Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les clés du portail de Pandémonium

Aller en bas 
+11
DivinStrike
Nico
VALENTIN
BisKit
Enfant des dieux
criquet
WaterAngel
Azeerty
Fazermen
Malmignatte
Dom
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Azeerty
Modérateur
Azeerty


Nombre de messages : 658
Localisation : Moselle
Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2005

Les clés du portail de Pandémonium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clés du portail de Pandémonium   Les clés du portail de Pandémonium - Page 2 Empty2nd Août 2005, 7:48 pm

C'est du hasard pour les ouvertures, je l'ai ouvert 3 fois aujourd'hui, 3 fois izual Bof
Revenir en haut Aller en bas
VALENTIN
Petit Ecolier
VALENTIN


Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : The fallen warrior
Age : 15
Date d'inscription : 06/04/2005

Les clés du portail de Pandémonium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clés du portail de Pandémonium   Les clés du portail de Pandémonium - Page 2 Empty2nd Août 2005, 8:16 pm

jvais faire le noob : qui pourai me passé un cervau de meph plz c le seul qui manque Very Happy MdR MdR Prends ça! Prends ça! Prends ça!
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

Les clés du portail de Pandémonium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clés du portail de Pandémonium   Les clés du portail de Pandémonium - Page 2 Empty2nd Août 2005, 11:28 pm

Fais ça sur trade alors stp.

Oui nous aussi 3 fois Izual, y a-t-il une influence du jour? Pourtant hier on avait enchainer 3 différents d'un coup...

Sinon le charme fait que +3aptitude, le o/6 c'est la classe (cad +3 pour une des 6 classes)
Revenir en haut Aller en bas
Azeerty
Modérateur
Azeerty


Nombre de messages : 658
Localisation : Moselle
Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2005

Les clés du portail de Pandémonium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clés du portail de Pandémonium   Les clés du portail de Pandémonium - Page 2 Empty2nd Août 2005, 11:36 pm

Bon ben au final 4 fois izu aujourd'hui, j'ai plein de cerveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

Les clés du portail de Pandémonium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clés du portail de Pandémonium   Les clés du portail de Pandémonium - Page 2 Empty2nd Août 2005, 11:41 pm

Moi je vais attendre demain ce sera ptet distribution d'oeil? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azeerty
Modérateur
Azeerty


Nombre de messages : 658
Localisation : Moselle
Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2005

Les clés du portail de Pandémonium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clés du portail de Pandémonium   Les clés du portail de Pandémonium - Page 2 Empty2nd Août 2005, 11:44 pm

J'espère il me manque que ca pour ouvrir tristram MdR
Revenir en haut Aller en bas
criquet

Initié



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2005

Les clés du portail de Pandémonium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clés du portail de Pandémonium   Les clés du portail de Pandémonium - Page 2 Empty3rd Août 2005, 2:21 am

J'ai une question sur les clés. Blabla
Sont-elles données aléatoirement ou bien chaque boss (comtesse, arcanne et nilatak) en donne une bien spécifique?

En gros, est ce je peux avoir les trois en faisant que les arcannes ou je dois faire un boss en particulier pour avoir la dernière qui me manque (clé de la destruction pour préciser).
euh...
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Chevalier



Nombre de messages : 269
Age : 18
Date d'inscription : 06/06/2005

Les clés du portail de Pandémonium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clés du portail de Pandémonium   Les clés du portail de Pandémonium - Page 2 Empty3rd Août 2005, 3:15 am

Les clés du portail de Pandémonium - Page 2 Mc16qt
Les clés du portail de Pandémonium - Page 2 Mc21ut

Voici les 2trouvailles que mes compagnons et moi même avons faites Smile

Sinon ben notre team massacre tout:

avenger+zeal + barb frenzi masse
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Bras droit
Bras droit
Dom


Nombre de messages : 711
Age : 56
Localisation : Planête du Folklore Mondial
Date d'inscription : 16/11/2004

Les clés du portail de Pandémonium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clés du portail de Pandémonium   Les clés du portail de Pandémonium - Page 2 Empty3rd Août 2005, 9:35 am

A Criquet : les clés ne sont pas données aléatoirement, elles ne sont droppées que l'unique spécifique.

Savez vous si Static marche sur les Uber ?
Revenir en haut Aller en bas
Azeerty
Modérateur
Azeerty


Nombre de messages : 658
Localisation : Moselle
Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2005

Les clés du portail de Pandémonium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clés du portail de Pandémonium   Les clés du portail de Pandémonium - Page 2 Empty3rd Août 2005, 11:43 am

Hier j'ai testé pendant les 20 secondes ou ma sorcière était vivante et bien ca marche mais très très doucement Bof
Bref a oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

Les clés du portail de Pandémonium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clés du portail de Pandémonium   Les clés du portail de Pandémonium - Page 2 Empty3rd Août 2005, 12:31 pm

La comtesse drop la clé de la terreur
L'invocateur la clé de la haine (la plus dropée puisque la moins longue et dangereuse à avoir)
Nilatak drop la clé de la destruction
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Bras droit
Bras droit
Dom


Nombre de messages : 711
Age : 56
Localisation : Planête du Folklore Mondial
Date d'inscription : 16/11/2004

Les clés du portail de Pandémonium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clés du portail de Pandémonium   Les clés du portail de Pandémonium - Page 2 Empty3rd Août 2005, 1:11 pm

Selon moi, la clé de la destruction (Nilatak) est difficile. Celle de la haine (invocateur)sauf pour sorcière avec téléport est ch***. Celle de la terreur (comtesse) facile : elle premet de plus de collecter des runes Wink Avec mon assa, c'est un "plaisir" : je cours le doigt sur rejuv, et prêt à lancer souffle mental.

MErci pour l'info sur Static.
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

Les clés du portail de Pandémonium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clés du portail de Pandémonium   Les clés du portail de Pandémonium - Page 2 Empty3rd Août 2005, 1:44 pm

Je trouve que celle de la comtesse est la plus chiante: c'est la plus longue.
Nilatak est quasi aussi facile que l'invoc à trouver, vu que les escaliers sont toujours au même endroits (3 différents, avec un télé ça se fait en quelques secondes) c'est juste les serpents qui sont dangereux chez Nilatak, j'ai rip 3 ou 4 fois sous leurs Censuré! de coups Colère
Mais c'est clair que je run pas avec des persos qui peuvent pas se télé...pas la patience...

Au fait Gratz Nico bravo! 2 Nécro c'est dommage quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azeerty
Modérateur
Azeerty


Nombre de messages : 658
Localisation : Moselle
Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2005

Les clés du portail de Pandémonium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clés du portail de Pandémonium   Les clés du portail de Pandémonium - Page 2 Empty3rd Août 2005, 1:51 pm

Clair j'ai l'impression que la comptesse donne moins de clé Sad

Invoc c'est super facile par contre nilhatak je reste persuadé que la trainée verte des vipères est buggées, j'ai rip mon merco 4k de vie full resist en 2-3 secondes Bof

Mais sinon ca va et puis pour nilhatak, ya une technique qui marche c'est le bourrinage Very Happy : téléport juste devant lui, en plein millieu de ses bestioles puis mass fireball jusqu'a la mort
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Bras droit
Bras droit
Dom


Nombre de messages : 711
Age : 56
Localisation : Planête du Folklore Mondial
Date d'inscription : 16/11/2004

Les clés du portail de Pandémonium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clés du portail de Pandémonium   Les clés du portail de Pandémonium - Page 2 Empty3rd Août 2005, 3:21 pm

J'entend vos arguments. Et j'en suis d'accord. Mais le maintiens que sans téléport just avec mes nouvelles Nike comme dirair une barbare de mes amis), c'est la comtesse la plus rapide. Assassin poxer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

Les clés du portail de Pandémonium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clés du portail de Pandémonium   Les clés du portail de Pandémonium - Page 2 Empty3rd Août 2005, 4:01 pm

Hmm, pour moi c'est quand même l'invoc le plus facile (avec téléport) MdR
T'as une chance sur 4 de tomber du premier coup sur lui, il meurt super rapidement sans risque pour ta vie...

Il faudrait que je chronomètre mais en rapidité ça doit être lui si tu le trouves du premier coup, après Nilatak si tu te fais pas tuer par les serpents ou ex aequo Invoc si tu trouves au second coup, ensuite Invoc si tu trouves au troisième ou dernier coup, Contesse et enfin Nil si tu rip avec les serpents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VALENTIN
Petit Ecolier
VALENTIN


Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : The fallen warrior
Age : 15
Date d'inscription : 06/04/2005

Les clés du portail de Pandémonium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clés du portail de Pandémonium   Les clés du portail de Pandémonium - Page 2 Empty3rd Août 2005, 4:44 pm

il est Toc,toc... ce Mephisto..

Les clés du portail de Pandémonium - Page 2 Screenshot1822wi.th
Revenir en haut Aller en bas
Azeerty
Modérateur
Azeerty


Nombre de messages : 658
Localisation : Moselle
Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2005

Les clés du portail de Pandémonium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clés du portail de Pandémonium   Les clés du portail de Pandémonium - Page 2 Empty3rd Août 2005, 5:04 pm

Rolalala tu t'es fait massacrer Very Happy

Moi j'ai trouvé le perso qui tank comme une bète, j'ai tenu 5 mn sans popo face a meph par contre vu mes faibles dommages il faut quelqu'un d'autre pour le finir Bof
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Chevalier



Nombre de messages : 269
Age : 18
Date d'inscription : 06/06/2005

Les clés du portail de Pandémonium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clés du portail de Pandémonium   Les clés du portail de Pandémonium - Page 2 Empty3rd Août 2005, 5:04 pm

meph fait conviction donc il one shoot facilement
Revenir en haut Aller en bas
VALENTIN
Petit Ecolier
VALENTIN


Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : The fallen warrior
Age : 15
Date d'inscription : 06/04/2005

Les clés du portail de Pandémonium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clés du portail de Pandémonium   Les clés du portail de Pandémonium - Page 2 Empty3rd Août 2005, 5:06 pm

lvl 75 1.5k de life..15k de def, et un lag de 10 sec avent de pouvoir 'Voir' tristram! alors forcement..
Revenir en haut Aller en bas
DivinStrike

Initié



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2005

Les clés du portail de Pandémonium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clés du portail de Pandémonium   Les clés du portail de Pandémonium - Page 2 Empty3rd Août 2005, 5:57 pm

Dom a écrit:
GZ Malmi !

Allez un peu d'humour ce matin :

Les clés du portail de Pandémonium - Page 2 Cl17nv

Les clés du portail de Pandémonium - Page 2 Cl22fe

Les clés du portail de Pandémonium - Page 2 Cl30qe

MdR

Tout d'abord bonjour tout le monde, le petit rigolo (le noob, le naif, enfin bref ce que tu veux) c'est moi Respect
Donc je tenait à te dire que je n'était pas un mythomane, et que je l'ai réellement droppé, je n'ai aucune preuve, et je te dirait pas de me croire sur ma bonne foi ou sur ma parole car on se connait pas et je te comprendrait.
Je voulait juste faire savoir que j'ai vraiment droppé une des clés sur Nihlathak en hcl 1.10, ca m'apporte rien de mentir mais bon on va pas polémiquer pour savoir si je suis un gros menteur ou si j'ai vraiment droppé tu restera sur ta position

Amicalement

Mr.Strike
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Bras droit
Bras droit
Dom


Nombre de messages : 711
Age : 56
Localisation : Planête du Folklore Mondial
Date d'inscription : 16/11/2004

Les clés du portail de Pandémonium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clés du portail de Pandémonium   Les clés du portail de Pandémonium - Page 2 Empty3rd Août 2005, 6:21 pm

Bonjour,

J'avoue avoir bien ri. Mais en aucun cas, je ne t'ai traité de noob ou autre terme grossier. Avoue qu'on peut lire tellement de chose sur BNet, qu'en lisant cela, (et dans le contexte arrivée de la 1.11) j'ai beaucoup ri.

A priori, je ne pense pas qu'en mode fermé, dropper ces clés fut possible. Par contre, (et c'est peut être dans ces conditions que çà a pu t'arriver) avec un mode ? Je ne sais pas si ces 3 clés font partie des objets présents dans les MPQ (et autres sigles aussi barbares) du jeu de base.

Voilà,

Et bienvenue sur Azga Trinquons

Si tu le souhaites, j'efface le post en question.
Revenir en haut Aller en bas
DivinStrike

Initié



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2005

Les clés du portail de Pandémonium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clés du portail de Pandémonium   Les clés du portail de Pandémonium - Page 2 Empty3rd Août 2005, 6:29 pm

Salut

N'efface pas ton post,
Je jouait en hc ladder sur battlenet (donc pas de mod), avec ma java qui réussit au bout d'un certains temps à tuer nihlatak (vive les popo totales en passant Smile)
Je regarde les objets par terre, quand je voit clé de jesaisplusquoi. Je la prend et je voit la fameuse clé de deux cases, mais je ne l'ai pas gardé car j'était plein de gemmes sans défauts Very Happy
Enfin je comprend tout à fait qu'on ne me croit pas car comment dropper un objet disponible en 1.11 alors que j'était en 1.10 ? je me pose la même question, et quand je revoit cette histoire :
EDIT : http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=rumeurs (la clé de la tour noire)
je me souvient avoir bien rit, et là tout le monde m'a traité de noob
Mais bon c'est pas grave le noob il a quand même réussi a tradé 2 cornes diablo scl contre botd cb, griserie et ber Mr.Red
Voilà sur ce je te salue je vais allez me monter un petit paladin pour pouvoir me faire mephisto.

Mr.Strike => si vous voulez de moi en scnl ou scl
Mr.Strikehc => si vous voulez de moi en hcl
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

Les clés du portail de Pandémonium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clés du portail de Pandémonium   Les clés du portail de Pandémonium - Page 2 Empty3rd Août 2005, 7:32 pm

Désolée d'avoir participé à la rigolade mais avoue que ça n'aurait pas été toi tu aurais beaucoup ris aussi Trinquons
Disons que ça faisait vraiment naïf dis comme c'était dis, et ce que j'avais compris c'est un mec qui a dropé une clé banale sur Nil et qui raconte ça. Tu aurais juste rajouté "j'ai dropé une clé unique de je sais plus quoi" j'aurais pas ris j'aurais juste cru à un canular de chan comme on en voit si souvent Wink
Enfin, toi tu connais la vérité et c'est ce qui compte.
Bienvenue et bonne chance pour le reste!
Revenir en haut Aller en bas
DivinStrike

Initié



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2005

Les clés du portail de Pandémonium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clés du portail de Pandémonium   Les clés du portail de Pandémonium - Page 2 Empty3rd Août 2005, 7:41 pm

Je vous en veux pas d'avoir rigoler et t'a tout à faire raison ca aurait été quelqu'un d'autre j'aurait été le premier a balancer un : "wé wé c'est bien sale noob" Very Happy

Le problème de ces clés c'est quelles sont blanches et que la plupart du temps on ne regardaient que les objets jaunes ou marrons (sauf charmes ou joyaux) donc en voyant un item blanc je me dit que ca n'a pas de valeur, et c'est après que je me suis rendu compte que j'ai vraiment fait le noob en la jetant : /
J'aurait pu me payer une petite armure de tyrael si j'avait su Very Happy

Bon allez je retourne monter mon paladin Anti-Uber

@ bientot sur Diablo j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les clés du portail de Pandémonium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clés du portail de Pandémonium   Les clés du portail de Pandémonium - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les clés du portail de Pandémonium
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DIABLO2 :: Diablo2-LOD-
Sauter vers: