Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Conseils pour bien débuter le HC

Aller en bas 
+2
Elligain
Dom
6 participants
AuteurMessage
Dom
Bras droit
Bras droit
Dom


Nombre de messages : 711
Age : 56
Localisation : Planête du Folklore Mondial
Date d'inscription : 16/11/2004

Conseils pour bien débuter le HC Empty
MessageSujet: Conseils pour bien débuter le HC   Conseils pour bien débuter le HC Empty15th Avril 2006, 1:58 am

Bonjour Smile

J'avoue que çà me trulupine d'écrire un sujet comme çà.

Depuis quasi 1 an et demi, je ne joue qu'en HC. 1 an et demi d'XP, de BR, de rush ... de RIP aussi MdR

C'est vrai qu'on prend des habitudes, qu'on a des réflexes ... c'est dommage de ne pas les partager Wink

Donc ce sujet a pour vocation à compiler ces conseils, ces sains principes, ces salutaires réflexes ...

Et je me lance :

"en HC, quand on est mort, on est mort" :p

-> on ne joue plus en SC, où "la mort vous prend de l'XP et de l'or", on ets en HC où "l'on se souviendra de vos hauts faits" MdR

"seul peut être looté (récupéré) l'équipement porté (donc ni dans l'inventaire, ni dans le coffre, ni sur le merco) et uniquement par un personnage présent dans la partie au moment de la mort, et qui a été préalablement autorisé à ce loot"

-> donc ne jamais garder de stuff précieux sur soi : la Jah que je viens de droppée : HOP sur une mule au chaud Wink

"une potion bue n'est jamais gaspillée"

-> si je perd un tiers de ma vie (voire moins), HOp une potion : on ne sait jamais Wink

"vivre longtemps, c'est vivre prudemment" Wink

-> no comment

à suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

Conseils pour bien débuter le HC Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour bien débuter le HC   Conseils pour bien débuter le HC Empty21st Avril 2006, 10:15 pm

Oui... c'est vrai : en hardcore, il ne faut aps etre radin avec les potions. En fait, en hardcore, vous ne devez jamais perdre plus de 20% de votre bulle de vie. Au dela, cela signifie que vous etes attaqué de toutes part... et donc que la mort est proche MdR après, c'est une question d'habitude : dans certaines circonstance, le fait que la vie descend un peu en dessous de la moitié n'est pas vraiment génant, mais il vaut quand même mieux l'éviter !
Revenir en haut Aller en bas
keyankey

Défenseur
keyankey


Nombre de messages : 89
Localisation : devant mon ordinateur comme tt le monde ^^
Date d'inscription : 05/11/2005

Conseils pour bien débuter le HC Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour bien débuter le HC   Conseils pour bien débuter le HC Empty22nd Avril 2006, 3:07 pm

dom faut aussi dire que il faut se mefier des parties publique genre baalrun cowrun ou diarun etc ... car les pk man rodent par ici ........


si vous etes vous meme assez fort et debrouillard faite toute sorte de run tt seul et dans une partie prive (parce que moi mon assa j'ai fait le c** et je suis mort ....)
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Bras droit
Bras droit
Dom


Nombre de messages : 711
Age : 56
Localisation : Planête du Folklore Mondial
Date d'inscription : 16/11/2004

Conseils pour bien débuter le HC Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour bien débuter le HC   Conseils pour bien débuter le HC Empty13th Août 2006, 2:58 am

Grosse différence entre deux high level, le premier SC : "pour en arriver là, je ne suis mort que deux fois", et le joueur HC "ah ok ...." Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

Conseils pour bien débuter le HC Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour bien débuter le HC   Conseils pour bien débuter le HC Empty10th Août 2007, 8:34 pm

Nan en vérité en SC quand tu meures (la mort n'est qu'un léger contre-temps c'est sûr), tu regardes illico ta friend list et tu wisp tes potes: "heu, quelqu'un peut me dépanner svp? j'ai un corps à aller chercher chez Nilatak, je viens encore de ripper face à ces salopiots de serpents, je suis qu'à 3M du level, je vais me pendre si je récupère pas toute mon xp!" (anecdote rapportée de source sûre...)

Voilà moi qui commence à mettre les orteils dans le monde cruel du hardcore, j'ai une petite question:
Mais comment tu fais pour faire de l'xp si tu peux pas jouer en partie publique?!?!! Gueulard

Nan franchement ça commence à me dégouter, tu commences à monter ton petit perso, tranquille, partie publique, tu crains rien, mais dès que tu as passé le niveau 9 tu te mets à soupçonner n'importe qui entrant dans la partie et qui est de niveau supérieur! C'est pas très propice à faire de nouvelles connaissances comme mode, ça... Ouin!
Revenir en haut Aller en bas
Fazermen
Généreux Donateur
Fazermen


Nombre de messages : 145
Age : 57
Localisation : Suisse Normande -14-
Date d'inscription : 10/05/2005

Conseils pour bien débuter le HC Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour bien débuter le HC   Conseils pour bien débuter le HC Empty10th Août 2007, 9:10 pm

Je vais pas t'apprendre que le monde de Diablo est rempli de personnes sans scrupule qui passent leurs journées à venir dans les "petites" parties publiques avec un gros level pour pk les joueurs qui comme toi, passent de longs moments à monter un perso.

Perso, je joue PAS en partie publique ! Il faut une bonne friend liste et ne pas hésiter à demander de l'aide pour monter un perso. Surtout que maintenant il n'est pas rare d'avoir plusieurs sessions, donc une partie à 8 avec mot de passe. Tu mets un rusheur ou une soso enchante, le perso à monter, et 6 mules. Et ça grimpe, ça grimpe MdR
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Conseils pour bien débuter le HC Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour bien débuter le HC   Conseils pour bien débuter le HC Empty10th Août 2007, 11:46 pm

Diablo2 est un MMORPG qui se joue seul...en HC MdR
Perso,je ne joue jamais en public trop risqué,trop stressant,j'élimine tout ce stress quand je joue solo avec mes p'tits skeus,eux au moins,j'ai confiance LOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Fazermen
Généreux Donateur
Fazermen


Nombre de messages : 145
Age : 57
Localisation : Suisse Normande -14-
Date d'inscription : 10/05/2005

Conseils pour bien débuter le HC Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour bien débuter le HC   Conseils pour bien débuter le HC Empty11th Août 2007, 12:12 am

Comme je dis toujours :

"En HC, mieux vaut jouer seul, que mal accompagné !" MdR j'suis l'meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

Conseils pour bien débuter le HC Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour bien débuter le HC   Conseils pour bien débuter le HC Empty11th Août 2007, 12:39 am

Ouais, je réalise qu'à coté le SC c'est le monde des bisounours... smurfin
Prends ça!
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Conseils pour bien débuter le HC Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour bien débuter le HC   Conseils pour bien débuter le HC Empty12th Août 2007, 12:42 am

OOoh oui,le HC c'est réellement une autre façon de jouer,à tout point de vue,diablement plus excitant et prenant Amoureux2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

Conseils pour bien débuter le HC Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour bien débuter le HC   Conseils pour bien débuter le HC Empty12th Août 2007, 2:09 am

Bah j'aime bien les bisounours moi... Amoureux2

Enfin, je verrai à l'usage, peut-être qu'à force ça me plaira... Mais l'aspect paranoïa ambiante ça me plait pas franchement! (genre une fois je mulais sur une partie publique de mule, j'ai fait entrer mon perso niveau 26, un mec niveau 16 m'a injuriée d'office comme si j'avais tué sa mère et violé son chien, ça fait bizarre... Embarassé )

Enfin, d'un autre coté, s'il s'est fait soufflé la moitié de ses persos par des PK, je le comprends un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour bien débuter le HC Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour bien débuter le HC   Conseils pour bien débuter le HC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour bien débuter le HC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseils pour druide éléments
» Need conseils pour pala Smite (equipement ultime)
» Règles et conseils
» Conseils... avant de faire une boulette...
» me voila sur WOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DIABLO2 :: Mode HardCore-
Sauter vers: