Oyé /w *AZGAZAREL Wink
J'ai pas tous ces problèmes pas d'accord
En solitaire,c'est + sécurisant,on se fait pas lyncher (quand on est Nécro),on peut tous ramasser tranquille Smile
Vive la solitude des longs tunnels sombres et lugubres des nécropoles Yeah!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Les PK en HC Empty
MessageSujet: Re: Les PK en HC   Les PK en HC Empty9th Novembre 2004, 1:43 am

AZga, si je passe en hardcore, j'apprécierai la compagnie d'une grande famille, donc pour moi necro invoc conseiller, de plus il faut adapté les mercos pour aider au mieux les skeus, défiance, prière, ...
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Les PK en HC Empty
MessageSujet: Re: Les PK en HC   Les PK en HC Empty9th Novembre 2004, 10:38 am

Je monte un merco-puissance pour booster les dommages de mes enfants sans chair Smile
Donc,un merco-défiance ou healer sera le bienvenue dans ma communauté de l'Au-delà Very Happy
Mac et Yop ont commencer ensembles à monter leurs persos,je sais pas où ils en sont,perso je rentre en Hell j'suis l'meilleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Dante
Modérateur
Dante


Nombre de messages : 150
Age : 53
Localisation : A l'école et c'est dur à mon age
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2004

Les PK en HC Empty
MessageSujet: Re: Les PK en HC   Les PK en HC Empty22nd Novembre 2004, 2:47 pm

Ouhhhhhhhhhhh lalaaaaaaaaaaaaaa

Hier soir après que kakashi m'ait donné un coup de main en norm, j'ai fait un petit cow histoire de recup le lvl qui me manquait pour aller baalrunner.
Sans psychoter, il y avait une ama lvl 74 dans le lot qui nous ouvrait le passage....... vous voyez deja venir la blague.
On était huit, je suis ressorti seul.....
Un bel eclair en furie dans un tas de vache, le message "Censuré! vous est désormais hostile" et une floppé d'insultes (germaniques) de la part des six pauvres gars qui n'ont même pas eu le temps de comprendre Gueulard
Faut que je fasse un loto, j'ai la baraka.
En fait, je crois que mon armée a encaissé la salve d'éclair et moi je suis passé entre ceux qui restaient (mais ça c'est passé tellement vite que j'ai pas bien vu).
J'ai pas noté le nom de l'amazone Colère
Faites gaffe Carton!
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

Compagnon
kakashi


Nombre de messages : 66
Localisation : vauvert
Age : 21
Date d'inscription : 18/11/2004

Les PK en HC Empty
MessageSujet: Re: Les PK en HC   Les PK en HC Empty22nd Novembre 2004, 3:07 pm

je l ai vu ossi cette ama son perso c etait un truc comme XXXXXXXLXXXXXX elle se mettai toujour hostile
donc j avai quiter la game
ils servent a rien ces gars
euh...

mais heureusement ke tu t en es tiré
si t a besoin de cow chu la tous les soir^^
a+
Revenir en haut Aller en bas
Epileptik
Ansruth de Tùr Dùlra
Epileptik


Nombre de messages : 53
Localisation : Nancy
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/11/2004

Les PK en HC Empty
MessageSujet: Re: Les PK en HC   Les PK en HC Empty24th Novembre 2004, 11:32 pm

J'ai pas tout lu, mais vu que j'ai déjà pk il y a quelques temps... Prends ça!

Tu peux installer le module de pk qui te permet de savoir qui utilise un programme de pk.


J'ai pas tout lu, mais sachez aussi qu'il est possible de pk par le wp, sa s'appelle le wppk, on est pas obligé d'attendre le delay d'hostilité.
Revenir en haut Aller en bas
fhHthdSQu5k
Invité d'Honneur



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 07/09/2004

Les PK en HC Empty
MessageSujet: Re: Les PK en HC   Les PK en HC Empty25th Novembre 2004, 1:03 am

Jouez en privé c'est un conseil...
Revenir en haut Aller en bas
youplayop
Invité d'Honneur
youplayop


Nombre de messages : 190
Localisation : Sous le parapluie
Date d'inscription : 07/09/2004

Les PK en HC Empty
MessageSujet: Re: Les PK en HC   Les PK en HC Empty25th Novembre 2004, 1:07 am

MacPassion a écrit:
Jouez en privé c'est un conseil...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Les PK en HC Empty
MessageSujet: Re: Les PK en HC   Les PK en HC Empty25th Novembre 2004, 1:17 am

Avec elephant ,on fait que ça...quand il meurt pas of course Wink

Sinon,je joue exclusivement en solitaire,personne veut de moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

Les PK en HC Empty
MessageSujet: Re: Les PK en HC   Les PK en HC Empty25th Novembre 2004, 1:56 am

Tu en es à quel level Azga ?

Car si tu en es au début, j'ai envie de remonter un assassin en totalement legit. Evidemment, ça prendra un peu plus de temps que mes autres persos, mais je suis certain que ce sera plus marrant. En ce moment, j'ai plein de travail, donc ce n'est pas certain que je puisse, mais à partir de la semaine prochaine, je pense avoir un peu plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Les PK en HC Empty
MessageSujet: Re: Les PK en HC   Les PK en HC Empty25th Novembre 2004, 2:04 am

Etant donné que mon 1er Nécro est RiP

J'en ai monté un nouveau,j'en suis à 3x,bientôt 40...vivement le lvl 66 Smile

Euh...j'utilise des Skeus...donc,euh...si tu meurt,ça va encore être de ma faute euh...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Les PK en HC Empty
MessageSujet: Re: Les PK en HC   Les PK en HC Empty25th Novembre 2004, 3:10 am

Elligain dans son guide de l'assasin trap pauvre a écrit:
Dans le Ladder1, j’avais beaucoup plus souvent été tué à cause de nécromanciens de mon équipe faisant les malins.
Tu fais pas le malin et tout se passera bien Azga, c'est pas plus compliqué que ça. Pala Hammer
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Les PK en HC Empty
MessageSujet: Re: Les PK en HC   Les PK en HC Empty25th Novembre 2004, 3:37 am

Tout ce passe à merveille quand je joue seul,pas de reproches,pas de représailles Wink

Celà dit Elligain,y'a pas de blème pour play ensemble,voire même avec elephant Smile

Je cause pas beaucoup dans la partie,et je m'arrête souvent pour cause de Whisp Euh...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
youplayop
Invité d'Honneur
youplayop


Nombre de messages : 190
Localisation : Sous le parapluie
Date d'inscription : 07/09/2004

Les PK en HC Empty
MessageSujet: Re: Les PK en HC   Les PK en HC Empty25th Novembre 2004, 10:30 am

Azga a écrit:

Celà dit Elligain,y'a pas de blème pour play ensemble,voire même avec elephant Smile
Pas de problème pour moi... je remonterais un pala (enfin tenter !) ou un assa en meme tant que toi comme ca ! Very Happy

Azga a écrit:

Je cause pas beaucoup dans la partie,et je m'arrête souvent pour cause de Whisp Euh...

Tu oublies aussi les pauses frigo, cloppes, café... MdR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les PK en HC Empty
MessageSujet: Re: Les PK en HC   Les PK en HC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les PK en HC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DIABLO2 :: Mode HardCore-
Sauter vers: