Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Utilitaires à jour?

Aller en bas 
+4
Azga
Dark_Assassin
fhHthdSQu5k
Cece1
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Utiliser vous des crafts items?
Oui
Utilitaires à jour? - Page 2 Bg86%Utilitaires à jour? - Page 2 Bd
 86% [ 6 ]
Non
Utilitaires à jour? - Page 2 Bg14%Utilitaires à jour? - Page 2 Bd
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Utilitaires à jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaires à jour?   Utilitaires à jour? - Page 2 Empty29th Octobre 2004, 9:23 am

ouai ou des amu dropaient en baalrun aussi le ilvl ne descend jamais en dessous de 85
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Utilitaires à jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaires à jour?   Utilitaires à jour? - Page 2 Empty29th Octobre 2004, 10:26 am

Pour ne pas me faire Puni! sur la place publique, j'ai demandé a Ed de me donner le ilvl de petits et grands charmes pour savoir lesquelles avait le plus de chance de me donner un bon cubage, pour eviter de perdre mon temps avec des charmes du mode normal qui peuvent ne pas etre mauvais, en tout cas meilleurs que ce que l'on voit des fois sur baal en hell.
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Utilitaires à jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaires à jour?   Utilitaires à jour? - Page 2 Empty2nd Novembre 2004, 6:38 am

Voici ce que je viens de trader contre une rune mal, je pense que je m'en suis pas mal sortie.
Utilitaires à jour? - Page 2 Screenshot167
Le double leech qui était ma priorité pour pouvoir soit mettre des joyaux ed, voir pourquoi pas des facets poison sur mes griffes, la vitesse d'attaque qui a encore une augmentation, par contre coté palier je ne sais pas du tout ou j'en suis, enfin, se n'était pas ma priorité. Les 2 skills aux arts martiaux que je recherchait, bon c'est pas +3 mais conpte tenu du double leech et du temps que j'ai passer à les chercher (rien, ils sont venu à moi), la seule gène est riposter (craft avec saphir car rechercher pour une ama à la base) qui m'oblige quelque fois a suivre, enfin, une orbe geler et il reste sur place tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Assassin
Archi-Mage de Zann Esu
Dark_Assassin


Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2004

Utilitaires à jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaires à jour?   Utilitaires à jour? - Page 2 Empty2nd Novembre 2004, 2:46 pm

Meme si le taux de leech est bas, moi je trouve que c super intéressant, perso moi jaurai demandé ist voir plus pour ces gants donc cece tu as fait une affaire la....
Revenir en haut Aller en bas
http://loris.jexiste.fr/
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Utilitaires à jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaires à jour?   Utilitaires à jour? - Page 2 Empty2nd Novembre 2004, 3:10 pm

Quand l'affaire a été faite, il m'as demander quel prix j'en aurais demander moi, je lui ai répondu que j'aurais tenté ist, maintenant il me faut des bottes avec double leech aussi. En tout cas je suis conetnt, c'est inespérer que je trouve des gants avec du skill et un duble leech en ce moment, juste quand j'en ai besoin, je commençait a stocker des rubis pure pour le craft.
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Utilitaires à jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaires à jour?   Utilitaires à jour? - Page 2 Empty2nd Novembre 2004, 3:55 pm

tu vas les utiliser pour faires des skiller ou si tu n'en a pas besoin file les moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Utilitaires à jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaires à jour?   Utilitaires à jour? - Page 2 Empty3rd Novembre 2004, 2:40 am

Bravo pour la paire de gants,beau craft,t'as fait une bonne affaire là. bravo!
Voilà des choses que je voudrais bien réussir à faire...en Ladder 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Utilitaires à jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaires à jour?   Utilitaires à jour? - Page 2 Empty4th Novembre 2004, 3:19 pm

Peut-on avoir du vol de mana sur des bottes? On m'a dit que non, alors je demande vérification, car si non, je serai bien embeter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilitaires à jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaires à jour?   Utilitaires à jour? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilitaires à jour?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pb avec ls utilitaires
» LA honte du jour
» Pensée du jour! Ou non...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: TAVERNE d'ATMA :: Sondages-
Sauter vers: