Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Codes gratos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RaZoRbAcK
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2006

Codes gratos Empty
MessageSujet: Codes gratos   Codes gratos Empty13th Janvier 2006, 5:53 pm

voila je sais si vous connaissez ça c un mail envoyez par jour par clickcode et kan on clik ça fait des points et a partir de 600 points ça va assez vite on a un allopass gratuit moi perso comme je play a Ogame je l'utilise pour recréditer mon compte commandant, mais les allopass sont valable sur tous les sites.

Donc si ça interesse Mp...

je précise que c'est tout fait légal et qu'il ya pas de spam sur la boite et on arrette kan on veu.
Comme moi ça m'a fait faire des économies autant en faire profiter un max de monde

RaZoRbAcK

Note du modo: Merci de ne pas écrire les titres en MAJUSCULE et de ne pas mettre de lien direct...
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

Codes gratos Empty
MessageSujet: Re: Codes gratos   Codes gratos Empty13th Janvier 2006, 6:56 pm

Dommage que je ne sois pas modérateur de cette section.... Tu es prié de virer ce lien rapidement. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
VALENTIN
Petit Ecolier
VALENTIN


Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : The fallen warrior
Age : 15
Date d'inscription : 06/04/2005

Codes gratos Empty
MessageSujet: Re: Codes gratos   Codes gratos Empty13th Janvier 2006, 8:40 pm

The elligain s'oppose à lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

Codes gratos Empty
MessageSujet: Re: Codes gratos   Codes gratos Empty13th Janvier 2006, 10:10 pm

Je ne connais pas du tout ce genre de choses. Est-ce dangereux? Est-ce peu recommandable? Si oui je supprime le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

Codes gratos Empty
MessageSujet: Re: Codes gratos   Codes gratos Empty14th Janvier 2006, 12:01 pm

Non, c'est tout sauf dangereux... (enfin je ne crois pas que cela l'est).. C'est juste un truc de spam : en clair, on t'envoye des milliers de pubs chaque jour (et tu es obligé de le regarder) et en échange on te donne un code de temps en temps.

C'est surtout le principe que je n'aime pas : en gros, c'est un site qui se fait un maximum de pognon sur le dos de ceux qui font les jeux sans rien fournir comme service en échange. Diablo est un des (rares) jeux gratuits, j'espère qu'il va le rester.
Revenir en haut Aller en bas
VALENTIN
Petit Ecolier
VALENTIN


Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : The fallen warrior
Age : 15
Date d'inscription : 06/04/2005

Codes gratos Empty
MessageSujet: Re: Codes gratos   Codes gratos Empty14th Janvier 2006, 1:13 pm

Ouai donc c'est une Censuré! quoi..
Revenir en haut Aller en bas
RaZoRbAcK
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2006

Codes gratos Empty
MessageSujet: Re: Codes gratos   Codes gratos Empty16th Janvier 2006, 8:08 pm

il ne faut pas parler de chose que l'on ne connait pas.

Perso mon boite hotmail ne subit pas du tout de spam juste un mail par jour du site et tu clik et t'arette kan tu veu.

en + moi c'était juste pour faire profiter du monde car perso j'ai été content lorsqu'on filer cette adresse, car je connaissait pas du tout avant.

PS : je n'est obligé personne a cliker sur le lien c'était juste pour rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

Codes gratos Empty
MessageSujet: Re: Codes gratos   Codes gratos Empty17th Janvier 2006, 11:11 am

Personne ne dit que tu n'as pas de bonnes intentions, c'est juste que vu tous les virus et spies qui trainent, et le risque de hack quand tu joues en ligne, mieux vaut être trop méfiant que pas assez...
Pour le lien, si quelqu'un est intéressé, il t'enverra un mp pour te demander Respect
Revenir en haut Aller en bas
RaZoRbAcK
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2006

Codes gratos Empty
MessageSujet: Re: Codes gratos   Codes gratos Empty17th Janvier 2006, 1:19 pm

OK je comprends
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

Codes gratos Empty
MessageSujet: Re: Codes gratos   Codes gratos Empty17th Janvier 2006, 2:22 pm

Et surtout, je trouve ce qui est fait totalement contraire à l'intérêt des joueurs. Pourquoi ? Tout simplement car ceux qui gagne des sous dans l'histoire ne sont pas ceux qui ont développé le jeu et qui ont travaillé mais la boîte qui te fournit sa pub. Donc c'est autant d'argent de moins pour développer les jeux...

En plus, je ne suis pas du tout certain que ce soit autorisé (car c'est de la revente de code et il me semble bien que c'est interdit)

Enfin, un diablo+extension neuf coute aujourd'hui en tout et pour tout moins de 100 balles (14€99), ce n'est pas comme à Ogame que tu cites dans ton premier post où tu dois débourser tous les 15 jours !
Revenir en haut Aller en bas
RaZoRbAcK
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2006

Codes gratos Empty
MessageSujet: Re: Codes gratos   Codes gratos Empty17th Janvier 2006, 8:25 pm

Ba en fait ogame c'est gratos faut payer juste pour avoir un compte commandant mais c'est des petites options sympa c'est le seul qui n'avantage pas ceux qui paye c'est pour ça qu'il autant de succés.

Je suis d'accord avec toi sur le principe des jeux, par contre les codes sont offert par différentes boite comme allopass par ex en échange de pub bidon, le principe est légal et logique, moi je prends mon interet je préfere cliker sur 20 lien par jour que debourser 6,99e/mois.

De plus les codes sont pour n'importe quel site qui utilise un systeme de paiement, le jeu ogame n'était qu'un exemple j'aurais pu dire un accés aux archives de GAMEKULT par ex.
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

Codes gratos Empty
MessageSujet: Re: Codes gratos   Codes gratos Empty18th Janvier 2006, 3:44 pm

RaZoRbAcK a écrit:
Ba en fait ogame c'est gratos faut payer juste pour avoir un compte commandant mais c'est des petites options sympa c'est le seul qui n'avantage pas ceux qui paye c'est pour ça qu'il autant de succés.
Ogame je connais... plutôt bien (ex top 5 de l'univers 17 quand je l'ai arrété, maintenant top 10 de l'univers 10). Je n'utilise pas le compte commandant ni ce genre de publicité. Beaucoup de joueurs du Top 10 n'utilisent pas le compte commandant. En fait, ce sont surtout les joueurs classés entre 10 et 100 qui l'utilisent d'après ce dont je me suis rendu compte en sittant des comptes et en parlant avec les autres joueurs bien classés.

RaZoRbAcK a écrit:
De plus les codes sont pour n'importe quel site qui utilise un systeme de paiement, le jeu ogame n'était qu'un exemple j'aurais pu dire un accés aux archives de GAMEKULT par ex.
Je sais... c'est malheureux !
Revenir en haut Aller en bas
Cathaari
Modérateur
Cathaari


Nombre de messages : 648
Localisation : Toulon et le RCT
Age : 17 3/4 svp
Date d'inscription : 22/01/2005

Codes gratos Empty
MessageSujet: Re: Codes gratos   Codes gratos Empty18th Janvier 2006, 11:00 pm

Enfin bon ça peut servir à certaines personnes seulement pour tester certaines options de certains sites! Moi par exemple sur Travian, j'ais testé le Plus payant, pour tester les options qu'il propose, et je dois avouer que c'est asses avantageu mais je ne payerais pas pour ce genre de chose! Mais je suis d'accord sur le point qu'il nous ***** par dérriere en disant "Vous gagnez des Allopass....." !
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-alliance.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Codes gratos Empty
MessageSujet: Re: Codes gratos   Codes gratos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Codes gratos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: TAVERNE d'ATMA :: Bla-bla Café-
Sauter vers: