Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 J'ai pas d'amis !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
youplayop
Invité d'Honneur
youplayop


Nombre de messages : 190
Localisation : Sous le parapluie
Date d'inscription : 07/09/2004

J'ai pas d'amis ! Empty
MessageSujet: J'ai pas d'amis !   J'ai pas d'amis ! Empty30th Avril 2006, 2:26 pm

Re tout le monde ! salut!
Après m'être fait piqué d'une manière dont j'ignore encore mon compte en SCL il y a 2-3 mois What the fuck ?!? , je reprend gout à didi en me lançant en HC.

Y aurait t'il donc du monde (pas trop) qui joue en HC qui voudrait se faire une petite partie de temps à autres ? Question
Respect
Revenir en haut Aller en bas
keyankey

Défenseur
keyankey


Nombre de messages : 89
Localisation : devant mon ordinateur comme tt le monde ^^
Date d'inscription : 05/11/2005

J'ai pas d'amis ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'amis !   J'ai pas d'amis ! Empty30th Avril 2006, 8:13 pm

ben moi ^^


meme si je ne suis que au niveau 15 sinon j'ai 2 mule


oui se serait pas mal que TOUT le monde joue ensemble et que Dom me fasse des tombrun (stp Dom)
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Bras droit
Bras droit
Dom


Nombre de messages : 711
Age : 56
Localisation : Planête du Folklore Mondial
Date d'inscription : 16/11/2004

J'ai pas d'amis ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'amis !   J'ai pas d'amis ! Empty1st Mai 2006, 2:50 am

Bah, pas de problèmes pour jouer, aider ... même si je vais être moins dispo dès mercredi pour cause de fin d'arrêt de travail.

@ Key : ne donne pas l'impression qu'on ne t'a pas aider : rush, matériel ... Wink

@ Youp : si tu veux un équipement de base, dis moi ce qu'il te faut, je te préparerai une mule bien remplie Wink
Revenir en haut Aller en bas
youplayop
Invité d'Honneur
youplayop


Nombre de messages : 190
Localisation : Sous le parapluie
Date d'inscription : 07/09/2004

J'ai pas d'amis ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'amis !   J'ai pas d'amis ! Empty2nd Mai 2006, 10:11 pm

Dom a écrit:
Bah, pas de problèmes pour jouer, aider ... même si je vais être moins dispo dès mercredi pour cause de fin d'arrêt de travail.

@ Key : ne donne pas l'impression qu'on ne t'a pas aider : rush, matériel ... Wink

@ Youp : si tu veux un équipement de base, dis moi ce qu'il te faut, je te préparerai une mule bien remplie Wink


Pour mon acc -> zieutes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai pas d'amis ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'amis !   J'ai pas d'amis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas d'amis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DIABLO2 :: Mode HardCore-
Sauter vers: