Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nouvel essais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

nouvel essais Empty
MessageSujet: nouvel essais   nouvel essais Empty23rd Juillet 2006, 9:15 am

Bonjour à tous (même si ca fait longtemps maintenant)

Pour les vacances, j'ai refait ma tentativ de monter un assassin sur Bnet et ses lags sans utiliser ni mule, ni échage, ni aucun item non trouvé par moi même avec cet assassin, sans jamais revenir en arrière ni tuer 2 fois le même monstre.

Le début a été une véritable rigolade : jusqu'au niveau 18, les niveaux tombaient sans même que j'ai le temps de m'en rendre compte...
Après, vu que je n'avais toujours utilisé pas la moindre skill (ni en piège ni en ombre) ca devenait difficle, mais c'est passé quand même : avec le mercenaire que j'ai choisi (le mercenaire de l'acte 2 avec l'aura qui augmente le niveau d'attaque), je réussissait quand même à toucher souvent mes adversaires.
J'ai commencé à utiliser mes pièges (de level 3 uniquement le piège foudre, donc pas vraiment puissant) en arrivant dans le sanctuaire du cahos pour évitet qu'une malédiction bien connue ne me tue malgré mes dommages ridicules ! Tout s'est passé sans risque, sauf quand j'ai libéré le sceau contenant les seigneurs démons (ceux le plus à droite de la carte). Par un grand couo de chance, ils ont été crééent juste là où je me trouvais... En plein milieu d'une telle foule de furie, j'ai eu un moment peur d'y rester, et c'est d'ailleurs la seule fois où j'ai sérieusement entammé mon stock de potions violettes ! Mais avec mes skill et notamment la très intéressante qui fait comprendre qui est le chef en recrutant grtuitement de nouveaux gardes, j'ai rapidement instauré un périmètre autour de moi et tout s'est bien fini. Diablo a été une formalité... Rien de bien difficile !
A partir du début de l'acte 5, mes pièges ont atteint un niveau suffisant pour détruire la plupart de mes ennemis en 2 tirs seulement et je dois dire que je progressais vite, très vite même et en fait de plus en plus vite : plus j'allais loin, plus mes pièges étaient puissants ! Rien de bien spécial à signaler à l'acte 5 : les anciens sont morts avant même que je n'ai le temps de voire leurs caractéristiques spéciales et baal est toujours aussi ridicule avec ses attaques ayant une porté beaucoup trop courtes pour atteindre son adversaire !
Enfin, j'ai fini le mode normal en me faisant un plaisir avec les vaches : vu que je connaissais maintenant le secret du piège de la sentinelle mortelle, il est inutile de préciser que le niveau est allé vite, très vite même (je pense moins de 3 minutes pour tout nettoyer)

Direction le cauchemar... Chouette, j'adore faire des cauchemars ! MdR

Toujours pareil, mes pièges sont de plus en plus puissant puisqu'à chaque upgrade, je monte à la fois sentinelle éclaire et sentinelle mortelle. Donc tout va vite, très vite même. Rien de bien spécial à signaler : je n'ai toujours rien trouvé comme bon item, mais ce n'est pas grave : vu que je n'ai toujours pas mis un seul point en force, je ne pourrai de tpute façon pas les porter !


Dernière édition par le 23rd Juillet 2006, 10:00 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

nouvel essais Empty
MessageSujet: Re: nouvel essais   nouvel essais Empty23rd Juillet 2006, 9:45 am

Actuellement, je viens de libérer Cain etvoilà mes stats :
nouvel essais Didicb6


Et mon équipement :
  • des gants offerts par Charsi pour avoir retrouvé son marteau en normal quand je suis allé dire bonjour aux vaches et ensuite personnalisés par Anya :
    nouvel essais Didiqf9

  • une armure trouvée il y a peu en allant libérer Cain :
    nouvel essais Didiph6

  • une ceinture trouvée en pariant :
    nouvel essais Didinj7

  • des chaussures aussi trouvées grace au jeu :
    nouvel essais Didinq9

  • un bandeau troujours obtenu grâce à mon vice du jeu. Amélioré ensuite grâce à l'aide de Larzucce qui m'a permis de gagner un peu de mana :
    nouvel essais Didijq2

  • une amulette ridicule.... mais je n'ai jamais trouvé mieux,malgré mes dizaines d'essais en craftant 3 anneaux !
    nouvel essais Dididy6

  • un anneau assz correct obtenu en craftant 3 amulettes
    nouvel essais Didiyt6

  • un second anneau offert par Akara pour lui avoir ramené son amoureux transi (Cain)
    nouvel essais Didinc5

  • une première griffe bien sympa obtenue en pariant (qui m'a bien aidée quand j'étais en corps à corps)
    nouvel essais Didibh2

  • une seconde griffe trouvé il y a peu sur un noob de la lande saglante (je crois)
    nouvel essais Didinl7

  • et quelques charmes ridicules pour remplir mon inventaire !
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

nouvel essais Empty
MessageSujet: Re: nouvel essais   nouvel essais Empty23rd Juillet 2006, 5:47 pm

Je viens de faire ma visite de courtoisie à Andy. Je suis déçu : elle est partie avant même que je ne me rende compte qu'elle était venue... en plus elle n'a rien laissée derrière elle !
nouvel essais Didieb1

Par contre, à la fosse, j'ai trouvé une jolie amulette que je garderai sûrement pour le hell
nouvel essais Didivt0
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

nouvel essais Empty
MessageSujet: Re: nouvel essais   nouvel essais Empty24th Juillet 2006, 10:38 am

Après Andy, c'est Duriel qui s'est montré aussi radin
nouvel essais Didief2


Heureusement que j'ai trouvé d'autres items un peu plus sympa avant (notamment un joyau +13% all resist Amoureux2 )

Mes caractéristiques ont aussi un peu progressée :
nouvel essais Didimb4
en ce moment, je monte la boule de feu pour ne pas être pris au dépourvu quand je commencerai le mode enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

nouvel essais Empty
MessageSujet: Re: nouvel essais   nouvel essais Empty25th Juillet 2006, 10:11 am

level 56 maintenant.

Mephisto m'a généreusement proposé de partager sa tasse de thé et entre nous, cela a été diretement le coup de foudre ! (enfin... c'est surtout lui qui en a ressenti l'effet)
nouvel essais Didipj9
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

nouvel essais Empty
MessageSujet: Re: nouvel essais   nouvel essais Empty25th Juillet 2006, 2:47 pm

Je viens de me faire Didi, mais ca n'a pas activé la quete... Donc je ne sais pas quoi faire pour poursuivre sans faire 2 fois le sanctuaire (en plus,; je n'ai eu évidemment aucun drop puisque cela n'a pas activé la quete)
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

nouvel essais Empty
MessageSujet: Re: nouvel essais   nouvel essais Empty26th Juillet 2006, 5:43 pm

J'ai cherché une nouvelle partie où ils faisaient la quete de Didi, mais je n'en ai aps trouvé. Alors j'ai pris les jambes à mon coup et j'ai courru jusqu'aux sceaux du sanctuaire. j'ai vite écrasé les gardiens et Didi de la même façon.
nouvel essais Didimc2

Mais évidemment, j'ai gagné un peu trop d'expérience du coup : j'étais 58.25 au début, je suis 58.75 maintenant... Ce n'est aps grave : pour compenser, je ferai tout le premier territoire de l'acte 5 en courrant MdR

EDIT : voila, j'ai fait la première quete de 'lacte 5 sans tuer personne (a part Shrenk et ses sbires, évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

nouvel essais Empty
MessageSujet: Re: nouvel essais   nouvel essais Empty27th Juillet 2006, 3:08 pm

Début de l'angoisse :
nouvel essais Didiwn6

Vais-je être assez fort ?... La réponse est... pour plus tard :
nouvel essais Didifp1

Et à vrai dire, c'est allé tellement vite et facilement que j'en suis déçu : mon ombre (level 2 seulement pourtant) est morte seulement 3 fois et mon mercenaire a eu besoin de 2 coup de rouge et d'un coup de violet ! Quel alcoolique quand même. Pour ma part, je n'ai bu qu'un seul verre d'eau d'un bleau bien profond. Au total moins d'une simple minute a été nécessaire pour les éliminer tous les trois si j'en crois l'heure indiquée sur les images...
nouvel essais Didihv9

pauvres vieux
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

nouvel essais Empty
MessageSujet: Re: nouvel essais   nouvel essais Empty27th Juillet 2006, 3:42 pm

Je ne m'arrete pas en si bon chemin : Les minions de Baal et Baal lui même ne m'ont aps résisté bien longtemps... a noté quand même qu'il s'est défendu mieux que d'habitude
nouvel essais Didivz0

Plus que les vaches à faire et direction en enfer, mais ce sera pour demain, sûrement pas avant !
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

nouvel essais Empty
MessageSujet: Re: nouvel essais   nouvel essais Empty6th Août 2006, 10:20 pm

De retour de vacances... Je risque d'entammer le mode enfer dès ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

nouvel essais Empty
MessageSujet: Re: nouvel essais   nouvel essais Empty7th Août 2006, 3:55 pm

Voila la fin
nouvel essais Didief3


Je savais que je ne pouvais pas passer mais j'ai essayé par 3 fois quand même ! Et quand je n'ai plus eu la moindre potion, j'y suis passé Respect Il y avait 2 boss immunisés à la foudre l'un a coté de l'autre, tous 2 très rapides l'un avec en plus l'aura qui rallentit... Bref, j'ai eu beau essayer, impossible de les semer, d'autant plus qu'ils étaient directement dans la première salle donc impossible de se réfugier dans un endroit préalablement sécurisé.

J'ai hésité à un moment à recommencer une nouvelle partie qprès mon second retour en ville (car j'avais bien compris que je n'aurai aucune chance), mais j'ai finalement continué en tentant le tout pour le tout : foncer au plein milieu en espérant que la salle suivante ne soit pas trop remplie. Manque de bol, ce n'était pas le cas ! Un demi tour s'est imposé et il m'ont chaleureusementa cceuillit au retour...
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Bras droit
Bras droit
Dom


Nombre de messages : 711
Age : 56
Localisation : Planête du Folklore Mondial
Date d'inscription : 16/11/2004

nouvel essais Empty
MessageSujet: Re: nouvel essais   nouvel essais Empty8th Août 2006, 12:53 pm

Arf Sad RiP
bien joué quand même !

Si d'aventure tu cherches du matériel en HC, n'hésite pas à me mp : je dois pouvoir te stuffer (très) correctement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

nouvel essais Empty
MessageSujet: Re: nouvel essais   nouvel essais Empty8th Août 2006, 4:37 pm

salut! chapeau!
J'ai hâte de voir ton prochain essai!
Longue vie à la suivante le viok
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

nouvel essais Empty
MessageSujet: Re: nouvel essais   nouvel essais Empty8th Août 2006, 6:16 pm

J'attends les prochaines vacances pour la suivante ! Et pour le stuf, inutile, si je recommence, ce sera dans les mêmes conditions (avec rien du tout)... quoique ce qui serait peut etre bien, c'est de le faire à 2, par exemple avec une soso glace ou un druide tempete ou... pour ne pas etre bloqué par les immunisés
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Modérateur
Dante


Nombre de messages : 150
Age : 53
Localisation : A l'école et c'est dur à mon age
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2004

nouvel essais Empty
MessageSujet: Re: nouvel essais   nouvel essais Empty12th Août 2006, 11:35 pm

Respect
salut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel essais Empty
MessageSujet: Re: nouvel essais   nouvel essais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel essais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DIABLO2 :: Mode HardCore-
Sauter vers: