Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [FORUM DE TRADE] Règles ?

Aller en bas 
+2
Chihahah
fhHthdSQu5k
6 participants
AuteurMessage
fhHthdSQu5k
Invité d'Honneur



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 07/09/2004

[FORUM DE TRADE] Règles ? Empty
MessageSujet: [FORUM DE TRADE] Règles ?   [FORUM DE TRADE] Règles ? Empty4th Novembre 2004, 9:26 pm

Suites à plusieurs engueulades sur le forum de trade, j'ai retenu quand même une proposition de notre canard préféré Euh...

Je sais pas ce qu'Azga en pense, mais je proposes quand même des règles, je vous invites à en faire autant (ne critiquez pas les propositions des autres si vous n'en postez pas vous même SVP)


Ce que je proposes :
Le forum ne comporterai que des tradelist, composées de 3 listes : Offres, Needs et historique de trade.
Quand un item intéresse quelqun, celui ci mp l'auteur de la liste, le trade se fait en bonne et due forme sur bnet, l'auteur édite ensuite les listes et rajoute un trade dans l'historique.
Pour trader, il faudrait avoir un peu d'activité dans le reste du forum et si possible un peu d'ancienneté. Pas de flood : ca se remarque.

Je laisse les autres proposer now...
Revenir en haut Aller en bas
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

[FORUM DE TRADE] Règles ? Empty
MessageSujet: Re: [FORUM DE TRADE] Règles ?   [FORUM DE TRADE] Règles ? Empty4th Novembre 2004, 9:35 pm

Je suis tout à fait d'accord, sauf peut être pour l'historique, car je pense que ça rendra les posts un peu lourd et je ne pense pas que l'intérêt soit si grand que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Assassin
Archi-Mage de Zann Esu
Dark_Assassin


Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2004

[FORUM DE TRADE] Règles ? Empty
MessageSujet: Re: [FORUM DE TRADE] Règles ?   [FORUM DE TRADE] Règles ? Empty4th Novembre 2004, 9:36 pm

Tres bien mac excellente resolution +1
Revenir en haut Aller en bas
http://loris.jexiste.fr/
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

[FORUM DE TRADE] Règles ? Empty
MessageSujet: Re: [FORUM DE TRADE] Règles ?   [FORUM DE TRADE] Règles ? Empty4th Novembre 2004, 9:36 pm

Voila une riche idée Mac, je venait d'ailleurs d'envoyer un post pv à Azga à ce sujet. Par contre, j'ai voulu tester et j'ai pas réussi à modifier un de mes post, alors si on veux modifier son tout premier il peux il avoir quelques difficulté pour remettre sa liste de trade a jour. Je retourne de ce pas virr si je peux modifier un anciens post, on sait jamais.



+1 pour Mac
Revenir en haut Aller en bas
fhHthdSQu5k
Invité d'Honneur



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 07/09/2004

[FORUM DE TRADE] Règles ? Empty
MessageSujet: Re: [FORUM DE TRADE] Règles ?   [FORUM DE TRADE] Règles ? Empty4th Novembre 2004, 9:36 pm

Citation :
ne critiquez pas les propositions des autres si vous n'en postez pas vous même SVP
Tire la Langue
je plaisantes MdR mais l'histo me parait un bon moyen de... fin d'avoir un historique quoi MdR
Revenir en haut Aller en bas
fhHthdSQu5k
Invité d'Honneur



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 07/09/2004

[FORUM DE TRADE] Règles ? Empty
MessageSujet: Re: [FORUM DE TRADE] Règles ?   [FORUM DE TRADE] Règles ? Empty4th Novembre 2004, 9:38 pm

@dark : regardes tes mps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

[FORUM DE TRADE] Règles ? Empty
MessageSujet: Re: [FORUM DE TRADE] Règles ?   [FORUM DE TRADE] Règles ? Empty4th Novembre 2004, 9:39 pm

Je viens de regarder et il y a la possibilité de modifier, pourtant je n'y ai pas eu accès tout à l'heure, enfin maintenant c bon.
Revenir en haut Aller en bas
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

[FORUM DE TRADE] Règles ? Empty
MessageSujet: Re: [FORUM DE TRADE] Règles ?   [FORUM DE TRADE] Règles ? Empty4th Novembre 2004, 9:40 pm

En fait, je parlais de ça surtout pour ne pas surcharger les pages, car y a certains membres qui ont l'air très actifs en trade, donc s'ils ont une grande liste de demande, une grande liste d'offres, ils auront sûrement un très grand historique de trade, donc lors de l'ouverture du sujet pour le lire, ça peut prendre du temps pour ceux qui n'ont pas une bonne connexion internet ou alors lorsqu'il y a des problèmes sur le réseau.
Revenir en haut Aller en bas
fhHthdSQu5k
Invité d'Honneur



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 07/09/2004

[FORUM DE TRADE] Règles ? Empty
MessageSujet: Re: [FORUM DE TRADE] Règles ?   [FORUM DE TRADE] Règles ? Empty4th Novembre 2004, 9:48 pm

Bof, ca reste quand même une petite communauté... on verra par le temps, mais un trade = 1 ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

[FORUM DE TRADE] Règles ? Empty
MessageSujet: Re: [FORUM DE TRADE] Règles ?   [FORUM DE TRADE] Règles ? Empty4th Novembre 2004, 9:54 pm

Ah, tu voulais parler seulement de l'historique des trades entre membres en fait MdR
Revenir en haut Aller en bas
huy-huy

Guide



Nombre de messages : 58
Localisation : sur une chaise deriere mon ecran
Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2004

[FORUM DE TRADE] Règles ? Empty
MessageSujet: Re: [FORUM DE TRADE] Règles ?   [FORUM DE TRADE] Règles ? Empty4th Novembre 2004, 11:05 pm

Chihahah_CCT a écrit:
Ah, tu voulais parler seulement de l'historique des trades entre membres en fait MdR

sa va repartir en sucette si le gar et moyennement content
par contre pour le reste :

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-taurus.ifrance.com
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

[FORUM DE TRADE] Règles ? Empty
MessageSujet: Re: [FORUM DE TRADE] Règles ?   [FORUM DE TRADE] Règles ? Empty3rd Décembre 2004, 1:38 am

Voilà une excellente idée Mac bravo!
J'aime quand c'est clair,là ça serait le top j'suis l'meilleur

Je voulais en venir là au tout début,mais ça déborde tout le temps Bof
Les Modos vont devoir assurer... j'suis l'meilleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
fhHthdSQu5k
Invité d'Honneur



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 07/09/2004

[FORUM DE TRADE] Règles ? Empty
MessageSujet: Re: [FORUM DE TRADE] Règles ?   [FORUM DE TRADE] Règles ? Empty3rd Décembre 2004, 1:48 am

T'as fallu un mois pour voir ce sujet ? [FORUM DE TRADE] Règles ? Ouch [FORUM DE TRADE] Règles ? Ack
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

[FORUM DE TRADE] Règles ? Empty
MessageSujet: Re: [FORUM DE TRADE] Règles ?   [FORUM DE TRADE] Règles ? Empty3rd Décembre 2004, 1:56 am

Oui ,je l'avais pas vu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Contenu sponsorisé





[FORUM DE TRADE] Règles ? Empty
MessageSujet: Re: [FORUM DE TRADE] Règles ?   [FORUM DE TRADE] Règles ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FORUM DE TRADE] Règles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ REGLES DU FORUM /!\
» Règles et conseils
» REGLES à RESPECTER
» Trade HC
» LA BIBLE DU TRADE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: TAVERNE d'ATMA :: Forum-
Sauter vers: