Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Aux urnes à nouveau!

Aller en bas 
+8
moch59
Enfant des dieux
Cathaari
VALENTIN
Uriel
WaterAngel
Dom
Malmignatte
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Uriel modo chez les Druides?
D'accord (je fais confiance à Malmi etc)
Aux urnes à nouveau! Bg57%Aux urnes à nouveau! Bd
 57% [ 8 ]
Pas d'accord (pour x raisons que je vais expliquer dans ce topic)
Aux urnes à nouveau! Bg21%Aux urnes à nouveau! Bd
 21% [ 3 ]
Sans opinion (ObiWan Kenobi, dsl)
Aux urnes à nouveau! Bg21%Aux urnes à nouveau! Bd
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

Aux urnes à nouveau! Empty
MessageSujet: Aux urnes à nouveau!   Aux urnes à nouveau! Empty15th Novembre 2005, 12:23 pm

Bonjour à tous!
Aujourd'hui je vous propose un nouveau modérateur: Uriel, pour la section des Druides. J'ai une totale confiance en lui, c'est mon tout premier ami de battle net (donc ça commence à dater)

[Séquence souvenir on]
Ah ces balades dans les plaines, entre gros nounours, patte dans la patte, à mordiller du gros vilain pas beau... le viok
[Séquence souvenir off]

Comme vous l'aurez remarqué ce n'est pas un floodeur, il sait très bien écrire, il a d'assez bonnes connaissances du jeu et il est de plus en plus présent sur le forum. Selon moi, il mériterait d'être modo, pour un perso qu'il adore je précise.
Qu'en pensez-vous?


Dernière édition par le 16th Novembre 2005, 1:13 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Bras droit
Bras droit
Dom


Nombre de messages : 711
Age : 56
Localisation : Planête du Folklore Mondial
Date d'inscription : 16/11/2004

Aux urnes à nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Aux urnes à nouveau!   Aux urnes à nouveau! Empty15th Novembre 2005, 12:29 pm

Pour faire court, je vote oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
WaterAngel
Templier
Templier



Nombre de messages : 310
Age : 21
Date d'inscription : 23/10/2004

Aux urnes à nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Aux urnes à nouveau!   Aux urnes à nouveau! Empty15th Novembre 2005, 1:29 pm

pour reprendre quelqu'un : trop de modo tue la modo.

qui plus est a quoi sa avance de metre encore des modo pour x ou y section comme ce fut pour le pala ou la le druide, si il existe deja de tres bon guides de perso fait parfois par les actuelle modo eux meme et que toute fasson y'a deja toujours quelqu'un pour repondre aux eventuels demendes.

jusque la sa a toujours bien marches comme c'etait.
meme si parfois les modo actuel avait des pb de presence etc bref.
si on metai modo de chaque section toute les personne qui conaissent bien un perso et savent ecrire correctement on s;en sortirai pas.
et le site n'est pas encore asser grand/frequentes etc au point d'avoir besoin de 4 modos pour une section..

vote contre.dsl rien de personelle

tout est dans ma 1er phrase.

vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

Aux urnes à nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Aux urnes à nouveau!   Aux urnes à nouveau! Empty15th Novembre 2005, 2:07 pm

Ca avance que si des personnes compétentes et motivées veulent s'investir plus dans le forum, je vois pas de problème si elles remplissent toutes les conditions.
Faudrait pas aller jusqu'à mettre chaque membre modérateur de quelquechose, je suis d'accord, comme je le dis il faut quand même certaines conditions, mais bon...
En même temps on doit être maximum 5 ou 6 modos à passer régulièrement, et comme on a pas tous les mêmes sections (sauf moi évidemment Sifflotte ) c'est pas si énorme...

Mais c'est bien ça lance le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Modérateur
Uriel


Nombre de messages : 45
Localisation : vous aimeriez le savoir ? vous etes pas le seul^^
Age : 22
Date d'inscription : 26/02/2005

Aux urnes à nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Aux urnes à nouveau!   Aux urnes à nouveau! Empty15th Novembre 2005, 2:16 pm

Tout d'abord, merci aux menbres qui ont voté oui pour leur confiance.
a ceux qui ont voté non, ben chacun ses choix du moment que la decision est justifiée, rien à redire je pense...

bref, je suis pas la pour vendre mon bout de gras (dixit ma prof d'anglais) donc je vais m'empresser de quitter ce topic avant d'etre tente MdR

encore merci pour cet honneur en tout cas Coucou
Revenir en haut Aller en bas
WaterAngel
Templier
Templier



Nombre de messages : 310
Age : 21
Date d'inscription : 23/10/2004

Aux urnes à nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Aux urnes à nouveau!   Aux urnes à nouveau! Empty15th Novembre 2005, 3:13 pm

pour moi c'est plsu une queston de necessiter/utiliter que de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
VALENTIN
Petit Ecolier
VALENTIN


Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : The fallen warrior
Age : 15
Date d'inscription : 06/04/2005

Aux urnes à nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Aux urnes à nouveau!   Aux urnes à nouveau! Empty15th Novembre 2005, 3:20 pm

J'ai voté Sans opignon car c'est dommage mais je t'ai jamais vraiment parlé donc je te connais pas trop trop bien Bof
Revenir en haut Aller en bas
Cathaari
Modérateur
Cathaari


Nombre de messages : 648
Localisation : Toulon et le RCT
Age : 17 3/4 svp
Date d'inscription : 22/01/2005

Aux urnes à nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Aux urnes à nouveau!   Aux urnes à nouveau! Empty15th Novembre 2005, 8:36 pm

j'ais voté oui je fais confiance à Malmi si ELLE propose ça c'est que c'est utile et c'est vrai que les ancients modo sont moins présents et même notre cher Admi est parti!


@Water je pense que tu n'as pas bien cerné la fonction de MODÉRATEUR qui est comme son nom l'indique fait pour modérer et pas uniquement pour répondre aux question qui sont posées!
si les modo ne sont pas la pour éviter le flood, les topics répétitifs et autres les sections vont vite ressemblé à rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-alliance.forumactif.com/
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Aux urnes à nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Aux urnes à nouveau!   Aux urnes à nouveau! Empty15th Novembre 2005, 9:31 pm

Je lui cède la place volontier Wink
Revenir en haut Aller en bas
WaterAngel
Templier
Templier



Nombre de messages : 310
Age : 21
Date d'inscription : 23/10/2004

Aux urnes à nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Aux urnes à nouveau!   Aux urnes à nouveau! Empty15th Novembre 2005, 9:44 pm

cathari j'ai tres bien piger merci.

mais vu le nombre de gens qui poste et notament dans les section specifique erm...c'est pas tout les jours que tu auras des tonne des messages a geres etc..
Revenir en haut Aller en bas
moch59

Stipendié
moch59


Nombre de messages : 149
Localisation : le chnord !!et ouais^^
Age : 16 ans
Date d'inscription : 21/09/2005

Aux urnes à nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Aux urnes à nouveau!   Aux urnes à nouveau! Empty15th Novembre 2005, 11:31 pm

Est-ce-que ya moyen de changer son vote car j'ai voter "non" mais en fait je voulais voter "oui"^^
J'explique car je fait confiance à malmi et que je fais confiance à uriel et tous le monde as le droit a une chance non?Donc voila je dit pour laisser à uriel de tenter sa chance
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

Aux urnes à nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Aux urnes à nouveau!   Aux urnes à nouveau! Empty16th Novembre 2005, 1:02 am

Je peux pas changer mais si maintenant que tu l'as dit on le saura Wink

Water, encore une fois si tu vois des posts disparaitre c'est parce que je vide la section Trade des posts n'ayant pas eu de reponse depuis longtemps, je vire mes propres posts donc ne vois aucune discrimination là dedans.

Et puis c'est pas le fait qu'il y ait beaucoup de posts dans telle ou telle section, que les gens y floodent ou pas qui importe, c'est juste le fait de savoir qu'un veilleur est pas loin au cas où... Si quelqu'un, imaginons, vient casser complètement un truc que tu viens de dire en te traitant de gros noob et tout ce que tu veux, tu seras ptet content que quelqu'un vire le post injurieux et non constructif. Enfin moi je serais contente si jamais je me faisais détruire par un idiot qui pète plus haut que son cul (ça fait un trou dans le bide faut se méfier de ça) et que quelqu'un était là pour me défendre... Enfin, chacun son opinion Respect
Revenir en haut Aller en bas
Azeerty
Modérateur
Azeerty


Nombre de messages : 658
Localisation : Moselle
Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2005

Aux urnes à nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Aux urnes à nouveau!   Aux urnes à nouveau! Empty16th Novembre 2005, 10:20 am

Moi je suis pour Smile

Par contre y aurait il moyen d'enlever les noms des modos qui ne passent plus ? Parceque quand on voit que certaines sections ont 4 modos, ca fait beaucoup Bof
Revenir en haut Aller en bas
youplayop
Invité d'Honneur
youplayop


Nombre de messages : 190
Localisation : Sous le parapluie
Date d'inscription : 07/09/2004

Aux urnes à nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Aux urnes à nouveau!   Aux urnes à nouveau! Empty16th Novembre 2005, 3:27 pm

Malmignatte a écrit:
qui pète plus haut que son cul (ça fait un trou dans le bide faut se méfier de ça)
LOL!!!

A voté +1
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Modérateur
Uriel


Nombre de messages : 45
Localisation : vous aimeriez le savoir ? vous etes pas le seul^^
Age : 22
Date d'inscription : 26/02/2005

Aux urnes à nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Aux urnes à nouveau!   Aux urnes à nouveau! Empty16th Novembre 2005, 8:18 pm

Merci de votre soutien je suis touché !

sisi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

Aux urnes à nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Aux urnes à nouveau!   Aux urnes à nouveau! Empty16th Novembre 2005, 8:25 pm

Wink Yop (la vraie expression je crois c'est "à péter plus haut que son cul on se retrouve avec un trou dans le dos" pour citation lol)

Azeerty: ben dans les sections à 4 modos tout le monde passe quand même de temps en temps, mais pour les persos je limiterai à 2 ou 3 de toute façon.

Ed: toujours d'accord pour céder ta place à Sieur Uriel sur les nounours?
Si oui je pense que je pourrai l'y installer rapidement.

Edit: c'est bon y a plus de section à 4 modos de toute façon je me suis retirée de D2-LOD MdR
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Aux urnes à nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Aux urnes à nouveau!   Aux urnes à nouveau! Empty16th Novembre 2005, 10:47 pm

@Malmi : ui, ui toujours d'accord, par contre je veux bien reprendre blabla café Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cathaari
Modérateur
Cathaari


Nombre de messages : 648
Localisation : Toulon et le RCT
Age : 17 3/4 svp
Date d'inscription : 22/01/2005

Aux urnes à nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Aux urnes à nouveau!   Aux urnes à nouveau! Empty16th Novembre 2005, 10:55 pm

je vois que tu aimes les tache difficile! MdR
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-alliance.forumactif.com/
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

Aux urnes à nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Aux urnes à nouveau!   Aux urnes à nouveau! Empty17th Novembre 2005, 2:38 pm

Enfant des dieux a écrit:
@Malmi : ui, ui toujours d'accord, par contre je veux bien reprendre blabla café Wink
Je me souviens pas t'en avoir retiré, mais en tout cas maintenant tu y es! Wink

Bon ok ça y est je mets Uriel chez les Grraou (le cri de l'ours en furie) à 7+1 contre 2-1 (8 contre 1 pour vous éviter ce fatigant calcul mental, après basculement du vote de Moch59)
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Aux urnes à nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Aux urnes à nouveau!   Aux urnes à nouveau! Empty18th Novembre 2005, 12:03 am

Merci malmi Respect
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Modérateur
Uriel


Nombre de messages : 45
Localisation : vous aimeriez le savoir ? vous etes pas le seul^^
Age : 22
Date d'inscription : 26/02/2005

Aux urnes à nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Aux urnes à nouveau!   Aux urnes à nouveau! Empty18th Novembre 2005, 4:34 am

Merci les gens !!

je ferais de mon mieux pour me montrer digne de la confiance que vous me portez Respect
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Aux urnes à nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Aux urnes à nouveau!   Aux urnes à nouveau! Empty18th Novembre 2005, 7:51 pm

Oui oui Uriel, je t'ai à l'oeil :p
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

Aux urnes à nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Aux urnes à nouveau!   Aux urnes à nouveau! Empty19th Novembre 2005, 12:58 am

Bonjour,

Malmignatte, s'il y a trop de modérateurs, tu peux me retirer la charge : je ne passe plus très souvent (enfin une, deux ou trois fois par semaine quoi) donc je ne dois pas être un des plus actifs !

Au fait, félicitation pour ta promotion, je n'avais pas encore eu l'occasion de te le dire.

PS : j'ai voté sans opinion, car je ne connais pas assez pour me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

Aux urnes à nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Aux urnes à nouveau!   Aux urnes à nouveau! Empty19th Novembre 2005, 2:12 am

Merci Respect (surtout merci Azga!)
Pour les modos c'est pas vraiment un problème (tant qu'on arrive pas à plus de modérateurs que de membres actifs!), je peux te retirer des sections du forum "diablo2" pour les sections HC, mais pour les assas ça me ferait mal au coeur de plus y voir ton nom Wink (Azga aussi je pense lol)

PS: 2 à 3 fois par semaine c'est déjà pas mal!
PPS: alors Uriel tes premiers pas dans la modération? MdR

PPPS: mince je viens de voir "the grudge" j'ai les chocottes de me coucher, je vais dormir avec la veilleuse ce soir... Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
youplayop
Invité d'Honneur
youplayop


Nombre de messages : 190
Localisation : Sous le parapluie
Date d'inscription : 07/09/2004

Aux urnes à nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Aux urnes à nouveau!   Aux urnes à nouveau! Empty19th Novembre 2005, 3:07 am

Malmignatte a écrit:

PPPS: mince je viens de voir "the grudge" j'ai les chocottes de me coucher, je vais dormir avec la veilleuse ce soir... Embarassé [/size]

Il est pas mal pour l'ambiance ce film 7/10 ou 8/10
Essaie de voir au ciné s'il diffuse encore le film The Descent, j'ai bien aimé, ca fout bien les ch'tons ! 9/10
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=47101.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux urnes à nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Aux urnes à nouveau!   Aux urnes à nouveau! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux urnes à nouveau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Patch ...
» nouveau barbare
» Le nouveau forum
» Ben Nouveau Sondage^^
» Nouveau record

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: TAVERNE d'ATMA :: Sondages-
Sauter vers: