Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Aura Sanctuaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dom
Bras droit
Bras droit
Dom


Nombre de messages : 711
Age : 56
Localisation : Planête du Folklore Mondial
Date d'inscription : 16/11/2004

Aura Sanctuaire Empty
MessageSujet: Aura Sanctuaire   Aura Sanctuaire Empty24th Août 2007, 10:01 am

Salut !

Je connais deux objets donnant l'aura Sanctuaire :
l'épée de phase Irebleu et le RW sur épée Longévité.

Y en a-t-il d'autres ? (sur casque, armure ou épée, peu importe)

Merci Smile

A vos recherches !
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

Aura Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Aura Sanctuaire   Aura Sanctuaire Empty24th Août 2007, 10:28 am

Dame! C'est compliqué ca Dom!
Personnellement je n'en ai aucune idée! A part sur les sceptres bleus bien sûr, mais les uniques... Shocked

Tu cherches à donner un look unique à l'un de tes persos? (elle sert que sur les mort-vivants cette aura non?)
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Bras droit
Bras droit
Dom


Nombre de messages : 711
Age : 56
Localisation : Planête du Folklore Mondial
Date d'inscription : 16/11/2004

Aura Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Aura Sanctuaire   Aura Sanctuaire Empty24th Août 2007, 12:37 pm

Look unique ? C'est vrai que c'est très zoli, mais surtout utile.

Mon druide ventilo est accompagné d'un merco acte 5 équipé Irebleu/Traitrise/Tal Mask. Ce druide ne fait que les Ubers, et notamment il télé pour les petits Ubers. L'aura sanctuaire est particulièrement pratique vs les mages de la Fournaise de la Douleur.

Mais Irebleu ne fait pas beaucoup de dégats physiques : donc gênant pour le life leech. Longévité a le gros défaut (ou avantage selon les situations Wink) de lancer Décrépit qui supprime Balance de Vie Sad D'où le choix actuel d'Irebleu.

J'ai donc comme objectif de trouver un item qui donnerait cette aura Sanctuaire et qui permettrait à mon merco de faire de plus gros dégats physiques (là de mémoire, il doit faire jsqu'à 1000 dégats physiques max).

Sinon je réfléchis à changer Traitrise contre Léviathan et Tal Mask contre Gaze.

Avantage de traîtrise : transparence et IAS. Le rd serait compensé par celui des autres (et même dépassé). Par contre pour l'IAS, il faudrait que je sertissasse MdR 3 joyaux 15 IAS, donc jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

Aura Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Aura Sanctuaire   Aura Sanctuaire Empty24th Août 2007, 2:39 pm

Et puis Longévité supprime les cadavres aussi si je me trompe pas, donc si tu utilises le ver pour te leecher de la vie c'est pas terrible. Ceci dit c'est pas non plus comme si le merco dégommait tous les vilains (vachement constructif comme remarque Embarassé )

A part ca, j'ai cherché partout, à part tes 2 items listés, rien trouvé.

D'ailleurs ca marche sur qui exactement l'aura Sanctuaire? (jamais utilisée sur mes palas...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aura Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Aura Sanctuaire   Aura Sanctuaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aura Sanctuaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DIABLO2 :: Diablo2-LOD-
Sauter vers: