Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 guide barb Frenzy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wiper-Irwing

Initié
Wiper-Irwing


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2006

guide barb Frenzy Empty
MessageSujet: guide barb Frenzy   guide barb Frenzy Empty21st Janvier 2006, 9:35 pm

bonjour,

voila j'ai vu que certaines personne avait besoin de conseil pour se barb et j'ai repris un guide que je trouve trés bien appartenant a un autre fofo,


Plop après avoir fait un ptit frenzy je propose un petit guide mon cru. Donc déja ne vous attendez pas a un baba qui vide l'acte5 en hell rapidement. C'est plus un perso fun a jouer pas très cher ( sauf pour ceux qui ont du fric à ce moment la il peuvent faire un baba frenzy violent avec deux bagne.

Déja les carac

-force :Essayer d'y mettre de koi porter le stuff et pas trop vu que Wod dit que ca boost pas beaucoup les dégat.
-dex : mini pour porter le stuff
-vita : Je dirai assez pour avoir 3k de vie avec les bo
-mana : rien niet nada

Les skill

20 frenzy
20 à double mains
20 ordre de batailler
1 commande de bataille
20 persiflage
maitrise de l'arme choisie/3 points suffisent, les +skills font le reste.
Dans les skills, 1points ds peau de fer et resistance naturelle sont quasi obligatoire ^^(1pts ds resistance +les skills =facilement +40all resists). Ainsi que Cri, parce que ta defense ne doit pas voler bien haut la. Quitte a moin maxer les synergies de frenezie il vaut mieux monter Cri a 10/15pts au moins.


+ 4 pour les prérequi
Soit 95 point ce qui fait un baba lvl 83

Cependant j'ai mis moins de points dans persiflage pour en mettre dans résistance naturelle (avec les +skill ca aide) et dans peau de fer ( pareil avec les +skill ca peut aider) de même un point dans les deux trucs de course.

Après si vous voulez le monter lvl 90 (moi j'ai la flemme) vous booster persiflage en dernier.


Le stuff :

il y en a plein de possible mais ceux marqué d'une * sont pour moi intéréssant qualité/prix

-casque : visage d'arréat*
-armure : léviathan*Fortitude* ou encore muraille up*
-amulette et anneau : soit le combo set divin soit une amu +2 skill baba et comme anneau raven et un anneau avec du leech de vie.
-gant : drakull* // tranchacier (peut ête un peu cher) // buveur d'âme
-botte : sanglante * / chemin des sables eth ou non / marche flot
-ceinture : Verdung* / assourdissance / ruse de Siggard

Maintenant les armes:

Très très riches : botd*2 j'ai tester avec hero éditor ca rox mais sinon trop cher pour moi

Riches : 2 orme sur croissant de lune eth ou d'autre armes a une main a fort dégat

Maintenant pour les moyens riches il ya plein de combo possible
exemple : 2 fil du rasoir (ce que j'utilise), ou 2 disciple du boucher, en gros deux armes qui font des dégat et on un ias de base assez rapide.
En switch avoir deux javelots +3 bo ou deux épée bein que j'adore les javelot pour faire style

Alors sinon utilité des armes

Botd: gros dégat, ias important du leech de vie et de mana, en gros une arme superbe mais chez

Orme : pas très cher, des dégat quand même important, 50% d'ias seul bémol pas de leechn mais le truc bien c'est la charge de coeur de Wolverine qui boost bien les dégats

Fil du rasoir: pas chez, très rapide quand serti shael, 50% ed coup mortel une arme très bien pour débuter

Un truc assez marrant faudrai que je tente : deux maitre de rune 5sock sertie shael et voir la vitesse d'attaque.

SI vous avez d'autre idée d'arme proposez.


Dans l'inventaire:
Des charmes dommages max, des sc poison voir des charmes bo pour ceux qui veulent booster leur vie, voir des charmes résist.


Le mercenaire:

Pour les joueur safe prenez holy freeze ou défiance, l'un glacera les ennemis l'autre fera monter votre def a presque 15 k si vous avez du stuff avec beaucoup de def.

Pour le stuff il faut du leech et des dégats.
L'arme : Pour les riche pourquoi pas infinity mais je dirais que obédiance sur batteuse eth ou non est déja suffisant voir un taill'os eth sertie dmg max.
Le casque : gaze ou couronne des voleur.
L'armure: bein la plein de possibilité :livre, stone, leviathan etc...

Pour dueler
-botd hydra
-phénix
-énigma sur plate d'archonte
-arréat
-combot amu et anno divin
-drakul
-chemin des sables eth


voila si vous avait des quetions j'y repondrai avec attention Respect
Revenir en haut Aller en bas
VALENTIN
Petit Ecolier
VALENTIN


Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : The fallen warrior
Age : 15
Date d'inscription : 06/04/2005

guide barb Frenzy Empty
MessageSujet: Re: guide barb Frenzy   guide barb Frenzy Empty21st Janvier 2006, 11:06 pm

Citation :
-vita : Je dirai assez pour avoir 3k de vie avec les bo

Pas d'accord pas d'accord

3000 vie c'est ce que j'ai avec mon pala quand je bo, il faut + !

Citation :
-ceinture : Verdung* / assourdissance / ruse de Siggard

La BugBelt ( intedite ) ou l'anneau de nosferatu 1.08 ( nommé Ruise de siggard. ).

Citation :
-amulette et anneau : soit le combo set divin soit une amu +2 skill baba et comme anneau raven et un anneau avec du leech de vie.
Orme : pas très cher, des dégat quand même important, 50% d'ias seul bémol pas de leechn mais le truc bien c'est la charge de coeur de Wolverine qui boost bien les dégats

Si tu mets croissant de lune (amulette) ça fait 12 leech vie 6 leech mana et donc ça peut peu etre rattraper.

Un truc assez marrant faudrai que je tente : deux maitre de rune 5sock sertie shael et voir la vitesse d'attaque.

Vitesse assurrée^^.
Revenir en haut Aller en bas
Wiper-Irwing

Initié
Wiper-Irwing


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2006

guide barb Frenzy Empty
MessageSujet: Re: guide barb Frenzy   guide barb Frenzy Empty21st Janvier 2006, 11:16 pm

avec combo divin tu gagne pas mal de vie et pas mal de PO aussi ce qui sert enormement,par contre tu a raison j'ai oublié de changer pour la vie il faut mettre le max^^comme tout bon barb qui se respecte

-et tu a encore raison Sifflotte c'est nosferatu et non ruse de siggard(en faite j'ai oublié de le changer aussi dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guide barb Frenzy Empty
MessageSujet: Re: guide barb Frenzy   guide barb Frenzy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guide barb Frenzy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide Barb Frenzy
» Guide Barb mf "Trouver Objets"
» Estimation de tiares, diadèmes, bandeaux, casques etc...
» Barb frenetique + double lancer
» Cruel dilemme (taill'os sur merc ou barb?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DARK's SECTION :: Barbares-
Sauter vers: