Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sondage_persoHC

Aller en bas 
+7
huy-huy
Final-XIII
Chihahah
Enfant des dieux
Elligain
Cece1
Dante
11 participants
AuteurMessage
Dante
Modérateur
Dante


Nombre de messages : 150
Age : 53
Localisation : A l'école et c'est dur à mon age
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2004

Sondage_persoHC Empty
MessageSujet: Sondage_persoHC   Sondage_persoHC Empty2nd Novembre 2004, 12:31 pm

Alors voilà,

Si vous faisiez un perso HC, vous choisiriez lequel ?

Et pourquoi ?

PS. pas un truc inviable en dehors des rush et des baalruns Gueulard 2


Dernière édition par le 2nd Novembre 2004, 4:09 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Sondage_persoHC Empty
MessageSujet: Re: Sondage_persoHC   Sondage_persoHC Empty2nd Novembre 2004, 1:08 pm

Pour moi se serait un assasin ou un druide, druide elementaire ou assasin piège, peur des dames de fer.
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

Sondage_persoHC Empty
MessageSujet: Re: Sondage_persoHC   Sondage_persoHC Empty2nd Novembre 2004, 1:23 pm

Je peux pas repondre : je suis deja en hc...

PS : tu devrais transformer ton message en sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Sondage_persoHC Empty
MessageSujet: Re: Sondage_persoHC   Sondage_persoHC Empty2nd Novembre 2004, 1:23 pm

Pareil que cece Smile
Plus un druide 100% invoc peur des dame de fern aussi
Et un pala healer pour aider en coterie mais celui suis obliger de jouer en coterie
Revenir en haut Aller en bas
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

Sondage_persoHC Empty
MessageSujet: Re: Sondage_persoHC   Sondage_persoHC Empty2nd Novembre 2004, 1:36 pm

Un paladin sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Modérateur
Dante


Nombre de messages : 150
Age : 53
Localisation : A l'école et c'est dur à mon age
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2004

Sondage_persoHC Empty
MessageSujet: Re: Sondage_persoHC   Sondage_persoHC Empty2nd Novembre 2004, 4:11 pm

Comment on fait pour transformer le message en sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
Final-XIII

Garde
Final-XIII


Nombre de messages : 46
Localisation : Arles (13)
Age : 17
Date d'inscription : 31/10/2004

Sondage_persoHC Empty
MessageSujet: Re: Sondage_persoHC   Sondage_persoHC Empty2nd Novembre 2004, 4:37 pm

Quand tu crée un topic tu peux faire un sondage édit ton premier post sa marchera ( enfin je crois Euh... )

Pour moi le must sa serai necro invoc et malédiction, sa sauverai beaucoup de "vie" si les invoc prennent tout et les malédiction ont le même effet qu'un pala healer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wkff-evolution.tk
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Sondage_persoHC Empty
MessageSujet: Re: Sondage_persoHC   Sondage_persoHC Empty2nd Novembre 2004, 4:45 pm

maledictions, meme effet qu'un pala healer ?????? C'est quoi cette nouveauté ?
Revenir en haut Aller en bas
huy-huy

Guide



Nombre de messages : 58
Localisation : sur une chaise deriere mon ecran
Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2004

Sondage_persoHC Empty
MessageSujet: Re: Sondage_persoHC   Sondage_persoHC Empty2nd Novembre 2004, 6:40 pm

il veut surrement parler de Balance de vie
mais sa rien a voir avec ce que peut faire un haeler
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-taurus.ifrance.com
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Sondage_persoHC Empty
MessageSujet: Re: Sondage_persoHC   Sondage_persoHC Empty2nd Novembre 2004, 6:48 pm

je m'etais monter un healer en no ladder jusq'au lvl 70-75, il soignait tres bien et tres vite et faisait TRES mal aux mort-vivants
Revenir en haut Aller en bas
Final-XIII

Garde
Final-XIII


Nombre de messages : 46
Localisation : Arles (13)
Age : 17
Date d'inscription : 31/10/2004

Sondage_persoHC Empty
MessageSujet: Re: Sondage_persoHC   Sondage_persoHC Empty2nd Novembre 2004, 7:56 pm

Avec balance de vie tu soigne les combatants de corp à corp, tu retient les monstres avec tes invoc, tu vire les résistances et les imu avec afaiblir.
J'ai jamais essaye mais avec barbelé (vu que les pala épines sont TRES rares) un necro peut etre le perso qui forge une coterie invincible !!!
Le seul problème avec healer c'est que le gas que tu soigne doi bien vouloir ce laisser faire (Un pala healer c'est aussi un pala hammer non?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wkff-evolution.tk
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Sondage_persoHC Empty
MessageSujet: Re: Sondage_persoHC   Sondage_persoHC Empty2nd Novembre 2004, 9:58 pm

non un healer n'est pas forcement hammer, et le mec qu tu soigne ne dois pas forcement etre d'accord tant qu'il est dans ta coterie
Revenir en haut Aller en bas
Final-XIII

Garde
Final-XIII


Nombre de messages : 46
Localisation : Arles (13)
Age : 17
Date d'inscription : 31/10/2004

Sondage_persoHC Empty
MessageSujet: Re: Sondage_persoHC   Sondage_persoHC Empty3rd Novembre 2004, 12:07 am

Euh ouai si le pala contre soigner avec pière et pas choc saint, UN hammer monte choc saint et avec des perso avec un regeneration de vie passable c'est tout comme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wkff-evolution.tk
Invité
Invité




Sondage_persoHC Empty
MessageSujet: Re: Sondage_persoHC   Sondage_persoHC Empty3rd Novembre 2004, 12:53 am

salut! Moi je direr un pala hammer ces resistant ces puissant aucune chance de mourir avec dame de fer le top parcontre assassin trap trop fragile pour du HC on et jamais a labri dun coup dur meme assa tout cour ces trop fragile le druide me parer aussi pas trop mal en élémentaire mes jen nai jamais fait euh...
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

Sondage_persoHC Empty
MessageSujet: Re: Sondage_persoHC   Sondage_persoHC Empty3rd Novembre 2004, 3:22 am

Pas vraiment d'accord : il faut penser que tu commances avec rien : or avec rien, aller au corps à corps (ce qui est le cas du pala ou du druide vu la portée de leurs attaques) est assez risqué. Le paladin reste cependant un choix assez safe, car si on ne maxe pas les dommages au début mais plutôt la défense, c'est un très bon tank s'il est épaulé par un petit bo.

Pour info, l'équipe qui a réussi le défi "nudiste" (faire tout le hc en 1.10 sans utiliser aucun item avec un minimum de joueurs dans la coterie) était justement constituée d'un nécromantien invocateur (on comprend aisément pourquoi) et d'un assassin trap (on comprend aussi très facilement pourquoi si on a déjà fait des duels avec des assassins : mindblast, ca fait très mal et ca protège bien même au lvl1).
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Modérateur
Dante


Nombre de messages : 150
Age : 53
Localisation : A l'école et c'est dur à mon age
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2004

Sondage_persoHC Empty
MessageSujet: Re: Sondage_persoHC   Sondage_persoHC Empty3rd Novembre 2004, 11:28 am

Bélzébuth a écrit:
salut! Moi je direr un pala hammer ces resistant ces puissant aucune chance de mourir avec dame de fer le top parcontre assassin trap trop fragile pour du HC on et jamais a labri dun coup dur meme assa tout cour ces trop fragile le druide me parer aussi pas trop mal en élémentaire mes jen nai jamais fait euh...

Bah un pala hammer j'en ai un en SC et pour jouer seul c'est la pitié dans les couloirs en tout genre !!!

C'est pas vraiment ce que j'appelle un perso viable sans être rushé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

Sondage_persoHC Empty
MessageSujet: Re: Sondage_persoHC   Sondage_persoHC Empty3rd Novembre 2004, 12:02 pm

J'en monte un en ce moment, le seul endroit chiant pour l'instant c'est le repaire du ver, mais avec un bon mercenaire, ça se passe sans trop de problème. Et puis au pire tu te fais aider juste pour cet endroit. De toute façon, y a pas beaucoup de personnages lanceurs de sort qui se baladent dans le repaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Sondage_persoHC Empty
MessageSujet: Re: Sondage_persoHC   Sondage_persoHC Empty3rd Novembre 2004, 12:34 pm

Elligain a écrit:
Pour info, l'équipe qui a réussi le défi "nudiste" (faire tout le hc en 1.10 sans utiliser aucun item avec un minimum de joueurs dans la coterie) était justement constituée d'un nécromantien invocateur (on comprend aisément pourquoi) et d'un assassin trap (on comprend aussi très facilement pourquoi si on a déjà fait des duels avec des assassins : mindblast, ca fait très mal et ca protège bien même au lvl1).
Il ne pouvait pas trop prendre de persos CaC, il fallait donc faire un choix judicieux comme celui qui a été fait, je le ur tire ma révérence d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Epileptik
Ansruth de Tùr Dùlra
Epileptik


Nombre de messages : 53
Localisation : Nancy
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/11/2004

Sondage_persoHC Empty
MessageSujet: Re: Sondage_persoHC   Sondage_persoHC Empty24th Novembre 2004, 11:36 pm

Druide élément, sa gère tout, c'est niquel Amoureux2
Revenir en haut Aller en bas
BisKit

Mercenaire
BisKit


Nombre de messages : 179
Localisation : L'Agneau Assassiné, Stormwind
Date d'inscription : 04/11/2004

Sondage_persoHC Empty
MessageSujet: Re: Sondage_persoHC   Sondage_persoHC Empty24th Novembre 2004, 11:43 pm

C'est bien mais pour l'instant, mes tornades partent un peu de travers MdR .
Sinon un nécro os ca doit être faisable je pense, mais j'ai jamais essayé et je m'y connais pas trop...
salut!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Assassin
Archi-Mage de Zann Esu
Dark_Assassin


Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2004

Sondage_persoHC Empty
MessageSujet: Re: Sondage_persoHC   Sondage_persoHC Empty24th Novembre 2004, 11:51 pm

Ben necro os c bien uniquement en duel donc si tu joues en HC, c sur ca va etre fun ... pour pk mais en pvm tu va trimer...
Revenir en haut Aller en bas
http://loris.jexiste.fr/
BisKit

Mercenaire
BisKit


Nombre de messages : 179
Localisation : L'Agneau Assassiné, Stormwind
Date d'inscription : 04/11/2004

Sondage_persoHC Empty
MessageSujet: Re: Sondage_persoHC   Sondage_persoHC Empty24th Novembre 2004, 11:57 pm

Perso j'ai déjà vu un nécro os en coch se débrouiller seul akt5, il faisait Mur d'Os, puis Esprit d'Os et Lance d'Os. Aprés en Hell, peut-être que ça le fait pas...prochain perso en SC (eh oui...) nécro os!
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Sondage_persoHC Empty
MessageSujet: Re: Sondage_persoHC   Sondage_persoHC Empty25th Novembre 2004, 12:22 am

Tu parles de moi là Smile

Un Nécro n'a besoin de personne,mais il est préférable pour lui d'être accompagné de skeus...c'est un peu + rapide que OS exclusivement... Bof

Tous mes Nécros finissent généralement les 3 modes en solo...sauf quand ils crèvent en HC par un maudit rhume...n'est-ce pas elephant ! (yop)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Epileptik
Ansruth de Tùr Dùlra
Epileptik


Nombre de messages : 53
Localisation : Nancy
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/11/2004

Sondage_persoHC Empty
MessageSujet: Re: Sondage_persoHC   Sondage_persoHC Empty25th Novembre 2004, 12:29 am

Disons que j'utlise enigma donc directement sur le monster et je lance les tornades, c'est assez fun à jouer.


Pour le necro os, c'est très fun à jouer. J'ai jamais apprécier jouer necro os, mais depuis une à deux semaines, je me pose la question pourquoi j'en ai pas monté un, sa change complètement des autres persos, personnellemtn, j'apprécie beaucoup les necros os, même les pks necros os Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage_persoHC Empty
MessageSujet: Re: Sondage_persoHC   Sondage_persoHC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage_persoHC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: TAVERNE d'ATMA :: Sondages-
Sauter vers: