Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 le trapguide d'elligain par la pratique !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

le trapguide d'elligain par la pratique ! Empty
MessageSujet: le trapguide d'elligain par la pratique !   le trapguide d'elligain par la pratique ! Empty20th Décembre 2005, 2:00 pm

Je n'avais pas joué à D2 depuis un bon moment, mais j'ai eu l'envie de m'y remettre. Et quitte à avoir un peu de nouveauté, j'ai décidé de le faire en mode hardcore (classique...) mais surtout avec la contrainte de ne jamais passer 2 fois au même endroit (sauf cas particulier d'aller chercher la jambe pour ouvrir le cow-level), de faire les quetes dans l'ordre et de n'utiliser que les objets self-dropped ! Bref, de quoi mettre un peu de piment au jeu...
Evidemment, j'ai mis en pratique mon guide, mais avec certaines modification que j'indiquerai au fur et à mesure de mon récit Actuellement, j'en suis au début de l'acte 3 du cauchemard, mais je vais reprendre à 0 le récit de ma quête.
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

le trapguide d'elligain par la pratique ! Empty
MessageSujet: Re: le trapguide d'elligain par la pratique !   le trapguide d'elligain par la pratique ! Empty20th Décembre 2005, 2:01 pm

Difficulté normale



ACTE 1 : aux origines du monde...

Je découvre un petit village ravagé par la fureur de Diablo. Enfin, ravagé n'est pas le terme qui convient le mieux, puisqu'il est le dernier présérvé de ces contrés ! Ils implorent mon aide et je décide donc de les aider... Pourtant, je suis vraiment inexpérimenté : la moindre flèche pourrait me tuer, le moindre souffle me faire m'envoler, le moindre coup me terrasser. Mais confiant dans mes capacités, désireux de voire du pays et espérant découvrir puissance et fortune, je prends mon katar et je fonce droit dans la lande...

Pas grand chose à signaler : je suis faible, mais les monstres encore plus... Comme quoi, la faiblesse est notion bien relative. Bref, je massacre à tout va : rien ne résiste à ma fureur ([HRP] oui, je suis pourtant du côté des gentils : je fais ce que Bush nous a appris ![/HRP]) je progresse vite et bien. Je me découvre de nouvelle aptitude dont je ne me serai jamais cru capable : par exemple, en poussan un petit cri et en levant mon bras vers le ciel, une source de vitesse embrase mon corps : tout s'accelère, pour le plus grand malheur de mes ennemis...

Bref, rien de bien intéressant dans tout ce lieu. Rien ? Heu, si 2 ou 3 choses en fait : le premier maître ennemi que j'élimine (crémation) me fait cadeau d'un joli arc ; puis vu l'étendu de mes capacités ([HRP] qui en aurait douté ?[/HRP]) je réussi à convaincre une villageoise de m'aider. En fait, si je progresse aussi vite, c'est grace à elle : l'arc doré que m'a offert crémation fait des ravages ! ([HRP] mais j'ai pas pris de capture d'écran... dommage car il était bien sympa pour débuter[/HRP]) Deux autres maîtres ennemis m'offrent aussi des présents exceptionnels : les talons de fer de Hsarus et les pinces de Cleglaw. Pour le reste, mon équipement reste très faible, mais c'est quand même largement suffisant pour ne pas avoir de difficultés trop sérieuses. A noter que je ne développe aucune de mes capacités au delà du level 1

La rencontre avec Andariel tourne court : elle n'a vraiment pas le niveau ! En plus, elle fait preuve de générosité en m'offrant un joli Brandistock doré dont je vais avoir prochainement l'utilité !


ACTE 2 : à 2, c'est plus aisé que seul...

En arrivant aux portes du désert, je m'aperçoit que les villageois sont plus adeptes du combat au corps à corps que des armes de jet. Je laisse donc mon ancienne coéquipière sur place mourir au soleil et je vais recruter l'un d'eux. En plus, je m'apperçoit vite qu'à ses côtés, on est moins fragile : il a une capacité impressionante à augmenter la défense de tout un chacun ! Je lui donne l'arme trouvée sur Andarielle et il s'exprimme pleinement : apparemment, il apprécie d'avoir du bon matériel. Pour ma part, je dispose de 2 katars qui font 4-7 de dommages, autant dire que je ne fournit plus un très gros effort à la bataille. Heureusement, j'ai trouvé ici et là des charmes assez efficace et quand je touche un adversaire, il en devient tout vert et sombre souvent rapidement de ses maladies.

Je commence par nettoyer les égouts, je n'ai pas peu de me salir les mains ! J'y touve pas grand chose, mais je m'y fait une bonne réputation dans la ville. Maintenant, certains locaux acceptent même de me faire un rabais sur leur fourniture. De toutes façon, je n'achette pas grand chose : je vis avec ce que me donne le ciel. Cela me suffit amplement !

Je nettoye tout méticuleusement. Dans le sanctuaire des arcanes, je découvre ma première amulette ([HRP] oui, je n'ai vraiment pas eu de chances jusque là [/HRP]) et elle est plutôt efficace : elle m'augmente outes mes capacités de pièges de 1 ! Pour mes aptitudes, je continue à monter sagement en économisant : j'ai juste monté parade multiple à 5 pour être un minimum efficace en défense ! J'ai une force ridicule, une dextérité aussi faible et un niveau de magie insignifiant : par contre, ma constitution en surprend plus d'un : les ennemis ne s'attendent pas à trouver des adversaires aussi résistants.

Tout cet acte est une balade de santé, rien de problématique et rien de vraiment intéressant à part une jolie armure dorée qui me protège efficacement du feu (8%), de la foudre (15%) et du poison (durée -75%). Je fais mon premier achat : un ceinture avec 3 rangées de potions qui me fait récupérer plus vite lors des coups. Bref, j'avance encore et toujours et rien ne s'oppose à mon passage. En plus, je découvre que 3, c'est encore mieux que 2 : sans m'en être appercu, je venais de franchir un nouveau cape : et maintenant, j'avais la possibilité d'invoquer une ombre pour confondre les ennemis.
Duriel semblait coriace, mais mon mercenaire l'était encore plus et il lui montra qui était le plus dangereux...


ACTE 3 : Méphisto, à nous 2 !

Le monde devenait difficile : de plus en plus je peinnais pour toucher mes cibles et leur coups faisaient de plus en plus mal. Heureseument que j'étais d'une constitution inébranlable. En nettoyant tout méticuleusement, je découvre une arme que je pouvais porter : enfin une, la première...
le trapguide d'elligain par la pratique ! Arme5pw

Cela me permet d'être de nouveau efficace au corps à corps et je ne me prive pas d'aider mon mercenaire et mon ombre. Avec l'aide cet cet instrument démoniaque, et ma vitesse naturelle j'écrase tous mes ennemis : ils n'ont plus la moindre chance à moi. Méphisto, pas plus que les autres ! Il me récompense en plus d'un très joli casque (que j'ai fait trouer et que j'ai serti plus tard d'une rune ort)
le trapguide d'elligain par la pratique ! Casque8jn

Cela dit, je dois avouer que contre Mephisto, j'ai préféré utiliser mes pièges pour la première fois : placé hors de sa portée, je l'ai détruit sans prendre de risque.

J'ai aussi récupéré l'amulette divine sur le grand conseil, mais ne possédant pas l'anneau qui va avec, elle ne me sert à rien (et c'est bien dommage !)


ACTE 4 : rencontre avec Diablo.

J'arrvie aux portes des enfers. Les cadavres et les morts sont légions dans ce lieu mais comparé au nombre que j'en crée, je ne sais pas comment il faudrait me nommer ! Tout se passe tranquilement, rien à signaler : je libère rapidement l'esprit d'Izual sans même m'être apperçut qu'un monstre le possédait. Et me voilà aux forges infernales : j'y casse la pierre d'âme de mephisto et je récupère... une rune el... Enfin, c'est comme cela : on ne peut pas avoir toujours de la chance !

Je continue tout se passe à mevreille : même si mes pièges commencent à être un minimum efficace, je préfère ne pas les utiliser car cela me fatigue trop : je ne me suis pas assez orienté vers la magie pour ça. Quand enfin je vois le sanctuaire du chaos, je pose enfin mes premiers pièges : je m'équipe de 2 anneaux qui me fournissent un supplément substientiel de mana et je fonce. C'est un plaisir : les démons sont décimés ! Rien ne m'arrête, j'avance très rapidement.

Enfin, je libère les sceaux. seul Lord de Seiz me pose un peu de problème : il est beaucoup trop rapide et passe à travers mes pièges... Mais je finis par l'acculer dans un coin sombre et je l'entoure de pièges : plus moyen de fuir, il est fini ! Un bruit sourd... Un grognement : voilà, Diablo a été libéré... l'heure de la confrontation est venue. Au passage, j'ai trouvé une bonne armure pour mon mercenaire dans le sanctuaire
le trapguide d'elligain par la pratique ! Armure7pz

mais cela reste insuffisant contre la fureur du monstre : clairement, le maître des lieux (moi donc !) a envie de faire un vrai repas en tête à tête. Et ce soir au menu, c'est de la cervelle de Diablo !

La technique pour battre le monstre est simple : je cours autour en faisant attention à ses vagues de feu (j'ai moins de 25% de résistance au feu, alors...) et je places des pièges qui le blessent progressivement. Sur la durée, clairement, on vot bien que le maitre des lieux, c'est moi : je chasse rapidement l'imposteur. Il me laisse en souvenir les gants de Sigon (mais j'ai oublié de les ramasser...) bref, rien de vraiment utile...


ACTE 5 : Baal, il ne reste plus que toi...

Maintenant que je me suis bien familiarisé avec mes pièges, j'avance comme une flêches dans les armées ennemis. L'acte 5 se déroule encore plus vite que les autres : mois de 20 secondes pour renvoyer les ancients à l'endroit qu'ils n'auraient jamais du quitter, c'est vraiment trop facile !

A noter que dans un des puits, j'ai le bonheur de trouver un anneau particulièrement puissant
le trapguide d'elligain par la pratique ! Anneau3tj

Les 73 suppéments de mana me permettent d'utiliser enfin mes pièges avec rapidité : c'est un pur bonheur... En plus, j'apprends dans ces lieux comment poser un piège qui fait exploser les corps... cela accélère encore ma vitesse d'anéantissement des légions ennemies. Rien à signaler de nouveau : les ennemis sont bien trop faibles pour présener le moindre danger. Bref, je vais rapidement rejoindre Baal et je lui propose d'aller dire bonjour à Diablo, ce qu'il accèpte de bonne grace ! Je découvre dans ces lieux plusieurs très bon charmes (un +23% foudre et un +26% froid notemment)


Dernière édition par le 20th Décembre 2005, 4:32 pm, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

le trapguide d'elligain par la pratique ! Empty
MessageSujet: Re: le trapguide d'elligain par la pratique !   le trapguide d'elligain par la pratique ! Empty20th Décembre 2005, 2:01 pm

Cauchemard



ACTE 1

Il semblerait que tout a recommencé... Les monstres sont de nouveau autour du camp des rogues, mais beaucoup plus fort cette fois. En plus, je ne comprends pas vraiment pourquoi, mais je sans que mes résistances sont moins bonne qu'avant. Qu'à cela ne tienne ! Ce n'est pas bien grave, je vais y retourner. Je suis level 34 et j'ai une défense de 94 et des resistances de feu:32%, froid:21%, foudre:61% et poison:-30%.

Je développe ma sentinnelle mortelle : elle devient dévastatrice et tout va très vite de nouveau : c'est toujours le même plaisir de s'engoufrer dans les légions ennemies... Cela dit, je fais très attention et je reste toujours en arrière sur mon mercenaire et mon ombre. A vrai dire, je suis plutôt l'ombre de mon ombre. Grâce à elle, pénétrer dans les rangs serrés des ennemis ne pose plus le moindre problème ! Je résoud pour la seconde fois le problème des rogues... ui n'en a vraiment pas été un : même avec une resistance cégative au poison, Andarielle est vraiment trop faible et ses dommages pas assez grands pour imquiéter qui que ce soit (même pas mon ombre, c'est pour dire)

Evidemment, elle est particulièrement radine, mais l'un de ses sbires me fait un cadeau assez intéressant et que j'utilisera sûrement plus tard...
le trapguide d'elligain par la pratique ! Amulette1ha



ACTE 2

De retour dans le désert, je souffre de nouveau de la soif... mais pas de mes ennemis ! Ils sont vraiment ridicules, je ne comprends même pas pourquoi les villageois en ont peur... Rien de bien palpitant dans ces contrées jusqu'à ce que je me rende dans le sanctuaire des arcanes : en affrontant Horazons, l'un de ses amis laisse s'échapper une armure... Rien de bien exceptionnel me direz vous. Et bien pas vraiment, car celle ci brille étrangement. Sa couleur est... comment dire... unique ! Cain m'aide à l'identifier et là, surprise, elle se révelle être une armure exceptionnellement puissante
le trapguide d'elligain par la pratique ! Vipermage9to

N'ayant pas la force suffisante pour la porter, je la laisse à mon mercenaire qui en est très satisfait ! Le reste est une balade de santé : les tombeaux notemment ou ma sentinnelle mortelle détruit les squelettes et autres invocateurs avant même que je nee les vois. Quant à Duriel, je crois qu'il ne m'a même pas fait utiliser une seule potion. C'est dire s'il n'a pas sa place parmi nous. Bon débarras !


ACTE 3

Toute la jungle est un plaisir : c'est très certainement la zone que je préfère : aussi bien graphiquement que pour son intérêt elle est grandiose. Alors je m'y donne à coeur joie... De nouveau, mes sentinnelles mortelles font des ravages. En prévision de l'avenir, je commence aussi à développer mes boules de feu car je sais bien que je vais bientôt commencer à rencontrer des adversaires qui ne seront pas trop impressionés par mes pièges...

Rien à signaler, mis à part qu'une fois arrivé à Kurast, je m'apperçoit que mes pièges sont moins efficaces : tout va toujours presqu'aussi vite, mais par contre j'ai souvent besoin de 2 pièges pour abattre les démons. Rien de bien dramatique : cela relance de l'intérêt aux combats...

Tous se plient à ma volonté sans vraiment oser dire quoi que ce soit, à part quelques poupées qui m'ont donné quelques frayeurs : j'étais tellement confiant dans ma puissance que je m'étais souvent un peu trop avancé et elles ont vite tenté d'en profiter... Peine perdue, on ne m'attrappe pas aussi facilement et j'ai plus d'un tour dans mon sac : mon aptitude de santé mentale laisse à terre les fous qui oseraient m'attaquer...

Méphisto me donne le casque de Sigon et un autre unique inutile. Bien évidemment, je ne m'encombre pas de ces objets lourds et faibles !


ACTE 4

De retour dans les enfers, je sens que j'approche des démons les plus puissants : ils n'hésitent pas à se moquer de mes pièges... Pour certains d'entre eux, plus de 3, 4 voire 5 pièges sont nécessaires. Cela va de mal en pis ! Heureusement, dès qu'un premier ennemi tombe, c'est toutes la rangée qui s'effonfre instantannément grâce à mes sentinelles mortelles. Mis à part que ma progression est légérement moins rapide, je ne rencontre pas de difficultés particulières.

Dès mes premières rencontres, un adversaire laisse s'échapper une rune Ko. J'avais déjà entendau parler de ces objets comme d'une sorte de Graal, mais je n'aurai jamais pensé en trouver un un jour ! Au forges de l'enfer, la destruction de la pierre d'âme de Méphisto laisse tomber une autre rune intéressante : une Io, ce n'est as si mal... Peut être que je pourrais me faire un mot runique si cela continue...

Les acolytes de Diablo ne me posent aucun problème, mis à part peut être les seigneurs venin qui me prennent dans les 5 ou 6 secondes. Diablo en lui même n'est pas trop difficile : long, mais aisé quand même. Juste une seule potion d'utilisée... Il m'offre une arme plutôt correcte que je laisse à mon mercennaire
le trapguide d'elligain par la pratique ! Hache0qr



ACTE 5

Apparemment, la destruction de la pierre monde s'est mal passé, car tout est de nouveau comme avant. Alors, j'y retourne aussi sec ! J'avance péniblement, mes ennemis étant de plus en plus résistants à mes pièges, mais cela reste quand même une course très rapide : dès que l'un d'eux tombe, toutes la colonne ennemie explose. C'est un spectacle très intéressant à regarder.

Nilatak est assez dangereux avec ses explosions, mais de nous deux, le plus dangereux, c'est clairement moi... et il ne s'en rend compte que beaucoup trop tard ! Pour se faire pardonner, il me cède une ceinture unique, goldwrap. Selon lui, elle permet de découvrir des trésors caché aux plus profonds des ténèbres et c'est pour cela qu'il se terrait dans des sous-terrains... J'aimerai bien le croire, mais de un c'est un menteur et en plus, je n'ai pas assez de force pour l'utiliser. Donc tout cela ne restera qu'une simple théorie non vérifiée...

Arrive le grands moment, la rencontre avec les ancients.. Là, je sais que cela va être plus difficile : leur réputation à fait le tour du monde connu ! A moi de prouver que je suis à la hauteur. Mes statistiques sont (je n'utilise pas viper, c'est mon mercenaire qui la porte)
le trapguide d'elligain par la pratique ! Screenshot0067ji.th

et celle des ancients sont
le trapguide d'elligain par la pratique ! Screenshot0103pr.thle trapguide d'elligain par la pratique ! Screenshot0080ms.thle trapguide d'elligain par la pratique ! Screenshot0092qt.th

Cette rencontre se finit comme elle le devait, à savoir par la destruction des ancients. Allez, à la retraite les vieux ! Ce n'est plus de votre âge.
le trapguide d'elligain par la pratique ! Screenshot0116xm.th

Sur les trois, seul Madawc m'a posé des difficultés : immunisé au froid, très résistant à la foudre (certainement 95% car il était presque insensible à mes pièges), je l'ai en fait détruit à la boule de feu. Il faut viser juste, mais c'est assez efficace !

Pour détruire la Pierre monde, mis à part Bartuc qui est extrèment dangereux comme toujours, les autres sont là seulement pour nous divertir... Je crois qu'aucun autre groupe n'est resté en vie plus d'une seconde. On ne défie pas un assassin impunément... Et Baal en lui même, il m'a fait utiliser une potion de santé (car je me suis trompé de cible), mais c'était vraiment trop facile
le trapguide d'elligain par la pratique ! Screenshot0132uz.th

En réalité, le plus dangéreux (mis à part Bartuc) a été l'entrée dans la pierre monde elle même : l'entrée était piégée par un groupe de chevalier avec envoutement éclair et conviction qui ont en plus lancé dame de fer sur mon mercenaire à notre arrivée... Bref, la totale... Mais un assassin ne risque jamais rien, car il est le seul à posséder des aptitudes pariculièrement efficaces pour contrer cela (je n'ai d'ailleurs pas perdu la moindre vie la dedans. Seul mon mercenaire et mon ombre y ont laissé leur peau)


Dernière édition par le 22nd Décembre 2005, 3:40 pm, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

le trapguide d'elligain par la pratique ! Empty
MessageSujet: Re: le trapguide d'elligain par la pratique !   le trapguide d'elligain par la pratique ! Empty20th Décembre 2005, 2:02 pm

reservé
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

le trapguide d'elligain par la pratique ! Empty
MessageSujet: Re: le trapguide d'elligain par la pratique !   le trapguide d'elligain par la pratique ! Empty20th Décembre 2005, 2:02 pm

reservé
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Bras droit
Bras droit
Dom


Nombre de messages : 711
Age : 56
Localisation : Planête du Folklore Mondial
Date d'inscription : 16/11/2004

le trapguide d'elligain par la pratique ! Empty
MessageSujet: Re: le trapguide d'elligain par la pratique !   le trapguide d'elligain par la pratique ! Empty21st Décembre 2005, 11:00 pm

Sympa et raffraîchissant Smile

Tiens nous au courant de ta progression

Si d'aventure tu décidais de changer de type de jeu, et de faire appel à une aide extérieure ou à des dons, n'hésite pas (ce sera avec grand plaisir Smile)
Revenir en haut Aller en bas
VALENTIN
Petit Ecolier
VALENTIN


Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : The fallen warrior
Age : 15
Date d'inscription : 06/04/2005

le trapguide d'elligain par la pratique ! Empty
MessageSujet: Re: le trapguide d'elligain par la pratique !   le trapguide d'elligain par la pratique ! Empty21st Décembre 2005, 11:12 pm

Ahahahaha elligain a replongé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

le trapguide d'elligain par la pratique ! Empty
MessageSujet: Re: le trapguide d'elligain par la pratique !   le trapguide d'elligain par la pratique ! Empty22nd Décembre 2005, 12:59 am

J'en suis aux ancients maintenant... Je ferai cela demain ! Le mieux de tout ca, vous ne devinerez jamais ce que j'ai trouve... Une vipermage perfect ! Et le pire, c'est que je ne peux même pas l'utiliser : comme je pensais que je ne trouverai rien, j'ai laissé la force au minimum et il me manque encore beaucoup pour avoir les 43 requis (et je vais laisser au minimum la force car je ne veux pas changer de style de jeu : si je trouve des charmes de force, je prendrai Vipermage, sinon tant pis... En tout cas, c'est mon mercenaire qui est content (car lui, il n'a pas de problèmes de force pour la mettre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Bras droit
Bras droit
Dom


Nombre de messages : 711
Age : 56
Localisation : Planête du Folklore Mondial
Date d'inscription : 16/11/2004

le trapguide d'elligain par la pratique ! Empty
MessageSujet: Re: le trapguide d'elligain par la pratique !   le trapguide d'elligain par la pratique ! Empty22nd Décembre 2005, 1:41 am

GZ pour la Viper Smile

En tout cas, tu avances très vite : c'est du Didi à forte dose Wink

Bonne chance pour les Vieux
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

le trapguide d'elligain par la pratique ! Empty
MessageSujet: Re: le trapguide d'elligain par la pratique !   le trapguide d'elligain par la pratique ! Empty22nd Décembre 2005, 10:54 am

Mes stats au moment le plus chaud... (je n'utilise pas viper, c'est mon merc qui la porte)
le trapguide d'elligain par la pratique ! Screenshot0067ji.th


et voilà le travail !
le trapguide d'elligain par la pratique ! Screenshot0103pr.thle trapguide d'elligain par la pratique ! Screenshot0080ms.thle trapguide d'elligain par la pratique ! Screenshot0092qt.th
qui se conclut en
le trapguide d'elligain par la pratique ! Screenshot0116xm.th
Revenir en haut Aller en bas
Azeerty
Modérateur
Azeerty


Nombre de messages : 658
Localisation : Moselle
Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2005

le trapguide d'elligain par la pratique ! Empty
MessageSujet: Re: le trapguide d'elligain par la pratique !   le trapguide d'elligain par la pratique ! Empty22nd Décembre 2005, 1:15 pm

J'adore la facon dont tu racontes, c'est vraiment genial MdR

Je me souviens qu'avec des amis on avait tenté de faire le jeu sans aucun equipement, on etait arrivé fin cauchemard puis on avait arrèté par manque de temps mais je dois dire que ca passait très bien (sauf les ames MdR )

Sinon pour en revenir a ce mode de jeu je trouve que se fixer des défis permet de bien renouveller l'interet du jeu.

Bonne continuation salut!
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Bras droit
Bras droit
Dom


Nombre de messages : 711
Age : 56
Localisation : Planête du Folklore Mondial
Date d'inscription : 16/11/2004

le trapguide d'elligain par la pratique ! Empty
MessageSujet: Re: le trapguide d'elligain par la pratique !   le trapguide d'elligain par la pratique ! Empty22nd Décembre 2005, 8:17 pm

GZ !

Comment as tu réparti tes points ?

Tu as dû en répartir (62-1)+ 2 X (1+1+2) = 69

Au vu de ton arbre pièges, tu as investi 58 points en pièges (avec un +1 qui doit se ballader : griffe ?)

Sauf erreur de ma part, j'en compte 12 en diciplines de l'ombre (1 partout, sauf venin et dernière ombre, et 5 sur parade multiple). A moins que çà ne soit 11, et qu'enr éalité le 5 de parade ne soit généré par le casque ?

Par contre, c'est vrai que niveau matériel tu parais un peu à la rue (même en jouant self drop et mis à part viper Wink). Une seule griffe (à confirmer +1 : all ? pièges ?) : les marchands sont pas sympas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

le trapguide d'elligain par la pratique ! Empty
MessageSujet: Re: le trapguide d'elligain par la pratique !   le trapguide d'elligain par la pratique ! Empty23rd Décembre 2005, 1:17 am

Dom a écrit:
Comment as tu réparti tes points ?
Voilà la photo de l'arbre des disciplines de l'ombre pris en même temps que la photo des pièges que j'avais posté :
le trapguide d'elligain par la pratique ! Screenshot0070ab.th


Dom a écrit:
Au vu de ton arbre pièges, tu as investi 58 points en pièges (avec un +1 qui doit se ballader : griffe ?)
Le +1 en piège vient de mon amulette (tu n'as pas tout lu car c'était marqué...). Le +1 en ombre provient de mon casque.

Dom a écrit:
Par contre, c'est vrai que niveau matériel tu parais un peu à la rue (même en jouant self drop et mis à part viper Wink)
Je ne suis pas d'accord : je trouve que c'est pas mal du tout puisqu'il faut bien penser que je ne tue jamais 2 fois le même monstre...

Dom a écrit:
Une seule griffe (à confirmer +1 : all ? pièges ?) : les marchands sont pas sympas Wink
En fait, je n'avais même pas essayé de touver une griffe. J'avais toujours les griffes de base sans aucun bonus !
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

le trapguide d'elligain par la pratique ! Empty
MessageSujet: Re: le trapguide d'elligain par la pratique !   le trapguide d'elligain par la pratique ! Empty23rd Décembre 2005, 1:24 am

Bon, mauvaise nouvelle, ma quête va s'arréter prématurément... J'étais au second niveau de la tour en enfer et tout se passait très bien. Et le téléphonne sonne. Manque de chance, j'avais oublié d'acheter un bouquin de TP (plus exactement, j'avais du laisser tomber mon ancien livre) donc impossible de rentrer en ville. Le coin étant à peu près nettoyé, je décide de reculer un peu dans un coin et de rester là le temps de répondre... Et quand je suis revenu, je pense que mon ombre ou mon mercenaire a eu envie de faire des heures supplémentaires, car 2 monstres avaient été attiré... Bref, RIP !

le trapguide d'elligain par la pratique ! Screenshot0233as.thle trapguide d'elligain par la pratique ! Screenshot0245iu.th


Comme quoi, il faut toujours avoir un TP avec si ! C'est de ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Bras droit
Bras droit
Dom


Nombre de messages : 711
Age : 56
Localisation : Planête du Folklore Mondial
Date d'inscription : 16/11/2004

le trapguide d'elligain par la pratique ! Empty
MessageSujet: Re: le trapguide d'elligain par la pratique !   le trapguide d'elligain par la pratique ! Empty23rd Décembre 2005, 1:37 am

Sad désolé

Mais tu ne vas pas abandonner en si bon chemin ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Chevalier



Nombre de messages : 269
Age : 18
Date d'inscription : 06/06/2005

le trapguide d'elligain par la pratique ! Empty
MessageSujet: Re: le trapguide d'elligain par la pratique !   le trapguide d'elligain par la pratique ! Empty23rd Décembre 2005, 5:39 am

erf Bof

C'ets pour ca que j'aime pas le telephone Sad

Sonne tjr quand y faut pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
VALENTIN
Petit Ecolier
VALENTIN


Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : The fallen warrior
Age : 15
Date d'inscription : 06/04/2005

le trapguide d'elligain par la pratique ! Empty
MessageSujet: Re: le trapguide d'elligain par la pratique !   le trapguide d'elligain par la pratique ! Empty23rd Décembre 2005, 3:17 pm

RIP :'( en plus tu venez de trouver le casque je sais plus trop son nom..sa fait du MF, +1 ALL SKILL et du GOLD
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

le trapguide d'elligain par la pratique ! Empty
MessageSujet: Re: le trapguide d'elligain par la pratique !   le trapguide d'elligain par la pratique ! Empty23rd Décembre 2005, 9:10 pm

Oui, mais je ne l'avais pas rammasé car j'avais beacoup mieux sur moi et sur mon mercenaire (mais j'avais pris un photo de l'écran) En fait, j'avais trouvé plusieurs choses très sympas que j'avais laissé par terre dont au moins un du prix d'une HR : je pense notemment à un joyau pour le PVP level 9 qui éait perfect... Très recherché, je n'en avais jamais eu d'aussi bons !

J'ai eu une très bonne vipère et j'ai eu une amulette unique (malheureusement c'était seulement la relique de Nokosan) que j'ai aussi laissé par terre ainsi que pas mal d'objets de set (mais pas des bons sets) et quelques bons charmes (deux mc +2* vie avec d'autres bonus plus ou moins utile qui sont utilises pour les PVP level 29).

Mais en fait, j'avais pris la résolution de faire tout en autonomie compete, donc ce que je ne pouvais pas transporter, je le laisser par terre...
Revenir en haut Aller en bas
VALENTIN
Petit Ecolier
VALENTIN


Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : The fallen warrior
Age : 15
Date d'inscription : 06/04/2005

le trapguide d'elligain par la pratique ! Empty
MessageSujet: Re: le trapguide d'elligain par la pratique !   le trapguide d'elligain par la pratique ! Empty23rd Décembre 2005, 10:17 pm

naaaaaaan je trouve tyrael et je suis fuuuuuulll fait ch** Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le trapguide d'elligain par la pratique ! Empty
MessageSujet: Re: le trapguide d'elligain par la pratique !   le trapguide d'elligain par la pratique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le trapguide d'elligain par la pratique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DARK's SECTION :: Assassins-
Sauter vers: