Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Violation d'accès ... o.O

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SpC_toma
Fochloc de Tùr Dùlra
SpC_toma


Nombre de messages : 514
Localisation : Vol'Jin
Age : 16
Date d'inscription : 03/12/2004

Violation d'accès ... o.O Empty
MessageSujet: Violation d'accès ... o.O   Violation d'accès ... o.O Empty12th Août 2005, 2:12 pm

hello tt l'monde...

Après quelques temps passés loins de vous, j'aurai besoin de votre aide.
Quand je lance certains de mes logiciels ( nero, guitar pro, discscan x, etc....) j'ai un putain de message qui s'affiche :

Code:
Violation d'accès à l'adresse 5B0B663B dans le module "uxtheme.dll". Lecture de l'adresse FFFFFF

J'ai aussi quelques autres petits problemes :

-quand je démarre mon pc, un message s'affiche sur le bureau, un message d'erreur qui vien de l'application cli.exe ... je crois que c'est un programme ati, mais la réinstallation des drivers ne change rien (ati radeon x700 pro pci - express)

-dans certains dossiers, il suffit que je fasse un clik droit n'importe ou, explorer se ferme, puis se relance.

-mon antivirus (!avast ) me detect aucun virus !

:s

merci, toute piste sera la bienvenue

a+
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Violation d'accès ... o.O Empty
MessageSujet: Re: Violation d'accès ... o.O   Violation d'accès ... o.O Empty12th Août 2005, 8:32 pm

format -c is teh only way
Revenir en haut Aller en bas
SpC_toma
Fochloc de Tùr Dùlra
SpC_toma


Nombre de messages : 514
Localisation : Vol'Jin
Age : 16
Date d'inscription : 03/12/2004

Violation d'accès ... o.O Empty
MessageSujet: Re: Violation d'accès ... o.O   Violation d'accès ... o.O Empty13th Août 2005, 2:26 am

encooore..

va faloir que je format effectivement...

meme le ctrl-alt-supr ne répond pas quand je vais dans les processus...

a par ça, le pc marche nikel...
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Violation d'accès ... o.O Empty
MessageSujet: Re: Violation d'accès ... o.O   Violation d'accès ... o.O Empty13th Août 2005, 10:43 am

tu as fait une verification de tes durs ? tu sais en cochant tout dans les propriete et en relançant le pc ? des fois ça arrange des chose. sinon ça va etre format -c
Revenir en haut Aller en bas
VALENTIN
Petit Ecolier
VALENTIN


Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : The fallen warrior
Age : 15
Date d'inscription : 06/04/2005

Violation d'accès ... o.O Empty
MessageSujet: Re: Violation d'accès ... o.O   Violation d'accès ... o.O Empty13th Août 2005, 1:00 pm

je sais pas ce que c'est ton erreur mais en tout cas avast! c'est de la Censuré! ...il trouve des virus partout alors que j'en ai pas.. o0[/u]
Revenir en haut Aller en bas
SpC_toma
Fochloc de Tùr Dùlra
SpC_toma


Nombre de messages : 514
Localisation : Vol'Jin
Age : 16
Date d'inscription : 03/12/2004

Violation d'accès ... o.O Empty
MessageSujet: Re: Violation d'accès ... o.O   Violation d'accès ... o.O Empty16th Août 2005, 4:59 pm

Jai pas formaté, mais fait un méga ménage et réinstallé xp.
Pour l'instand ça va.

Comme c'est moi qui ai monté mon propre pc ( pci express x700pro, assus k8n4-e deluxe, 2x512 DDR pc3200, amd 64 3200+) j'ai peur d'avoir des problèmes de température ou de tension. (j'ai l'impression que mon pc est assez chaud)

au repos dès que le pc boot :
carte mère : 54°C
Processeur : varie entre 10 et 50°C (un autre log me donne CPU:55°C)
Aux : 55°C
GPU : 44°C
Mémoire du GPU : 54°C
DD1 : 46°C
DD2 : 53°C

je m'y connais pas trop en temp, mais ça me parait un peu élevé pour un pc au repos, et dans un logiciel que j'ai eu avec mes drivers, ils me mettent la tension (en volts) du CPU en rouge, c'est a dire que ça risk de s'endomager, c'est tension est de 1.550 V.
est-ce vraiment dangereux ? comment la baisser ?

Voila, merci et a bientot..

ps : j'ai réinstallé xp hier, et depuis plus de problème, j'ai eu une seule fois ce message de violation d'acès, mais ça me le refait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Violation d'accès ... o.O Empty
MessageSujet: Re: Violation d'accès ... o.O   Violation d'accès ... o.O Empty16th Août 2005, 5:35 pm

70°C c'est trop, autrement non c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
SpC_toma
Fochloc de Tùr Dùlra
SpC_toma


Nombre de messages : 514
Localisation : Vol'Jin
Age : 16
Date d'inscription : 03/12/2004

Violation d'accès ... o.O Empty
MessageSujet: Re: Violation d'accès ... o.O   Violation d'accès ... o.O Empty17th Août 2005, 2:41 am

Quand je joue sur wow, de temps en temps 'jai des freeze. Un message aparait alors et me dit qu'il a du reinialiser l'accélérateur graphique, et que c'est du a mes drivers. j'ai installé les drivers pour ma carte graphique avec le cd livré avec (x700 pro pci express, asus, drivers : vga driver)
avant que je réinstalle xp, j'avai essayé avec les derniers catalyst sur le site d'ati, mais toujours des problèmes... j'arrive pas a trouver de bons drivers..
et quand je laisse le pc allumé trop longtemps, mon écran s'éteind, mais pas le pc, alors je suis obligé de rebooter......
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Violation d'accès ... o.O Empty
MessageSujet: Re: Violation d'accès ... o.O   Violation d'accès ... o.O Empty17th Août 2005, 12:23 pm

tu as de bon ventirad sur ton pc ? tout les connecteurs sont bien en place ? tu as installer la sp2 ? tu es sur qu'il n'y a pas de conflit materiel ?
Revenir en haut Aller en bas
SpC_toma
Fochloc de Tùr Dùlra
SpC_toma


Nombre de messages : 514
Localisation : Vol'Jin
Age : 16
Date d'inscription : 03/12/2004

Violation d'accès ... o.O Empty
MessageSujet: Re: Violation d'accès ... o.O   Violation d'accès ... o.O Empty19th Août 2005, 6:36 pm

J'ai les ventilos d'origine (marque asus pour carte mere et carte graphique, x.o pour alim et boitier, amd pour proc donc de la bonne marque).

j'ai le sp2 et dans el gestionaire de périphérique, j'ai aucun pb de driver, et aparement aucun conflits.

Quand le lance asus smart doctor, la limite d'alerte pour la tension est 12.0V et j'ai 12.1V, la temp ça va, je l'ai pa overcloké et ya un joli message qui défile : "your vga card is ok"...

sur wow, j'ai des pt1 de freeze et un message qui me di que l'accélérateur graphqiue a été réinitialisé,de tps en tps et toutes les qqes heures, mon écran séteind et le pc continu, donc olbigé de roobter.

....

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Violation d'accès ... o.O Empty
MessageSujet: Re: Violation d'accès ... o.O   Violation d'accès ... o.O Empty19th Août 2005, 6:47 pm

hm... tu es en quel mode sous wow ? tu as essayer differente resolution ? ce probleme n'apparait que quand tu joues a WoW ?
Revenir en haut Aller en bas
SpC_toma
Fochloc de Tùr Dùlra
SpC_toma


Nombre de messages : 514
Localisation : Vol'Jin
Age : 16
Date d'inscription : 03/12/2004

Violation d'accès ... o.O Empty
MessageSujet: Re: Violation d'accès ... o.O   Violation d'accès ... o.O Empty20th Août 2005, 4:47 am

A part wow, je joue a rien d'autre. j'y ai tout mi au maximum, résolution au max (1200xjsai plu quoi) toutes les textures au max, tous les effets et l'antialiasing a fond.

Tout ce que je sais, c'est qu'il n'y a pas de freeze ou d'cran qui s'éteind quand je ne joue pas a wow.

a mon avis, je dit bien a mon avis, c"est la tension qui est trop elevée, ce qui provoque, lors d'un usage intensif de la cg, sois :

===> l'arret de l'accélérateur graphique (qui se relance grace a VPU recorder)
Violation d'accès ... o.O Freeze1fn

===> plus rarement, mais plus embetant, l'écran qui s'éteind et qui ne peu se rallumer que par reboot, provoqué par la mise hors tension de la carte graphique, pour éviter de s'endommager suite a une trop forte tension. (je précise que le pc tourne toujours dans ce cas là).

quelques screens :

Violation d'accès ... o.O Vgacard2yb

Violation d'accès ... o.O Sanstitre1ov.th

l'ont peu remarquer que ces prog mettent la tensin de la carte graphique et du processeur en rouge....
Revenir en haut Aller en bas
SpC_toma
Fochloc de Tùr Dùlra
SpC_toma


Nombre de messages : 514
Localisation : Vol'Jin
Age : 16
Date d'inscription : 03/12/2004

Violation d'accès ... o.O Empty
MessageSujet: Re: Violation d'accès ... o.O   Violation d'accès ... o.O Empty22nd Août 2005, 3:24 am

j'ai trouvé d'autres drivers, ça me le fait qu'au bout une longue journée de wow, et apres ça passe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Violation d'accès ... o.O Empty
MessageSujet: Re: Violation d'accès ... o.O   Violation d'accès ... o.O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Violation d'accès ... o.O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: TAVERNE d'ATMA :: Bla-bla Café-
Sauter vers: