Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pitié help! (banissement de compte)

Aller en bas 
+4
Enfant des dieux
magic.medic
Azeerty
WaterAngel
8 participants
AuteurMessage
WaterAngel
Templier
Templier



Nombre de messages : 310
Age : 21
Date d'inscription : 23/10/2004

Pitié help! (banissement de compte) Empty
MessageSujet: Pitié help! (banissement de compte)   Pitié help! (banissement de compte) Empty11th Août 2005, 10:39 am

ce matin jessay de me conencter a close et impossible apres jessay prendre mon account pr le open impossible aussi!

kan jessay alelr sur close sa dit sa et kan jessay alelr avec accoutn en open sa dit sa :

*your account has been closed(Cool

et

*la cle cd aue vous utilisez actuellement ne vous permet pas daller sur les realm close.mais vous jouer jouer en open ou mono*

HELP
Revenir en haut Aller en bas
Azeerty
Modérateur
Azeerty


Nombre de messages : 658
Localisation : Moselle
Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2005

Pitié help! (banissement de compte) Empty
MessageSujet: Re: Pitié help! (banissement de compte)   Pitié help! (banissement de compte) Empty11th Août 2005, 1:04 pm

Easymap c'est pas bien pas d'accord

Tout les utilisateurs de ce programme on été ban, désolé pour toi, ton compte et ta clé cd Carton!
Revenir en haut Aller en bas
WaterAngel
Templier
Templier



Nombre de messages : 310
Age : 21
Date d'inscription : 23/10/2004

Pitié help! (banissement de compte) Empty
MessageSujet: Re: Pitié help! (banissement de compte)   Pitié help! (banissement de compte) Empty11th Août 2005, 1:19 pm

mes 99 mes gosu item,mes tit bugitems Embarassé Tire la Langue Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
magic.medic

Défenseur
magic.medic


Nombre de messages : 82
Localisation : haute savoie
Age : 15 ( 20/o6/1990)
Date d'inscription : 23/04/2005

Pitié help! (banissement de compte) Empty
MessageSujet: Re: Pitié help! (banissement de compte)   Pitié help! (banissement de compte) Empty11th Août 2005, 1:52 pm

haaa water toa aussi ta ete ban .... Gueulard

2 solution :

sois t comme moa et ta plein de cle cd =)

soi tu la bien profond et tu fais une fleur a blizzard tu casse ta tirelire et tu va acheter didi+lod en best seller a 15€

ah oui o faite : ChEZ BLIZZARD VOUS POUVEZ HURLER PERSSONNE NE VOUS ENTEND ! Prends ça!

ah oui jai une question : qd blizzard ban ... il ban les 2 key ou ke la key der LOD ? c un peu con colmme question je crois deja connaitre la reponse =)
Revenir en haut Aller en bas
WaterAngel
Templier
Templier



Nombre de messages : 310
Age : 21
Date d'inscription : 23/10/2004

Pitié help! (banissement de compte) Empty
MessageSujet: Re: Pitié help! (banissement de compte)   Pitié help! (banissement de compte) Empty11th Août 2005, 3:09 pm

le cd sava encore je men fou c juste 15euros>


mais laccount full 95-99 et gosu item sa c pire a recupere.....
Revenir en haut Aller en bas
magic.medic

Défenseur
magic.medic


Nombre de messages : 82
Localisation : haute savoie
Age : 15 ( 20/o6/1990)
Date d'inscription : 23/04/2005

Pitié help! (banissement de compte) Empty
MessageSujet: Re: Pitié help! (banissement de compte)   Pitié help! (banissement de compte) Empty11th Août 2005, 3:13 pm

c le d2 loader ''le truc'' super utile avec rien de mechant dedans ki ta fait sa ???
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Pitié help! (banissement de compte) Empty
MessageSujet: Re: Pitié help! (banissement de compte)   Pitié help! (banissement de compte) Empty11th Août 2005, 3:17 pm

Mouahahahahahahaha vous l'avez tous dans le baba

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


ça fait mal hein ? purée pour une fois que blizzard bouge son derriere pour faire du menage, c'est trop marrant

Citation :
ce matin jessay de me conencter a close et impossible apres jessay prendre mon account pr le open impossible aussi!

kan jessay alelr sur close sa dit sa et kan jessay alelr avec accoutn en open sa dit sa :

*your account has been closed(Cool

et

*la cle cd aue vous utilisez actuellement ne vous permet pas daller sur les realm close.mais vous jouer jouer en open ou mono*

HELP

je traduis en français quand meme:
Citation :
ce matin j'essaie de me connecter sur le realm europe(?) en fermé mais impossible ensuite j'essaie de me connecter avec mon account en open mais la aussi impossible. Quand j'essaie de me connecter en fermer avec mon account, il me marque ça :
Citation :
your account has been closed
et quand j'essaie de me connecter en open avec le-dit compe il me marque quelque chose dans le genre
Citation :
la clé cd que vous utilisez actuellemnt ne vous permet pas de vous connecter sur les royaumes bttle.net fermé. Mais vous pouvez toujours jouer a diablo II en monojoueur ou sur Batlle.net ouveret



Dernière édition par le 11th Août 2005, 3:25 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magic.medic

Défenseur
magic.medic


Nombre de messages : 82
Localisation : haute savoie
Age : 15 ( 20/o6/1990)
Date d'inscription : 23/04/2005

Pitié help! (banissement de compte) Empty
MessageSujet: Re: Pitié help! (banissement de compte)   Pitié help! (banissement de compte) Empty11th Août 2005, 3:21 pm

lol en + moa je lavais meme pas utiliser water me lavait filait sa marcher pas alors jai abandonner ...et se matin se fut difficile ...mais bon comme on dit c ke des pixell Trinquons

je c pas mais moa en + sa mamuse ...
Revenir en haut Aller en bas
WaterAngel
Templier
Templier



Nombre de messages : 310
Age : 21
Date d'inscription : 23/10/2004

Pitié help! (banissement de compte) Empty
MessageSujet: Re: Pitié help! (banissement de compte)   Pitié help! (banissement de compte) Empty11th Août 2005, 8:33 pm

sa me soulagera de fair le compte de ce que j'ai perdue :

4enigme
3 forti perf
2wf perf
10skillers os dont 5 avec +6forc
2 annihilus
botd ba perfect
10 sc 5fhr/5res all
5 sc 3fhr/5res all
infini perf
hoto 38
cta 6/2/1 et 4/4/2
2spirit 35/8
2shako serti 15ias/15res all
mara 26 et 23
5arach
1exil
coa 2sox ber um

ouf...sa fe du bien....bon vous mexcuserai vais chialer un coup...
Revenir en haut Aller en bas
magic.medic

Défenseur
magic.medic


Nombre de messages : 82
Localisation : haute savoie
Age : 15 ( 20/o6/1990)
Date d'inscription : 23/04/2005

Pitié help! (banissement de compte) Empty
MessageSujet: Re: Pitié help! (banissement de compte)   Pitié help! (banissement de compte) Empty11th Août 2005, 8:50 pm

oaip water jte comprend meme si mon compte ete pas aussi ''abondant'' ke toa c vrai ke sa calme ...
mais bon c q'un jeu ...et tu connaissias les risques ...moa aussi ..

on a defiait blizzard ... on aurait pas du ...
Revenir en haut Aller en bas
VALENTIN
Petit Ecolier
VALENTIN


Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : The fallen warrior
Age : 15
Date d'inscription : 06/04/2005

Pitié help! (banissement de compte) Empty
MessageSujet: Re: Pitié help! (banissement de compte)   Pitié help! (banissement de compte) Empty11th Août 2005, 10:28 pm

Water si tu re-achette le jeu je veu bien t'aidé a redemaré ( no ladder si tu est je te fileré des truc ) en ladder
Revenir en haut Aller en bas
youplayop
Invité d'Honneur
youplayop


Nombre de messages : 190
Localisation : Sous le parapluie
Date d'inscription : 07/09/2004

Pitié help! (banissement de compte) Empty
MessageSujet: Re: Pitié help! (banissement de compte)   Pitié help! (banissement de compte) Empty11th Août 2005, 11:54 pm

Enfant des dieux a écrit:

ça fait mal hein ? purée pour une fois que blizzard bouge son derriere pour faire du menage, c'est trop marrant
+1

Je n'ai rien contre toi Water mais j'avais suffisament mis en garde tout le monde contre le programme tiers que tu proposais la semaine dernière en lien direct même... Lalalalère
Même un loader ou un quelquonque addon non fait par Blizzard peut etre considéré comme un hack et se terminer donc par un BAN MdR , sachant ca, faut pas venir pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Chevalier



Nombre de messages : 269
Age : 18
Date d'inscription : 06/06/2005

Pitié help! (banissement de compte) Empty
MessageSujet: Re: Pitié help! (banissement de compte)   Pitié help! (banissement de compte) Empty12th Août 2005, 3:09 am

La clef cd est ban pour 30 jours et le compte lui est totalement suppr.
Revenir en haut Aller en bas
WaterAngel
Templier
Templier



Nombre de messages : 310
Age : 21
Date d'inscription : 23/10/2004

Pitié help! (banissement de compte) Empty
MessageSujet: Re: Pitié help! (banissement de compte)   Pitié help! (banissement de compte) Empty12th Août 2005, 9:30 am

Je n'ai rien contre toi Water mais j'avais suffisament mis en garde tout le monde contre le programme tiers que tu proposais la semaine dernière en lien direct même... Lalalalère
Même un loader ou un quelquonque addon non fait par Blizzard peut etre considéré comme un hack et se terminer donc par un BAN MdR , sachant ca, faut pas venir pleurer ![/quote]

c'est la que tu te goure plusieur amis a moi ki ont eux aussi loader et pas mh n'ont rien perdu et c pas pres de arriver a cose de d2loader.et sa jdemende a voir perde son account ou cle a cause de d2loader.
Revenir en haut Aller en bas
VALENTIN
Petit Ecolier
VALENTIN


Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : The fallen warrior
Age : 15
Date d'inscription : 06/04/2005

Pitié help! (banissement de compte) Empty
MessageSujet: Re: Pitié help! (banissement de compte)   Pitié help! (banissement de compte) Empty12th Août 2005, 10:50 pm

omg un pote ma dit sur msn cette aprem quil avais perdu 4 account ( sur 6 ) soi lequivalent de 250SoJ... Puni! Gueulard Tire la Langue Gueulard 2 Colère Rhaaaaaa! Ouin! Ouin! Ouin!
Revenir en haut Aller en bas
Fazermen
Généreux Donateur
Fazermen


Nombre de messages : 145
Age : 57
Localisation : Suisse Normande -14-
Date d'inscription : 10/05/2005

Pitié help! (banissement de compte) Empty
MessageSujet: Re: Pitié help! (banissement de compte)   Pitié help! (banissement de compte) Empty13th Août 2005, 4:09 am

En résumé : JOUEZ LEGIT .......... Yeah!!
Revenir en haut Aller en bas
Azeerty
Modérateur
Azeerty


Nombre de messages : 658
Localisation : Moselle
Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2005

Pitié help! (banissement de compte) Empty
MessageSujet: Re: Pitié help! (banissement de compte)   Pitié help! (banissement de compte) Empty13th Août 2005, 9:41 am

Au fait juste pour signaler je connais des personnes qui se sont fait ban juste pour D2loader alors faites gaffe Wink
Revenir en haut Aller en bas
magic.medic

Défenseur
magic.medic


Nombre de messages : 82
Localisation : haute savoie
Age : 15 ( 20/o6/1990)
Date d'inscription : 23/04/2005

Pitié help! (banissement de compte) Empty
MessageSujet: Re: Pitié help! (banissement de compte)   Pitié help! (banissement de compte) Empty13th Août 2005, 11:34 am

les chose indetectable le sont jusqu a ce qu on trouve le moyen de les detecter Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitié help! (banissement de compte) Empty
MessageSujet: Re: Pitié help! (banissement de compte)   Pitié help! (banissement de compte) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitié help! (banissement de compte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On m'a hacker !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DIABLO2 :: Diablo2-LOD-
Sauter vers: