Chihahah Vilain Petit Canard
Nombre de messages : 614 Age : 41 Localisation : Dans sa mare Age : Etudiant Date d'inscription : 09/09/2004
| Sujet: Vitalité en HC 23rd Août 2007, 5:46 pm | |
| Vous pensez quoi de l'aura vitalité en HC ? Je me vois mal courrir pour faire un baalrun ou boss du genre, est ce que ça vaut le coup d'aller chercher l'aura ou non ? | |
|
Dom Bras droit
Nombre de messages : 711 Age : 56 Localisation : Planête du Folklore Mondial Date d'inscription : 16/11/2004
| Sujet: Re: Vitalité en HC 23rd Août 2007, 6:23 pm | |
| Vitalité ? Ou vigueur ? car tu parles de courrir ... Jeff saurait répondre à la question, car je revendique HAUT et FORT de n'avoir JAMAIS joué de paladin :p (faudrait p'te que j'y pense ...) PS : encore que je me demande si ce n'est pas l'un des trois-quatre premiers persos de Diablo que j'ai joué, mais çà a du me gaver, et ensuite j'ai découvert l'assassin arts martiaux (pas rejoué depuis d'ailleurs) | |
|
Fazermen Généreux Donateur
Nombre de messages : 145 Age : 57 Localisation : Suisse Normande -14- Date d'inscription : 10/05/2005
| Sujet: Re: Vitalité en HC 10th Septembre 2007, 10:57 am | |
| Si tu parles de vitalité, c'est surement l'aura défensive "Prière". Mais trop de points sont demandés si tu veux vraiment qu'elle soit efficace. De plus, elle ne serait utile qu'en partie coop, et profiterait à tout le groupe. Sinon, comme dit Dom, vu que tu parles de courir, c'est l'aura défensive "Vigueur". Dans ce cas, ça dépend du type de paladin que tu montes, car si c'est un hammer, il faut développer vigueur à fond (synergie). Sinon, au minimum, avec un stuf "honnorable", tu auras 10 points à vigueur. C'est très pratique surtout si ton paladin ne porte pas le RW "Enigme", mais je dirais que dans la plupart des cas, c'est suicidaire en HC. J'espère avoir répondu à ta question | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vitalité en HC | |
| |
|