Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouvelle demande

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

Nouvelle demande Empty
MessageSujet: Nouvelle demande   Nouvelle demande Empty24th Octobre 2004, 2:51 pm

Je refais la demande d'avoir dans la section Items, les TC des objets uniques et de sets. L'acte à partir duquel on peut l'avoir est très intéressant, mais ça serait bien de compléter pour ceux qui s'y connaissent un peu plus.

C'est surtout que moi çaa m'intéresse énormément MdR
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Nouvelle demande Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande   Nouvelle demande Empty24th Octobre 2004, 2:56 pm

Oups,c'est un boulot de Ouf que tu me demandes là,ma chérie... Euh...
Si tu me demande ça,c'est que tu as un ou des items bien en particulier à connaitre plus en détails nan? Wink
Vas-y ma puce,dit moi tout,ton but inavoué LOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

Nouvelle demande Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande   Nouvelle demande Empty24th Octobre 2004, 3:24 pm

Ben mon but, c'est de dropper tous les objets du jeu, donc les TC m'intéressent beaucoup MdR
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Nouvelle demande Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande   Nouvelle demande Empty24th Octobre 2004, 4:54 pm

Effectivement se serait plutot pas mal

vive le mod making Super!

bonne chance azga LOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Nouvelle demande Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande   Nouvelle demande Empty24th Octobre 2004, 7:22 pm

Chihahah_CCT a écrit:
Ben mon but, c'est de dropper tous les objets du jeu, donc les TC m'intéressent beaucoup MdR
Act5 Hell MdR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

Nouvelle demande Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande   Nouvelle demande Empty24th Octobre 2004, 8:30 pm

Ca je le sais, mais je suis pas trop fan de l'acte 5 enfer, depuis la 1.10 (sauf les baals-runs) MdR
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

Nouvelle demande Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande   Nouvelle demande Empty24th Octobre 2004, 9:49 pm

Mauvaise réponse. On peut quasiment tout avoir à l'acte 1 en enfer comme plus ou moins indiqué sur le site dans la section zone drop.

Acte 1 :
Au cimetière, tu as la rogue *** (j'ai oublié le nom) qui lache du TC 88. Sinon, tu as tous les boss du niveau 2 de la fosse qui donnent du TC 88. Si tu ne cherches pas l'armure IK (qui est vraiment pourrie en plus...), les boss du mausolé (toujours au cimetière) edt Grisworld (à Tristram) lachent du TC 87.

Acte 2 :
Si on se limite aux zones facilement accessibles (exit donc le repère du ver niveau 3,...) tu as les tunnels antiques : les boss lachent presque tous du TC 88 (il y en a parfois 1 ou 2 qui ne donnent que du 87 les pingres Mr.Red)


Il n'y a que 2 (enfin 3 avec le clone) qui peuvent lacher les items de TC supérieurs à 88 : Diablo (qui donne du TC 94) et Baal (qui donne du TC 99).
Azga, pourrais tu donner la liste des items qui sont de TC 88 et de ceux qui sont supérieurs à 88. Je pense qu'il suffit juste ceux là, car les autres, on sait où les dropper
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Nouvelle demande Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande   Nouvelle demande Empty24th Octobre 2004, 11:03 pm

Hum...Didi lâche du 84 et Baal du 87 en HELL,ne pas confondre avec les Ilvl Smile

Les zones,comme les monstres spéciaux jouent aussi un rôle,mais c'est assez confus Euh...

Il y a aussi les coffres brillants,les coffres d'or aussi qui donnent de bons drops Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

Nouvelle demande Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande   Nouvelle demande Empty24th Octobre 2004, 11:23 pm

Euh, c'est bizarre, c'est pas trop ce que je demandais, je voulais juste les TC de tous les objets, pas les endroits où l'on peut les trouver, ça me parait quand même moins difficile que ce que tu as déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Nouvelle demande Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande   Nouvelle demande Empty25th Octobre 2004, 1:17 am

Chihahah_CCT a écrit:
Ben mon but, c'est de dropper tous les objets du jeu, donc les TC m'intéressent beaucoup MdR
Je te conseille de faire des baalruns en enfer, quand tu aura drop Tyrael, je pense que tu aura eu déja une grosse partie des items uniques du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Nouvelle demande Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande   Nouvelle demande Empty25th Octobre 2004, 1:20 am

Sinon, il y a aussi les donjon acte 5 aux hautes glaces par exemple. au fait tout les endroits avec des boss.
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Nouvelle demande Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande   Nouvelle demande Empty25th Octobre 2004, 12:35 pm

Oyé Bon ok,je ferai ça après ce maudit Runik5,d'ailleurs je changerai des trucs,en rajouterai des autres...bref,va avoir du changement bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelle demande Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande   Nouvelle demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'existation :D
» petite demande
» demande d'estimation d'un ring
» Demande d'estimation d'une amulette
» Nouvelle Section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: La CACHETTE :: Site-
Sauter vers: