Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 idée a partager

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kargoth

Initié
kargoth


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Metz
Age : 14
Date d'inscription : 07/08/2007

idée a partager Empty
MessageSujet: idée a partager   idée a partager Empty7th Août 2007, 3:07 pm

salut a tous je suis nouveau sur se forum ne m'en voulait pas si je fait quelques erreurs comme d'ailleur je ne sait pa si se topic est le bon pour posté mon idéé donc dsl d'avance alor voila j'avait penssé à un petit truc qui pourait aider pas mal de personne dans les trades se serait un topic ou autre qui expliquerait se que vaut tel ou tel objet en trade par exemple enigme = x ist ect... voila je pencé que sa pourait aidé donc donné votre avis
salut a tous
Revenir en haut Aller en bas
Fazermen
Généreux Donateur
Fazermen


Nombre de messages : 145
Age : 57
Localisation : Suisse Normande -14-
Date d'inscription : 10/05/2005

idée a partager Empty
MessageSujet: Re: idée a partager   idée a partager Empty7th Août 2007, 10:11 pm

Coucou à toi kargoth Coucou

Ton idée est bonne mais le problème est que le prix des trades changent régulièrement et en avançant dans le temps, diminue sensiblement, donc c'est quelques choses qu'il faudrait modifier tout le temps et c'est pas simple à gérer. Enfin c'est mon point de vue.

Respect
Revenir en haut Aller en bas
kargoth

Initié
kargoth


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Metz
Age : 14
Date d'inscription : 07/08/2007

idée a partager Empty
MessageSujet: Re: idée a partager   idée a partager Empty7th Août 2007, 11:28 pm

a oui c'est un point de vue que je n'avais pas pensé en tous cas merci pour ta reponse et si un jour vous trouvez un petit systeme faite le savoir Very Happy

salut
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

idée a partager Empty
MessageSujet: Re: idée a partager   idée a partager Empty8th Août 2007, 12:05 am

Bienvenue Kargoth

Je crois qu'il existe une liste d'appréciations d'items sur JH,où l'étalonnage se fait en "gils" (sorte de monnaie virtuelle.) cool-blue

Je te suggères donc de faire un saut ici Wink (pour la liste d'estim en ladder par exemple) alien

EDIT: J'ai déplacé ce topic qui était dans "projets/travaux" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
kargoth

Initié
kargoth


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Metz
Age : 14
Date d'inscription : 07/08/2007

idée a partager Empty
MessageSujet: Re: idée a partager   idée a partager Empty8th Août 2007, 1:08 am

salut azga, merci pour ta réponce je suis vrément désolé d'avoir posté dans un movais topic. je vais allez faire un tour sur le lien que tu a mis merci encor
salut
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Bras droit
Bras droit
Dom


Nombre de messages : 711
Age : 56
Localisation : Planête du Folklore Mondial
Date d'inscription : 16/11/2004

idée a partager Empty
MessageSujet: Re: idée a partager   idée a partager Empty8th Août 2007, 10:41 am

En fait, sur JH, il y a deux listes d'estimations : l'une en sc (en Gils), l'autre en HC (en TB). Elle se trouve sur le forum JH dans la section archives/trade HCL saison 3.

Touefois, attention, si elles donnent des indications, elles ne reflètent absolument le niveau des trade sur Bnet ou JSP (forum dédié au trade sur lequel je ne vais pas). Sur Bnet, le niveau des trade est très fluctuant : on peut y faire de bonnes affaires, comme se faire plumer :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée a partager Empty
MessageSujet: Re: idée a partager   idée a partager Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idée a partager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drole d'idée, need help (soso cac)
» Une petit idée comme ça
» Coucou idée de guilde en ladder LOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DIABLO2 :: Estimations-
Sauter vers: