Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 d2 loader..mailer moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WaterAngel
Templier
Templier



Nombre de messages : 310
Age : 21
Date d'inscription : 23/10/2004

d2 loader..mailer moi Empty
MessageSujet: d2 loader..mailer moi   d2 loader..mailer moi Empty3rd Août 2005, 9:07 pm

voici le lien pr telecharger le nouveau d2loader pour la version 1.11 afin de jouer sans cd.

comem dab copier d2xmusic et d2xvideo dans reperetoir didi et rempalcer le fichier diablo ii.exe par celui la.

bien sure j'ai tester le fichier et passer au scanner.apparamen pas de virus.


et amusez vous bien^^

Note du modo: merci de ne pas donner de lien direct, j'effacerai ce message si j'en reçois la demande dsl Embarassé
Tu peux donner par mp si on t'en fais la demande, merci de ta compréhension...


Dernière édition par le 3rd Août 2005, 10:48 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
youplayop
Invité d'Honneur
youplayop


Nombre de messages : 190
Localisation : Sous le parapluie
Date d'inscription : 07/09/2004

d2 loader..mailer moi Empty
MessageSujet: Re: d2 loader..mailer moi   d2 loader..mailer moi Empty3rd Août 2005, 10:26 pm

WaterAngel a écrit:
apparamen

Hum.. Euh... . et en plus ca peut cacher n'importe quel voleur de clé ou de voleur de mot de passe
Moi je ne fais pas confiance en ces pgm

Si vous voulez vous passer de cd, émulez le vrai CD avec alcohol 120% ou un pgm similaire, c'est ce que je fais pour m'éviter de le mettre. Pas de risque de hack.

Donner un lien direct comme ca si ca contient un hack c'est tres dangereux
Carton!
Revenir en haut Aller en bas
WaterAngel
Templier
Templier



Nombre de messages : 310
Age : 21
Date d'inscription : 23/10/2004

d2 loader..mailer moi Empty
MessageSujet: Re: d2 loader..mailer moi   d2 loader..mailer moi Empty3rd Août 2005, 10:42 pm

jusque la je me rapelle pas avoir jamais donner un lien avec un virus.

qui plsu est t ucrois vraiement que je metrai le lien et me servirai moi meme de sa si j'etai pas sure de son eficaciter/sureter?

faut pas non plsu me prendre pr un cretin qu ivas telecharge map haack et dro pses item...

en plus en metant le lien je fais que repondre a certai ngens qui ont demnder dans d'autre topic o utrouver new laoder car sino il peuve plus jouer.
pas pour fer chier le monde ou aller vs les princes anti hack du site.c pas du hack sa c'est just une sorte d'emulation quoi.erf

on essaye de rendre service et voila le resultat...dasn ce cas t'aurai aussi de effacer les post des gen demandant ou trouver loader et se plaignan que il peuvent plus jouer...


Dernière édition par le 3rd Août 2005, 10:44 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

d2 loader..mailer moi Empty
MessageSujet: Re: d2 loader..mailer moi   d2 loader..mailer moi Empty3rd Août 2005, 10:43 pm

C'est sympa de vouloir aider les autres mais il y a quelques règles sur ce forum...
Merci d'éditer ton titre et de ne pas écrire en majuscule, ce serait super sympa.
Et soigne ton langage merci.
Revenir en haut Aller en bas
WaterAngel
Templier
Templier



Nombre de messages : 310
Age : 21
Date d'inscription : 23/10/2004

d2 loader..mailer moi Empty
MessageSujet: Re: d2 loader..mailer moi   d2 loader..mailer moi Empty3rd Août 2005, 10:47 pm

oui je sais bien pas de hack contre le hack.

mais on peu pas comparer un truc style hackit ou maphack qui aide a tricher dans le jeu avec un programme qui permet de jouer a ceu qui le voudraint mais le peuve pas...

sa tien plus de l'utilitaire que du prog hack pr tricher hacker cheater et si soigneusement proscrit par azga.
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

d2 loader..mailer moi Empty
MessageSujet: Re: d2 loader..mailer moi   d2 loader..mailer moi Empty3rd Août 2005, 10:53 pm

Merci d'avoir édité.
C'est surtout de donner un lien direct qui n'allait pas, je suis sûre que le prog peut aider du monde si vraiment il n'y a aucun spy dedans ou autre, mais qu'ils te demandent par mp dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
youplayop
Invité d'Honneur
youplayop


Nombre de messages : 190
Localisation : Sous le parapluie
Date d'inscription : 07/09/2004

d2 loader..mailer moi Empty
MessageSujet: Re: d2 loader..mailer moi   d2 loader..mailer moi Empty3rd Août 2005, 11:20 pm

WaterAngel a écrit:
oui je sais bien pas de hack contre le hack.

mais on peu pas comparer un truc style hackit ou maphack qui aide a tricher dans le jeu avec un programme qui permet de jouer a ceu qui le voudraint mais le peuve pas...
.

Je ne souhaite pas polémiquer sur le sujet mais tant que ce n'est pas moi qui ai fais le programme, rien ne dit qu'il ne contient pas des morceaux de code malveillant.
Ceci est valable pour tout type de téléchargement sur ne net... Euh...
Attention donc...
Revenir en haut Aller en bas
WaterAngel
Templier
Templier



Nombre de messages : 310
Age : 21
Date d'inscription : 23/10/2004

d2 loader..mailer moi Empty
MessageSujet: Re: d2 loader..mailer moi   d2 loader..mailer moi Empty4th Août 2005, 9:19 am

le chat je le comprend encore mais certain je croi c sans espoir..bon sujet a clore svp.
Revenir en haut Aller en bas
magic.medic

Défenseur
magic.medic


Nombre de messages : 82
Localisation : haute savoie
Age : 15 ( 20/o6/1990)
Date d'inscription : 23/04/2005

d2 loader..mailer moi Empty
MessageSujet: Re: d2 loader..mailer moi   d2 loader..mailer moi Empty4th Août 2005, 10:04 am

bah moa javais essayer de dl la new mh vc un lien k 1 pote ma donenr jai trouver plein de salopris ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d2 loader..mailer moi Empty
MessageSujet: Re: d2 loader..mailer moi   d2 loader..mailer moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
d2 loader..mailer moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DIABLO2 :: Diablo2-LOD-
Sauter vers: