Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 trouvons une solution !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
keyankey

Défenseur
keyankey


Nombre de messages : 89
Localisation : devant mon ordinateur comme tt le monde ^^
Date d'inscription : 05/11/2005

trouvons une solution ! Empty
MessageSujet: trouvons une solution !   trouvons une solution ! Empty18th Février 2006, 4:14 pm

ohh alors celui la il me pompe les nerf


IL A HACKER MON COMPTE Prends ça!

IL A PRIS TOUT MES BON OBJET MAIS A LAISSER LE CODE

OHH CELUI LA SI JE SAIS QUI SAIS JE VAIL LE .................................... Prends ça! Prends ça! Prends ça! Puni!



il faut trouver une solution pour contrer les hackeur !


surtout celui la il ma dit que yavais un certain truc ou tu tape /dnd et un truc et la sayez c'est le hackage !


surtout pour ceux qui joue encore a d2 surtout ne tapez jamai /dnd sinon sa va faire mal

et si on creait une assosiation antihack ?
Revenir en haut Aller en bas
VALENTIN
Petit Ecolier
VALENTIN


Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : The fallen warrior
Age : 15
Date d'inscription : 06/04/2005

trouvons une solution ! Empty
MessageSujet: Re: trouvons une solution !   trouvons une solution ! Empty18th Février 2006, 4:35 pm

Tu as tapé DnD?? Pourquoi as-tu fais ça ??!!! c'est un truc telement vieu..
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

trouvons une solution ! Empty
MessageSujet: Re: trouvons une solution !   trouvons une solution ! Empty18th Février 2006, 5:14 pm

Oui /dnd c'est un vieux truc. Rappelons qu'il ne faut absolument JAMAIS DE CHEZ JAMAIS écrire son mot de passe ailleurs que dans la fenêtre de log de bnet.

Je suis désolée pour toi Keyankey, c'est dégueulasse le vol d'account, je souhaite à ces co...rds de voleurs de pourrir en enfer, et surtout de choper le pire virus du monde qui leur chiera leur ordi et leur fera perdre absolument tout ce qu'ils ont volé........ (et même bien plus si ça ne tenait qu'à moi Colère )

Si tu connais son account signale-le à Blizzard.

Un peu tard mais quand même, voici des liens vers quelques topics traitant du vol, de l'arnaque, du hack, cambriolage, chapardage, resquille, peu importe le nom... ("Qu'y a-t-il en un nom? Ce que nous nommons hack, sous un autre nom, sentirait aussi mauvais"...)

https://azga.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=110
https://azga.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=432
https://azga.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=596
https://azga.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=966

J'en profite pour rappeler certains conseils d'Azga:

Azga a écrit:
Beaucoup de joueurs se font arnaquer sur Bnet,pour amoindrir les risques de hacks,respectez quelques règles de base.

Arrow Quand vous jouez à DIDI,n'acceptez jamais une discussion sur des services de chat-live comme MSN,ICQ et compagnie.Le Lamer,car c'en est un,en profitera pour vous piquer votre IP au moment là.

Arrow Ne répondez jamais aux mails d'illustres inconnus,il est très simple de connaitre l'IP de l'expéditeur.

Arrow Les Lamer sont malins et peuvent jouer avec votre bon coeur,genre:
-Salut,je suis désolé de t'embêter,mais j'ai des pb avec ma messagerie,peux-tu m'envoyer un mail à l'adresse machin@hotmail.con (Wink) pour vérifier si ça remarche stp,et je te file un item tout de suite.(ou après)

Arrow Nettoyez des trojans votre PC,par le biais de services gratuits en ligne de plusieurs compagnie anti-virus.

Arrow Ne faites confiance qu'à vous,effacez toute votre F L pour plus de sécurité,ainsi que vos adresses MSN (ou autres) douteuses.

EDIT
Arrow Effacez aussi les txt à chaque fin de DIDI (qui sont dans le dossier DIDI),ceux qui sont de cette forme "D2050206.txt",ils contiennent des choses néfastes Wink

Ce n'est qu'un échantillon de précautions,les Lamer utilisent une foule d'outils pour contrer tout ce que je viens de dire,aussi,soyez prudents et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
VALENTIN
Petit Ecolier
VALENTIN


Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : The fallen warrior
Age : 15
Date d'inscription : 06/04/2005

trouvons une solution ! Empty
MessageSujet: Re: trouvons une solution !   trouvons une solution ! Empty18th Février 2006, 5:24 pm

Malmi a raison, si tu connais son acc, envoie a blizzard, ils punnisent les scammers.

http://www.blizzard.com/support/?id=asi0461p

support@blizzard.com

Si tu as un screenshot+acc du mec c'est encore mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Cathaari
Modérateur
Cathaari


Nombre de messages : 648
Localisation : Toulon et le RCT
Age : 17 3/4 svp
Date d'inscription : 22/01/2005

trouvons une solution ! Empty
MessageSujet: Re: trouvons une solution !   trouvons une solution ! Empty18th Février 2006, 10:05 pm

Je supporte pas ce genre de trucs, masi il en existera toujours... le seul moyen dans ces cas là, c'est le screen comme l'a dit Val, et encore!
Me suis déja fait piquer soj par un hackeur, et sa fait chier! Si jamais t'as besoin d'équipement un peu basic, demande à val si il peut te filer quelques items de mes comptes, masi bon pas mes enigma ou autres cta et infinity! ^^
Enfin je joue no-ladd, si tu à besoin d'un bon item, au pire je te le prete! Demande à val!

Ha oui, et n'envoie pas de mail au lien d'azga, c'est pas un vrai hackeur, c'est pour l'exemple! MdR
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-alliance.forumactif.com/
keyankey

Défenseur
keyankey


Nombre de messages : 89
Localisation : devant mon ordinateur comme tt le monde ^^
Date d'inscription : 05/11/2005

trouvons une solution ! Empty
MessageSujet: Re: trouvons une solution !   trouvons une solution ! Empty19th Février 2006, 12:35 pm

comment on fait pour mettre un screenshot ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

trouvons une solution ! Empty
MessageSujet: Re: trouvons une solution !   trouvons une solution ! Empty19th Février 2006, 12:41 pm

Tu fais "Impr écran" (touche du clavier), l'image de ton écran est dans le presse-papier, et tu colles dans un fichier:
Le plus facile: tu ouvres une page Word et tu fais "coller". Mais c'est pourri.
Le mieux: tu ouvres "Photoshop" (par exemple) CTRL+N (nouveau), CTRL+V (coller). Après tu peux faire ce que tu veux de ton image (à enregistrer en .jpg pour ne pas prendre trop de place)

Mais si c'est un screen de Diablo, suffit de faire "Impr écran" et l'image se trouve directement dans ton dossier "Diablo"! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cathaari
Modérateur
Cathaari


Nombre de messages : 648
Localisation : Toulon et le RCT
Age : 17 3/4 svp
Date d'inscription : 22/01/2005

trouvons une solution ! Empty
MessageSujet: Re: trouvons une solution !   trouvons une solution ! Empty19th Février 2006, 11:51 pm

Ensuite tu va sur http://www.imageshack.us/ et tu héberge ton image! Ensuite tu prends le lien et tu le met avec trouvons une solution !  .......
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-alliance.forumactif.com/
keyankey

Défenseur
keyankey


Nombre de messages : 89
Localisation : devant mon ordinateur comme tt le monde ^^
Date d'inscription : 05/11/2005

trouvons une solution ! Empty
MessageSujet: Re: trouvons une solution !   trouvons une solution ! Empty20th Février 2006, 10:54 pm

liste de ce que j'ai perdu (naz mais bon) :
full milabrega
la gardienne eth
matraqueuse
gants leech life 6 ,10 vitesse d'attaque
botte qui donne +2 vigueur (me rappelle plus du nom)
imposition des mains
foudroyante
aile de trang

en gros des trucs pas tres cher peut etre oublier des truc mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

trouvons une solution ! Empty
MessageSujet: Re: trouvons une solution !   trouvons une solution ! Empty20th Février 2006, 11:20 pm

Alors en plus d'être un co...rd, c'est un débile, parce que voler ça, c'est complètement idiot : ça vaut rien! Erf!
(sans vouloir t'offenser! Coucou )

Aller, tu te referas bien vite, ne désespère pas!

PS: j'espère que tu as changé ton code! MdR
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Chevalier



Nombre de messages : 269
Age : 18
Date d'inscription : 06/06/2005

trouvons une solution ! Empty
MessageSujet: Re: trouvons une solution !   trouvons une solution ! Empty21st Février 2006, 4:04 pm

MdR les vols

Il a dut les vendres au marchands, c'est la que ca vaut le plus MdR
Revenir en haut Aller en bas
keyankey

Défenseur
keyankey


Nombre de messages : 89
Localisation : devant mon ordinateur comme tt le monde ^^
Date d'inscription : 05/11/2005

trouvons une solution ! Empty
MessageSujet: Re: trouvons une solution !   trouvons une solution ! Empty6th Mars 2006, 11:08 pm

ben en faite j'ai plus word ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouvons une solution ! Empty
MessageSujet: Re: trouvons une solution !   trouvons une solution ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouvons une solution !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offer G0dly Mega Ka, Need une solution contre les realm down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DIABLO2 :: Diablo2-LOD-
Sauter vers: